Je suis de st Aubin du cormier, une petite commune sur l'axe Rennes/Fougères
C'est vrai que l'on est toujours inquiete mais il est vrai aussi que St Grégoire a très bonne réputation, donc je verrais au fur et a mesure.
Donc dernier carat pour toi samedi????
Tu sais si petite fille ou garçon???
Bon courage pour la venue de ton petit choupi(e)!!!
Bises
futures mamans de Rennes et des alentours!
- laurisaw35140
Re: futures mamans de Rennes et des alentours!
Je suis a Pléchatel, à 10min de Bain de Bretagne, sur l'axe Rennes-Nantes. J'ai donc 35min de route pour la mater, vaut mieux pas que ce soit urgent!
C'est un p'tit gars, enfin petit c'est une expression!! Et oui normalement ce week end je serai maman!!!!!!!!!!
J'ai rdv du 9ème mois cet aprem et là je saurai définitivement s'il y a de la place à la mater pour déclencher samedi...
J'en peux plus d'attendre!!
Biz biz
C'est un p'tit gars, enfin petit c'est une expression!! Et oui normalement ce week end je serai maman!!!!!!!!!!

J'ai rdv du 9ème mois cet aprem et là je saurai définitivement s'il y a de la place à la mater pour déclencher samedi...
J'en peux plus d'attendre!!
Biz biz
-
- Fraise attitude
Laurisawl,
Pour le suivi de ta grossesse, je comprends aussi que tu preferes etre suivi par le meme gyneco.
Moi, habituellement, c'est le dr dessard qui me suit mais du coup, vu qu'il ne fait pas les echos, ça a été le dr bouchez (que j'ai vu donc 3 fois), pas de souci pour prendre rdv avec lui a chaque echos, je prenais mes rdv en avance.
Et a partir du 8eme mois, j'ai revu le dr dessard (qui m'avait enlevé mon kyste)pour le 2 derniers suivi puisque le dr bouchez est parti en retraite.
anais
Pour le suivi de ta grossesse, je comprends aussi que tu preferes etre suivi par le meme gyneco.
Moi, habituellement, c'est le dr dessard qui me suit mais du coup, vu qu'il ne fait pas les echos, ça a été le dr bouchez (que j'ai vu donc 3 fois), pas de souci pour prendre rdv avec lui a chaque echos, je prenais mes rdv en avance.
Et a partir du 8eme mois, j'ai revu le dr dessard (qui m'avait enlevé mon kyste)pour le 2 derniers suivi puisque le dr bouchez est parti en retraite.
anais
-
- Fraise attitude
Bienvenue aux nouvelles grossesse !
Comme jul35, j'espere etre à la maternité ce week end. ma dpa est pour le 29/08, grossesse parfaite malgré un boulot qui m'oblige à beaucoup me baisser et piétiner (ASEM en école maternelle).
Depuis quelques jours, je ressens des tiraillements dans le bas du ventre et au niveau du vagin. ça travaille !!!
Pour le suivi gyneco, c'est vrai qu il y a un bon suivi entre gyneco. J'ai vu en plus le dr Labarthe 2 fois aux urgences qui m a paru pas mal.
Bon courage à toutes !!
bisous
Anaïs
Comme jul35, j'espere etre à la maternité ce week end. ma dpa est pour le 29/08, grossesse parfaite malgré un boulot qui m'oblige à beaucoup me baisser et piétiner (ASEM en école maternelle).
Depuis quelques jours, je ressens des tiraillements dans le bas du ventre et au niveau du vagin. ça travaille !!!
Pour le suivi gyneco, c'est vrai qu il y a un bon suivi entre gyneco. J'ai vu en plus le dr Labarthe 2 fois aux urgences qui m a paru pas mal.
Bon courage à toutes !!
bisous
Anaïs
-
- Fraise attitude
Bienvenue aux nouvelles grossesse !
C'est un p'tit mec qui arrive !
Bon courage à toutes !!
bisous
Anaïs
C'est un p'tit mec qui arrive !
Bon courage à toutes !!
bisous
Anaïs
- laurisaw35140

