Futures mamans Troyes??

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Répondre
Elle_10

Re: Futures mamans Troyes??

D'accord. Car en fait moi le mois dernier, elle était à 1,780g et le gynéco m'avait dit qu'elle ne ferait pas 3 kgs à la naissance. J'ai une écho de contrôle jeudi, on verra où elle en est. Il faudra peut être que j'aille acheter du naissance s'il me confirme que ce sera une petite crevette.
Image
floriane10

Coucou elle_10 désolé de n’être pas venue avant mais je suis très occupée en ce moment :-D j’espère avoir de tes nouvelle et savoir si ton bébé a pris du poids et qu'elle va bien et si toi aussi sa va bien ,
:bisou: :bisou:
Image

[align=center]Je t'aime mon ange[/align]
Elle_10

Salut Floriane !

Pour ton absence, c'est tout à fait normal, tu as ta petite puce à t'occuper maintenant, et j'imagine que ça prend pas mal de temps ! Tout se passe bien ? Les nuits ne sont pas trop difficiles ?

Pour ma part, tout va bien, ou mieux je dirais. Mardi j'ai fais une grosse chute et je suis tombée sur le ventre. Grosse frayeur. Du coup j'ai été faire un tour à l'hôpital et on m'a gardé pour la nuit car beaucoup de contractions lors du monitoring. Je suis sortie le lendemain midi. Depuis ma puce bouge énormément.

J'ai eu mon dernier rendez vous avec gygy tout à l'heure. Il sentait la tête au toucher, col ouvert, donc peut être que ça ne vas pas tarder. Je pense aussi avoir perdue le bouchon muqueux, ou du moins une partie. La sage femme m'a dit qu'étant donné que mon col est modifié, j'ai du en perdre une partie sans m'en rendre compte.

Beaucoup de décharges dans le bas ventre, c'est la tête qui appuie, pas mal de douleurs dans le dos ( peut être des contractions ) et fatiguée ++ ! Donc j'attends avec impatience que mademoiselle veuille nous rencontre !
Image
floriane10

Coucou Elle_10

comment tu va ??

alors les jour approche a grand pas tu aura bientôt ton bébé dans les bras tu doit être heureuse :-D :-D

tu a eu une sacré chance que ta rien eu quand tu a fait ta chute :etonnant:
Mais bon le temps que tout va bien et que ton bébé et en plein forme sais se qui compte ,

Ma fille ses nuit sa fait 23h 4h 5h 7h sa va encore mais avant elle fessait 23h 7h je préférait quand elle fessait comme sa mais bon ,
sinon tout se passe bien par les colique et les gaz sais très dur pour elle elle pleure tres souvent sa me fait mal au coeur :ouin:

moi mon bouchon muqueux je les perdu quand j'ai perdu les eau , esperont que le travail commence avant :croisedoigts:

sur se bonne journée et :bisou: :bisou:
Image

laurak10
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

elle 10, heureusement que tout va bien suite à ta chute sur le ventre, plus de peur que de mal
le terme approche

pour moi, à ma visite du 07/03 avec gygy, col intermédiaire et fermémais elle est bien engagée tête en bas, il m'a donné une copie de mon dossier car on se revoit que le 1er avril et il est pas sûr qu'on se revoit moi je lui ai dit que si on se reverait car il n'est pas question qu'elle montre sa frimousse avant le 1er avril :tropdrole: lol

enfin je dis ça mais c'est pas moi qui décide ce week end j'ai eu ds douleurs ligamentaires au moindre mouvement, elle est tellement engagée qu'elle appui trop fortement du coup les ligaments s'étirent et les os aussi c'est affreux, depuis je prend du magne B6 pour calmé ses douleurs ligamentaires

je commence à mal dormir la nuit et du coup le matin je suis hs et fait des chutes de tension et dès que je suis debout les contractions reprennnent, bon elles sont pas douloureuses pour le moment je pense que c'est pas encore pour maintenant c'est juste la fatigue

floriane profite bien de ta puce ça passe si vite

bonne journée les filles :bisou:
Moi : 39ans, trompes bouchées, LUI : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : janv 2010 annulée
FIV ISCI 1bis 2 brybry le 26/03, pds le 07/04 --
FIV ISCI 2 1 bryrby le 22/05, pds --- le 02/06
FIV ISCI 3 1brybry le 20/07, pds +++ le 03/08
elle est belle comme un coeurImage
Elle_10

Bonsoir les filles !

