Bonjour!
Moi je suis de Chalons en Champagne, j'ai 25ans et un p'tit garçon de 2ans et demi, et je suis enceinte de 3 semaines..
donc bb prévue pour fin juin 2010...
à bientôt!
Future maman Marne
Re: Future maman Marne

Je suis une future maman située dans la marne. C'est notre premier et c'est prévu pour fin juillet 2010.
A bientôt sur le forum
- Mielpops
- Top fraise

Je vois que nous sommes peu nombreuses dans la marne sur ce post

Je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans j'habite à Epernay et j'attends mon 1er bébé pour Aout 2010, je pense accoucher à la clinique Saint Vincent.
J'aimerai avoir vos témoignages :
1) Quelles maternité avez-vous choisi ?
2) Avez-vous pris des cours de préparations à l'accouchement ?
3)Si vous avez accoucher, par quel ginéco étes vous suivie, qui vous à accouché, et comment c'est passer votre séjour à la maternité ?
Je vous attends

Modifié en dernier par Mielpops le 03 janv. 2010, 20:21, modifié 1 fois.
- Mielpops
- Top fraise

Alors il n'y à pas de Marnaise qui a envie de parler un peu ?
Partager ces expériences ?
Pour ma part j'ai rendez vous le 6 janvier pour ma première visite prénatale (<- choix de la maternité, et changement de gynéco)

A bientot

Hello Mielpops et bonne année !!!!
Moi j'ai rendez vous le 20janvier pour l'echo et on est trop impatient VIVEMENT !!!
A bientôt
Moi j'ai rendez vous le 20janvier pour l'echo et on est trop impatient VIVEMENT !!!

A bientôt
- Mielpops
- Top fraise
Merci nana 51 ! Bonne Année à toi aussinana51 a écrit :Hello Mielpops et bonne année !!!!
Moi j'ai rendez vous le 20 janvier pour l'echo et on est trop impatient VIVEMENT !!!
A bientôt

Modifié en dernier par Mielpops le 04 janv. 2011, 20:20, modifié 1 fois.
Je suis suivi à Reims à la clinique Courlancy par le Dr Cuillier. C'est type top la bas !!!
Il me suit depuis plusieurs années pour une endometriose et maintenant pour la grossesse. J'y suis aller le 14 décembre et j'ai eu le droit à une petite écho qui nous à permis de voir le coeur battre (trop emouvant pour nous 2). Et j'y retourne le 20 janvier pour faire l'écho du 3eme mois et la il ma promis photos et CD
Il me suit depuis plusieurs années pour une endometriose et maintenant pour la grossesse. J'y suis aller le 14 décembre et j'ai eu le droit à une petite écho qui nous à permis de voir le coeur battre (trop emouvant pour nous 2). Et j'y retourne le 20 janvier pour faire l'écho du 3eme mois et la il ma promis photos et CD

- Mielpops
- Top fraise
J'ai hate de faire ma première écho aussi !nana51 a écrit :Je suis suivi à Reims à la clinique Courlancy par le Dr Cuillier. C'est type top la bas !!!

Il est sympa ton ginéco photo + CD

Sinon tu as encore des sympthomes ? nausées, fatigue, humeurs changeantes ?
Moi j'ai les nausées qui s'emplifie

Tu vas être dégoutée car pour moi aucune nausée
Par contre grosse fatigue et depuis le 31/12 j'ai des saignements marrons au moindre effort ca c'est moins cool, c'est même carrément flippant. Mais il faut que je patiente jusque demain pour telephoner au gynéco.
Et toi comment ca se passe mis a part tes nausées?

Par contre grosse fatigue et depuis le 31/12 j'ai des saignements marrons au moindre effort ca c'est moins cool, c'est même carrément flippant. Mais il faut que je patiente jusque demain pour telephoner au gynéco.
Et toi comment ca se passe mis a part tes nausées?
-
- Informations
-