Futures mamans Troyes??

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
laurak10
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 30 sept. 2008, 17:20
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

matinée tranquille, j'ai pris un bon bain chaud et ensuite repos, mais en m'habillant j'ai trouvé que mon ventre avait descendu, j'ai l'impression que ma puce est descendu, mon pantalon n'arrête pas de tombe alors qu'hier il tenait super bien :grattelatete:

est ce un signe ???

je peux pas dire que j'ai pas de contraction , j'en ai mais pas douloureuses uniquement quand je suis debout

et puis ma puce je la sens moins bougé aujourdh'ui habituellement elle est plus active :grattelatete:

on verra bien, j'ai un doppler à la maison donc je vais attendre que mon homme revienne et je vais mettre le doppler pour écouter son petit coeur et être sûr que tout va bien
Moi : 39ans, trompes bouchées, LUI : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : janv 2010 annulée
FIV ISCI 1bis 2 brybry le 26/03, pds le 07/04 --
FIV ISCI 2 1 bryrby le 22/05, pds --- le 02/06
FIV ISCI 3 1brybry le 20/07, pds +++ le 03/08
elle est belle comme un coeurImage

Avatar du membre
floriane10
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 30 nov. 2010, 14:39
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

laurak10 a écrit :matinée tranquille, j'ai pris un bon bain chaud et ensuite repos, mais en m'habillant j'ai trouvé que mon ventre avait descendu, j'ai l'impression que ma puce est descendu, mon pantalon n'arrête pas de tombe alors qu'hier il tenait super bien :grattelatete:

est ce un signe ???

je peux pas dire que j'ai pas de contraction , j'en ai mais pas douloureuses uniquement quand je suis debout

et puis ma puce je la sens moins bougé aujourdh'ui habituellement elle est plus active :grattelatete:

on verra bien, j'ai un doppler à la maison donc je vais attendre que mon homme revienne et je vais mettre le doppler pour écouter son petit coeur et être sûr que tout va bien


Sais normal que ton ventre descend plus le temps va passez plus il va descendre mais je peut pas te dire si sais un signe ou pas car moi il descendait beaucoup mais c'etait pas pour au temps que sa avancer le travail :wink: , oui sais mieux d'entendre le coeur de bébé avec le papa :-D
:bisou:
Image


[align=center]Je t'aime mon ange[/align]
Avatar du membre
floriane10
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 30 nov. 2010, 14:39
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Bonjour bonjour

J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ??
:bisou: :bisou: ma fille se réveille sais l'heure de mangez lol bonne matinée
Image


[align=center]Je t'aime mon ange[/align]
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Bonjour les filles !!

Toujours là ! Je pense que bébé est descendu un peu, déjà c'est l'impression que j'ai en me regardant dans le miroir. Je n'ai plus de vomissement pendant les repas, elle était haute et au bout d'un moment je ne pouvais plus manger. Par contre, j'ai de plus en plus de décharges dans le bas ventre, elle aime bien appuyer sur le col !

Cet après midi ballade. On va voir l'équipe de foot de chéri. Y'a plus de 30 mns de route, peut être que ça va la faire bouger lol

Je suis à J-18 ! Ca approche ..

Bisous
Image
Avatar du membre
floriane10
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 30 nov. 2010, 14:39
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Elle_10 a écrit :Bonjour les filles !!

Toujours là ! Je pense que bébé est descendu un peu, déjà c'est l'impression que j'ai en me regardant dans le miroir. Je n'ai plus de vomissement pendant les repas, elle était haute et au bout d'un moment je ne pouvais plus manger. Par contre, j'ai de plus en plus de décharges dans le bas ventre, elle aime bien appuyer sur le col !

Cet après midi ballade. On va voir l'équipe de foot de chéri. Y'a plus de 30 mns de route, peut être que ça va la faire bouger lol

Je suis à J-18 ! Ca approche ..