Floriane : Contente d'avoir de tes nouvelles. Oui j'attends avec impatience que ma fille arrive, je suis à 38 SA aujourd'hui, j'ai hâte. C'est très long la fin .. On a l'impression que les jours ne passent pas !

Pour ta puce, c'est dommage effectivement qu'elle ne fasse plus ses nuits comme avant, mais bon, ça va se faire ! L'allaitement se passe bien ? Pas trop difficile ?

Au fait, as tu eu une chambre seule pendant ton séjour à la maternité ?

Laurak : Contente d'avoir de tes nouvelles également. Si tu veux pas que bébé arrive avant le 1er Avril, il va falloir serrer les fesses lol. Quoique, ta DPA est plus lointaine toi il me semble. Tu auras sans doute le temps d'aller revoir gygy. Pour les douleurs effectivement ce n'est pas agréable du tout. Profites en pour te reposer un max.

Pour ma part, ça va. La chute n'est plus qu'un mauvais souvenir, je n'ai plus de courbatures. J'ai eu mon monitoring lundi à l'hôpital, tout va bien. Elle en a profité pour regarder mon col car sur le compte rendu du gygy c'était contradictoire. Tête bien sentie, col mi long, bien ramolli, ouvert en externe. Donc ça travaille.

J'ai une grosse contraction non douloureuse le matin au réveil, et des petites la journée. Pour le moment rien de bien méchant, alors j'attends .. Les valises sont prêtes, donc elle peut arriver quand elle veut ! Mais j'avoues que j'ai hâte, hâte de la découvrir, de la serrer contre moi. Mais aussi de me débarrasser de ce diabète et pouvoir manger ce que je veux !!

Bisous
Image
floriane10

Coucou Elle_10

Comment tu vas ?

Oui moi c’était pareil a la fin de ma grossesse j'avais l'impression que les jour ne passait pas c’était très long mais bon plus sais long et plus sais bon lol ,Sinon l'allaitement se passe un peu prés bien maintenant je fait moitié TT moitié Bib car je vais arrêté d'allaité car pas assez nourrissant et pas assez consistant mais bon sais la vie lol ,

Sinon oui j'ai eu une chambre toute seule car normalement il nous mets dans la chambre avec une femme qui a accouché le même jour que nous et moi il y avait personne :-D

je te dit bonne journée a bientot :bisou: :bisou:
Image

Elle_10

Salut Floriane !!

Effectivement la fin est longue. Il me reste moins de 20 jours, mais j'espère sincèrement qu'elle va arriver avant. C'est pas que j'en ai marre, mais avec mon diabète ( donc régime, glycémie, insuline .. ) je commence à en avoir marre. Vivement que tout soit fini que je revive normalement !!

Dommage pour l'allaitement, mais bon comme tu dis c'est la vie. Tu auras eu la chance de pouvoir l'allaiter un peu, c'est déjà ça !

Ok pour la chambre seule. Moi je vais en demander une, et j'espère que je l'aurais. Je bosse à l'hôpital alors ils peuvent bien me faire ça .. lol

Bisous
Image
floriane10

Aie sa doit être chiant pour toi d'avoir du diabète ,

Oui j'espere que tu aura une chambre seul :-D :-D sa serra mieux car quand il a quelqu'un d'autre et bien quand le bébé pleure tu peut pas dormir et sa réveille ton bébé aie aie
:bisou: :bisou:
Image

floriane10

Bonjour bonjour ,

comment ça va aujourd'hui ??

ahhhh ma fille a bien dormit cette nuit elle nous a fait 20h 1h30 2h30 6 h :-D suis contente j'ai pus dormir un peu mon homme vient de partir au travaille pioufff :-( :-( il me manque déjà allez ze vous fait des :bisou: bonne matinée
Image

Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »