Coucou, oui j'habite à 10 min de Bain donc ça me fait un peu de route mais je pense que pour un 1er, j'aurais le temps le jour J!! Toi tu es où exactement?
J'ai 25 ans et mon amoureux aussi (depuis à peine une semaine!!) et nous attendons un garçon... notre petit Liam!
On a plein de points communs ça me fait rire: comme toi je bois des litres la nuit donc je me lève 4-5 fois par nuit, et surtout je suis aussi très sensible!! Je suis capable de pleurer devant un diner presque parfait quand même!!
Et surtout ton histoire de kyste me rappelle mon histoire. En fait j'ai arrêté la pilule le 1er novembre et 1 mois et demi après pas de règles (trop heureuse!!) mais qq douleurs a un ovaire... Résultat écho, scanner: pas de bébé mais un superbe kyste ovarien!!
J'étais dégoutée, moi qui voulait tant une grossesse je me retrouvais avec une opération des ovaires à programmer!!
Je demande donc à mon médecin quoi faire (reprendre la pilule ou non...), il me dit aucun risque que vous tombiez enceinte avec un seul ovaire qui fonctionne correctement...
Et le 6 janvier, rdv a st grégoire ac le Dr D'halluin, tout une batterie d'analyse en main pour prendre rdv pour l'opération mais surtout un taux de Beta HCG bien au dessus de la normal!!!
Me voilà donc tte proche de mon 9ème mois de grossesse, avec mon bébé et mon kyste tjs bien au chaud!!
Comment ca s'est passé ton opération, que je sache à quoi m'attendre après l'arrivée de bébé?
Bonne journée, bisous