Bisous

sa serrait bien que sa face bouger les chose :wink:
et oui plus que 18 jour et tu l'aura dans tes bras :-D
bonne nuit les filles a demain :bisou: :bisou:
Image


[align=center]Je t'aime mon ange[/align]
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Et bien cette journée m'a vraiment épuisée .. J'avais super mal au dos en rentrant. C'est passé grâce à un bon bain. Mais depuis qu'on est rentré j'ai le ventre tout dur ( contraction ? ), mais aucune douleur. Parfois ça tiraille dans le bas ventre, mais c'est tout. A suivre .. lol

Sinon encore 18 jours oui, ça parait long, mais ça va passer super vite. Déjà 9 mois .. et je n'ai rien vu passer !

Bisous
Image
laurak10
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 30 sept. 2008, 17:20
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

:coucou: les filles

alors la sage femme m'a confirmé que c'est le jour de l'accouchement qu'ils nous demandent si on veut une chambre seule ou ps, y a pas de réservation c'est en fonction des dispositions

sinon pour moi dimanche nous sommes allés en foret cueillir des jonquilles, j'ai bien rit avec mes parents car il y a 16 ans j'ai fait la même chose, j'étais enceinte de mon fils, à trois semaines du terme et je suis allée cueillir des jonquilles dans la même forêt, 2 semaines plus tard il pointait le bout de son nez le 30/03 pour un terme prévu le 07/04, là dimanche j'étais à 4 semaines du terme qui sait elle pointera peut être son petit bout de nez dans 2 semaines !!!!

en tout cas on a pris des photos pour comparer et surtout pour lui montrer quand elle sera plus grande et en plus mon fils était là aussi dimanche avec nous dans la foret, c'était vraiment cool

sinon cette nuit j'ai enfin bien dormi après 6 nuit s de m**de, là je me suis couchée à 1h du mat et j'ai fait non stop jusqu'à 7h ce matin, ça fait du bien

bonne journée les filles :bisou:
Moi : 39ans, trompes bouchées, LUI : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : janv 2010 annulée
FIV ISCI 1bis 2 brybry le 26/03, pds le 07/04 --
FIV ISCI 2 1 bryrby le 22/05, pds --- le 02/06
FIV ISCI 3 1brybry le 20/07, pds +++ le 03/08
elle est belle comme un coeurImage
Avatar du membre
floriane10
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 30 nov. 2010, 14:39
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Bonsoir les :fraisinaute: ,

Comment t'allez vous depuis le temps ?

Tout se passe bien votre grossesse se porte bien et votre petit bout aussi ?

Moi ma fille a eu 1 mois il a 3 jour :-D sa grandit vite on voit pas le temps passez

Elle_10 comment va tu et ton bidon sa va ??

Laurak10 et toi comment va tu ??

Je vous fait des gros :bisou: les fille et bonne soirée a bientot
Image


[align=center]Je t'aime mon ange[/align]
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Salut les filles !

Pour ma part fatiguée ++. Ce matin la sage femme est passée pour mon monitoring, tout va bien, aucune contraction. Tension à 12/7 ( surveillée car maux de tête pendant 2 jours de suite ). Une fois le monitoring terminé, je m'assoie dans le canapé, et là, grosse contraction, légèrement douloureuse. La sage femme a touché mon ventre et m'a confirmé que c'était bien ça. Depuis j'en ai des petites. J'ai également eu mal au ventre pendant 30 mns, comme si j'allais avoir mes règles. Ensuite resto avec collègues donc pas trop ressenti, mais c'est tout bizarre dans mon ventre. On verra comment la nuit va se passer.

Bonne soirée ! Bisous
Image
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: Futures mamans Troyes??

Salut les filles.

Un passage rapide pour vous dire que ma petite Eléna est avec nous. Elle est arrivée le 1er Avril. Une petite crevette de 2.560 kgs pour 45 cms.

Je repasserais vous en dire plus. Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités