Future maman Marne

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
Répondre
Lili051
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman Marne

Mielpops a écrit : :coucou: Bonjour les filles,

Je vois que nous sommes peu nombreuses dans la marne sur ce post :reflechis:

Je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans et j'attends mon 1er bébé pour Aout 2010.

J'aimerai avoir vos témoignages :

1) Quelles maternité avez-vous choisi ?
2) Avez-vous pris des cours de préparations à l'accouchement ?
3)Si vous avez accoucher, par quel ginéco étes vous suivie, qui vous à accouché, et comment c'est passer votre séjour à la maternité ?

Je vous attends :bisou:
Coucou :coucou: !!

Pour ma pars j'ai choisi d'accoucher à la clinique saint andré
J'ai pris les 4 cours de preparation à l'accouchement (durée 7 heures en tout) qui se sont super bien passer
J'avais ma gygy de d'habitude pour mon suivi de grossesse Dr Rocha mais elle s'arrete au 8ème mois de grossesse car elle ne fait pas les accouchements, et la je suis suivi par Dr Nanan c'est lui qui doit m'accoucher d'ici 2 semaines environs ^^
Je vous raconterais mon séjour à la mater, mais par contre je suis degouter car interdiction de visite (sauf le papa) pour cause de grippe A

Bisous
Image

Mielpops
Top fraise
Top fraise

nana51 a écrit :Tu vas être dégoutée car pour moi aucune nausée :applose:
Par contre grosse fatigue et depuis le 31/12 j'ai des saignements marrons au moindre effort ca c'est moins cool, c'est même carrément flippant. Mais il faut que je patiente jusque demain pour telephoner au gynéco.
Et toi comment ca se passe mis a part tes nausées?
Nana, tu est une petite chanceuse pas de nausée :-D !
Par contre cest inquiétant que tu as des saignements :???: ce n'est pas douloureux ? Au pire tu peux toujours appeler les urgences si tu veux etre rassuré .

Depuis que je me suis réveiller de ma sieste, j'ai des grosses douleurs au bas du ventre, çà doit travailler sérieusement là dedans :lol:

Sinon tu travail dans quel domaine ? Moi je suis secrétaire polyvalente dans 2 écoles primaires, donc contact avec les enfants, et maladies infantiles très souvent :???:
Mielpops
Top fraise
Top fraise

[/quote] Coucou :coucou: !!
J'ai pris les 4 cours de preparation à l'accouchement (durée 7 heures en tout) qui se sont super bien passer
J'avais ma gygy de d'habitude pour mon suivi de grossesse Dr Rocha mais elle s'arrete au 8ème mois de grossesse car elle ne fait pas les accouchements, et la je suis suivi par Dr Nanan c'est lui qui doit m'accoucher d'ici 2 semaines environs ^^
Je vous raconterais mon séjour à la mater, mais par contre je suis degouter car interdiction de visite (sauf le papa) pour cause de grippe A
Bisous [/quote]

:coucou: Bonsoir Lili51,
Merci pour ta réponse ! :-D ( je ne connais pas la clinique dont tu parle cest surment à Reims?)
Je vois que tu approches de ton terme :applose:
Je te souhaite une bonne fin de grossesse, et j'ai hate de lire ton futur récit d'accouchement.
A bientôt :coucou:
nana51
Fraise active
Fraise active

Hello Milepops

Pour ce qui est des saignements j'ai téléphoner au gynéco ce matin et sa secrétaire ma dit que si ca ne devient pas plus abondant ce n'est pas grave (4jours tout de même :etonnant: ). Mais au moindre doute je peux y aller.

Pour tes douleurs dans le ventre après le repos ca me le fait aussi ca doit etre parce que le bou de chou ne veut pas se lever :tropdrole:

Je suis préparatrice en pharmacie hospitalière donc pas mal de contact également. Tu as eu le temps de te faire vacciner contre la grippe A ? Moi non et maintenant il faut attendre le 2ème trimestre donc je ne sais pas si ca vaux vraiment le coup.

A bientôt
nana51
Fraise active
Fraise active

Coucou :coucou: !!

