Future maman Marne

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Répondre
nana51
Fraise active
Fraise active

Re: Future maman Marne

Eh non pas de retard de règles c'est ca qui est fou !!!

Pour toi aussi ca à été une surprise!

Lili051
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Pour moi cela à été un peu long, j'ai arreter ma pilule en aout 2008, les mois passeèrent et toujours rien, j'ai fait courbe de température, test ovu, maca, et touttes les petites astuces que je voyais sur le forum, je suis rester longtemps sur le forum des essayeuses, ensuite au bout d'un an la gygy à bien commencer à me suivre car avant elle me disait la durée moyenne est de 1 an pour tomber enceinte.
Elle a vu que j'avais des cycles très reguliers ainsi que des ovulations à tout les cycles, quelques mois après elle ma prescris une hystérosalpingographie (javais très peut de la faire donc j'ai attendu 2 mois)
En avril 2009 juste après mes règles je la fait (cela à été douloureux) j'avais un petit truc qui genait au niveau d'une trompe et 2 semaines après PDS et la grande joie j'etait enceinte!!
Grace à l'hystero, j'etait trop heureuse

Bisous les filles
Image
Mielpops
Top fraise
Top fraise

Bonsoir Les Filles :coucou: ,

Lili quel beau récit ! quel patience, mais quel joie après un examen aussi douloureux ! :-D
J'imagine que tu t'ai dit : as si j'avais fait ce fichu exmen plutot ! mais au final le bonheur est là est c'est le plus important.

Nana , tu vas bien ? tu en ai à combien de mois là ?

Donc hier, comme vous le savais j'avais ma visite prénatale ;
Choix du nouveau gigi, petite visite de routine voir si tout vas bien ( tension, poids, touché vaginal)
Ensuite elle ma dit de continuer à prendre l'acide folique jusqu'au 2mois.

Sur ces conseils, j'ai appelé pour avoir mon rdv de la 1er écho ( à la clinique St Vincent d'Epernay) la secrétaire ma dit que je devait faire une visite dès maintenant :???: ( alors que ma gygy disai d'attendre le 2mois) donc j'ai rendez vous le 21 janvier.

Et vous quoi de neuf ? pas de nouvelle inscrite ? :bisou:
nana51
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Toutes mes excuses de ne pas mettre manifesté avant mais mauvaise nouvelle.

J'ai repris le boulot mercredi matin et la grosse douleur dans le ventre et les saignements qui ont repris de plus belle. Je suis donc parti aux urgences à courlancy. Heureusement que suis passé chercher mon homme.

Arrivé labas le gyneco ma fait une echo et la le choc... le bébé mesure 8semaines alors qu'il est sencé en faire 12 !!! Avec mon homme on ne voit pas le coeur battre comme la derniere fois; on comprend et on s'effondre. Lé bébé a fait un arret cardiaque.

Le plus dur pour moi a été de me dire que le bébé est toujours la dans mon ventre mais il ne vit plus. Ca à été très dur de devoir "l'évacuer" et très douloureux physiquement

Je suis tellement malheureuse les filles. Je ne souhaite ca à personnes.

Bon je vous laisse mais je reviens vous rendre visite dès que j'irai mieux.

Profitez en bien surtout

Bye
Mielpops
Top fraise
Top fraise

nana51 a écrit :Salut les filles
Toutes mes excuses de ne pas mettre manifesté avant mais mauvaise nouvelle.
J'ai repris le boulot mercredi matin et la grosse douleur dans le ventre et les saignements qui ont repris de plus belle. Je suis donc parti aux urgences à courlancy. Heureusement que suis passé chercher mon homme.
Arrivé labas le gyneco ma fait une echo et la le choc... le bébé mesure 8semaines alors qu'il est sencé en faire 12 !!! Avec mon homme on ne voit pas le coeur battre comme la derniere fois; on comprend et on s'effondre. Lé bébé a fait un arret cardiaque.
Le plus dur pour moi a été de me dire que le bébé est toujours la dans mon ventre mais il ne vit plus. Ca à été très dur de devoir "l'évacuer" et très douloureux physiquement
Je suis tellement malheureuse les filles. Je ne souhaite ca à personnes.
Bon je vous laisse mais je reviens vous rendre visite dès que j'irai mieux.
Profitez en bien surtout
Bye
Ne t'escuse pas nana... je suis en larmes devant ton message, j'ai tellement de peine pour toi et ton mari... :oops: , je partage ta tristesse, j'espère que tu trouveras la force de surmonter cette douleurs, j'imagine que tu vas attendre avant de reprendre les essais, donc j'espère te croiser prochainement avec une bonne nouvelle.
Prends soin de toi, bisous :bisou:
emilie-rose
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toute les futures maman ,
Je me presente je m ' appelle Emilie de Reims , j ' ai 24 ans et je suis enceinte de 5 mois c ' est mon premier bébé, je suis suivie à la clinique st André .
Je ne sais toujours pas le sexe du bébé car ma genyco est pas tres patiente .
Je suis une Maman tres stressée car au debut de la grossesse j ' ai eu beaucoup de pertes de sang , j ' ai tres peur de le perdre car j ' ai eu du mal a tomber enceinte .
Qui sent deja son bébé bouger ?
Quelle sensations avez vous ?
Bisous les :m1:
bullybull
Fraise active
Fraise active

Salut les :fraisinaute: ,

Ca faisait un moment que j'etais pas venue sur cette partie du forum car il n'y avait personne LOL !

Donc moi j'ai 21ans et mon homme 32ans, nous allons avoir notre 1er bébé, une petite fille qui s'appelera Kassie prévue pour dans 7semaines... et oui la fin approche VIVEMENT !!

On a choisi la maternité de Chalons en Champagne et je suis suivie par une sage femme (Mme ASSUS) qui est franchement trés bien, trés expérimentée et en plus super sympa ; elle me suit pour les rendez vous tous les mois, les cours de préparation à l'accouchement et pour les échos.

La derniere echo etait mardi 5, notre fille va trés bien elle pese 2,176kilos...donc un beau bébé lol, qui pesera approximativement 3,8kilos à terme. Mais elle arrivera avant IL LE FAUT LOL !!

Voilou bisous :bisou: :coucou:
Kassie, ma fille mon amour...
BB2 en route !!

Image
emilie-rose
Fraise attitude
Fraise attitude

quesque je donnerai pour etre a ta place bullybull , je te souhaite bon courage pour les 7 semaines restante . Peut etre que ca viendra plus vite que prevu . :bbfille:
Mielpops
Top fraise
Top fraise

emilie-rose a écrit :Bonjour a toute les futures maman ,
Je me presente je m ' appelle Emilie de Reims , j ' ai 24 ans et je suis enceinte de 5 mois c ' est mon premier bébé, je suis suivie à la clinique st André .
Je ne sais toujours pas le sexe du bébé car ma genyco est pas tres patiente .
Je suis une Maman tres stressée car au debut de la grossesse j ' ai eu beaucoup de pertes de sang , j ' ai tres peur de le perdre car j ' ai eu du mal a tomber enceinte .
Qui sent deja son bébé bouger ?
Quelle sensations avez vous ?
Bisous les :m1:
Bonsoir Emilie :coucou:

Tu as mis combien de temps pour tomber enceinte ?
Pour ma part , je suis que d'un mois et demi, donc je ne sens pas encore le bébé bougé , désolé.

Tu n'as plus de pertes de sang maintenant ?
A bientot :wink:
Mielpops
Top fraise
Top fraise

bullybull a écrit :Salut les :fraisinaute: ,
Ca faisait un moment que j'etais pas venue sur cette partie du forum car il n'y avait personne LOL !
Donc moi j'ai 21ans et mon homme 32ans, nous allons avoir notre 1er bébé, une petite fille qui s'appelera Kassie prévue pour dans 7semaines... et oui la fin approche VIVEMENT !!

On a choisi la maternité de Chalons en Champagne et je suis suivie par une sage femme (Mme ASSUS) qui est franchement trés bien, trés expérimentée et en plus super sympa ; elle me suit pour les rendez vous tous les mois, les cours de préparation à l'accouchement et pour les échos.
La derniere echo etait mardi 5, notre fille va trés bien elle pese 2,176kilos...donc un beau bébé lol, qui pesera approximativement 3,8kilos à terme. Mais elle arrivera avant IL LE FAUT LOL !!
Voilou bisous :bisou: :coucou:
:coucou: Bonsoir BullyBull,

Et oui le forum de la marne n'est pas le plus fréquenté !

En effet, tu approche de ton terme :-D , tu dois etre impatiente de prendre ta petite fille dans tes bras ?
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

• Informations