Ceclilou
Je comprends tu as traversé un parcours du combattant.
Tu es encore un exemple de plus, comme quoi il ne faut
jamais baisser les bras.
On entends des histoires comme la tienne de plus en plus....
Enfin, maintenant tu n'as plus qu'a patienter un petit peu moins de 9 mois, qu'est ce que c'est après 7 années d'attente!!!!
Bon courage et a bientôt
- pinklady44
- Fraise active
bonjour les filles!!!
Je passe du post les essayeuses au post future maman!!!
je suis
!
je me presnte, j'ai 25 ans et deja une fille de 6 ans et un garcon de 5 ans.
Le petit 3eme, on l'a fait par gourmandise je pense!!!
8 mois d'essai et je suis +++ avec un taux a 241 hier. Donc une ou 2 semaines seulement, mais deja la grande aventure commence.
Je vois que certaines vont avoir leur 1er bb d'un jour a l'autre si ce n'est deja fait!!! vous verrez c que du bonheur!!!
Je passe du post les essayeuses au post future maman!!!
je suis

je me presnte, j'ai 25 ans et deja une fille de 6 ans et un garcon de 5 ans.
Le petit 3eme, on l'a fait par gourmandise je pense!!!
8 mois d'essai et je suis +++ avec un taux a 241 hier. Donc une ou 2 semaines seulement, mais deja la grande aventure commence.
Je vois que certaines vont avoir leur 1er bb d'un jour a l'autre si ce n'est deja fait!!! vous verrez c que du bonheur!!!
- pinklady44
- Fraise active
salut ceclilou!!!
moi j'habite sainte marie, a coté de redon.
je sais pas encore trop ou je vais accouchée.
Pour mes 2 premiers, j'ai accouchée a la maison de la naissance jules verne de nantes, j'habitais la bas.
J'ai vu la merter du chu de redon et franchement ca donne pas du tout envie...
Du coup je sais pas encore mais je retournerai bien a nantes ou alors a saint nazaire, dans les deux cas ca me fait une heure de route.
Je me dis que pour un 3eme, c'est censé etre rapide alors peut etre risqué, mais d'un autre coté, pour ma 1ere j'ai mis 11h30 et pour mon 2d 14h, donc je me dis que j'ai largement le temps en fait!!!
et oui, bonne idée pour qu'ont se rencontre quand on aura de beaux bidons, vers 6 mois, quand on peut encore se bouger sans trop de mal!!!
moi j'habite sainte marie, a coté de redon.
je sais pas encore trop ou je vais accouchée.
Pour mes 2 premiers, j'ai accouchée a la maison de la naissance jules verne de nantes, j'habitais la bas.
J'ai vu la merter du chu de redon et franchement ca donne pas du tout envie...

Du coup je sais pas encore mais je retournerai bien a nantes ou alors a saint nazaire, dans les deux cas ca me fait une heure de route.
Je me dis que pour un 3eme, c'est censé etre rapide alors peut etre risqué, mais d'un autre coté, pour ma 1ere j'ai mis 11h30 et pour mon 2d 14h, donc je me dis que j'ai largement le temps en fait!!!
et oui, bonne idée pour qu'ont se rencontre quand on aura de beaux bidons, vers 6 mois, quand on peut encore se bouger sans trop de mal!!!
- pinklady44
- Fraise active
oui tu as raison, vaux mieux pas prendre de risques
moi ca c'est bien passé et tres long donc je pense pouvoir prendre le risque sachant qu'en cas d'urgence, j'ai quand meme un hopital pas loin
du coup ca sera saint nazaire. J'ai toute ma famille la bas, donc je pense que ce sera mieux.
moi ca c'est bien passé et tres long donc je pense pouvoir prendre le risque sachant qu'en cas d'urgence, j'ai quand meme un hopital pas loin
du coup ca sera saint nazaire. J'ai toute ma famille la bas, donc je pense que ce sera mieux.
- pinklady44
- Fraise active
je vois que tu as rdv le 31/08!!! tu nous dira si tout va bien et si a l'echo tu a vu ton petit pois!!!
biz
biz
-
- Informations
-