Bisous[/quote]

Hello Lili51

Je te souhaite un beau bébé et passe nous raconter.
Moi je suis suivi à Courlancy est la bas aussi il y a que les papa qui peuvent venir pour les visite.
Bon courage à toi et a bientôt

Nana
Mielpops
Top fraise
Top fraise

nana51 a écrit :Hello Milepops
Pour ce qui est des saignements j'ai téléphoner au gynéco ce matin et sa secrétaire ma dit que si ca ne devient pas plus abondant ce n'est pas grave (4jours tout de même :etonnant: ). Mais au moindre doute je peux y aller.
Pour tes douleurs dans le ventre après le repos ca me le fait aussi ca doit etre parce que le bou de chou ne veut pas se lever :tropdrole:
Je suis préparatrice en pharmacie hospitalière donc pas mal de contact également. Tu as eu le temps de te faire vacciner contre la grippe A ? Moi non et maintenant il faut attendre le 2ème trimestre donc je ne sais pas si ca vaux vraiment le coup.
A bientôt
Bonsoir Nana :coucou: ,

Non je ne me suis pas fait vacciner contre la grippe A et franchement pas envie de le faire, pas confiance en leur vaccin. :non:

J-2 avant ma visite prénatal j'espère quel pourra entendre le coeur du bébé avec un doppler , même si elle n'est pas équipé pour les échos.

J'ai la fatigue qui commence à ce faire ressentir de plus en plus.
Dis-moi , tu m'as pas raconter comment tu as découvert ta grosssesse? au bout de combien de temps tu est tomber enceinte ? et si tu prenais un traitement ?

Bonne soirée, bisous :bisou:
Lili051
Top fraise
Top fraise

Coucou les Filles

Comment allez vous?
Moi super bien même si j'ai hate en en meme temps peur d'accoucher car bé épese lourd et mes nuit sont dur ^^

J'ai appris une bonne nouvelle les visite sont réautoriser à la clinique ou je vais accoucher depuis hier je suis super contente!!

Bisousss
Image
nana51
Fraise active
Fraise active

Lili051 a écrit :Coucou les Filles

Comment allez vous?
Moi super bien même si j'ai hate en en meme temps peur d'accoucher car bé épese lourd et mes nuit sont dur ^^

J'ai appris une bonne nouvelle les visite sont réautoriser à la clinique ou je vais accoucher depuis hier je suis super contente!!

Bisousss

Contente que tu puisses avoir des visites !!!!
C'est déja une contrainte en moins
Bon courage à toi
nana51
Fraise active
Fraise active

Salut Mielpops !!!

C'est assez bizarre la facon donc j'ais découvert que j'étais enceinte.
Je me suis reveillé une nuit et j'ai réveillé mon loulou en lui disant : "je suis enceinte !!!" Le lendemain matin j'ai fait un test de grossesse et en moins de 10secondes j'avais :+++:
Le même jour j'ai fait une prise de sang et le soir j'avais les résultats qui me confirmé la grossesse à 5SA.

Avant de tomber enceinte j'était suivi pendant 5ans environ pour une endométriose, j'avais un traitement oral que j'ai arreté début octobre et un mois après :+++:

On est très heureux et chanceux !!!! Le plus bizarre c'est que le gynéco nous avait dis qu'il faudrait des traitements,..... et notre miracle est arrivé!!!

Et toi ca c'est passé comment?

A bientôt
:bisou:
Mielpops
Top fraise
Top fraise

:coucou: Bonsoir les filles,

Je rentre du taff...enfin :-D

Lili ; C'est bien que les visites soient à nouveau autorisé, tu t'ennuiera moins, car j'imagine que les journées doivent être longue.

Nana ; Bah dis donc quel instin :quoi: !!! Peut etre que tu avais un retard de régles aussi ?

Pour mon cas, comme je faisait des courbes de températures, et test :enovu: je surveillé çà de prêt. J'ai commencer à avoir des brulures d'estomac...ensuite l'odorat et le gout différent, en plus j'étais grippé et j'ai pris aucun médoc au cas ou.
J'ai eu 3 jours de régles très légéres donc ensuite l'espoire c'est envolé, mais le doute persisté car habituellement j'avais des grosses douleurs de régles et là rien.

Donc un matin avant de partir au boulo j'ai sorti le test dernier cri :tropdrole: " clearblu digital" puis l'attente m'as paru longue..petit sablier qui tourne encore et encore et hop : "Enceinte 1-2 semaines"
J'ai appelé mon homme qui été dans l'autre piece et il est resté avec un sourire indécrochable :tropdrole:

Et toi lili ?
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

• Informations