Suis contente qu'elle se soit endormie dans son lit même avec quelques pleurs.
Après elle à dormi de 14h15 à 16h dans son cosy.
J'ai du la réveiller à 16h pour lui donner à manger car au retour de la pmi elle à pris que 10 grammes en 1 semaine.
Ce qui n'est pas beaucoup

Mais bon je suis quand même rassurée car j'ai appelé une dame de la lèche league et elle m'a donné des conseils que je vais appliqué de ce pas.
On verra ce que cela donnera.
J'ai rendez-vous vendredi à 15h chez le pédiatre donc on verra si elle a repris du poids.
Firefly
bonjour et merci de tes conseils.
Elle n'a pas de tétine, le doudou elle s'en fiche un peu mais je lui en donne un quand même.
Aujourd'hui j'ai tenté de fermé les volets et elle a dormi 40 minutes donc on verra les autres jours.
Elle ne veux plus être bercé contre nous, elle essaye toujours de se dégager donc elle s'excite donc pas l'idéal au moment de la sieste.
Ensuite comme elle est toujours avec moi dans le salon, elle voit tout ce que je fais, je lui parle mais ça ne l'aide pas pour s'endormir.
Ta fille s'appelle comment ?
Titlapi et secotin, vos petits bouts se retournent déjà ?
Mais ils sont quel âge déjà ?
Moi elle fait des pseudos tentatives.
Comme elle aime pas être sur le ventre elle s'énerve facilement.
Mais je la met quand même et elle se bloque avec son bras donc on lui explique en bougeant son bras qu'il faut qu'elle le déplace.
Je sais bien qu'elle est petite mais elle finira bien par y arriver à se retourner.
Moi sur son tapis d'éveil à part jouer avec les jeux qui pendouillent elle n'essayent pas de se retourner.
Elle tape du pieds, fait le moulinet avec ses bras, attrape tout ce qui est à sa portée de main mais ne se retourne pas.
Et sinon titlapi j'ai vu ton blog c'est sympa.
Je sais ou aller pour trouver des recettes quand ma fille sera aux purée de légumes