J'ouvre ce post car j'ai besoin de conseil.
Voilà je m'explique.
Ma fille est née le 7 décembre 2012 et depuis le début elle fait ses nuits.
Pendant 1 mois et demi elle ne réclamait qu'une seule fois après 6 7 heures de dodo.
Et maintenant elle ne se réveille plus du tout ce qui est très appréciable.
Le hic c'est que la journée elle ne dort quasi pas

Alors qu'elle montre des signes de fatigue, je la couche en lui disant bien que je suis à côté, que je l'aime et que je viendrais la chercher dès la fin de sa sieste.
Je lui donne ses doudous et la couche.
Au début elle dit rien puis commence à se mettre à chouiner et ensuite c'est la grande crise. Elle s'énerve, devient toute rouge et ne s'arrête pas de pleurer.
Alors je vais la voir, lui redit que je suis la, essaye de la calmer, lui remet son mobile mais rien à faire elle ne s'arrête pas.
Pourtant je la laisse assez longtemps pleurer car je sais qu'il faut laisser pleurer les enfants afin qu'ils trouvent leur sommeil seul mais même en faisant ça elle ne se calme.
C'est arrivé qu'elle se soit endormie mais c'est tellement rare que je peux les compter sur une seule main

Alors je la sors du lit et tente la balancelle qui bien souvent la calme et l'endort mais jamais pour bien longtemps...ce qui fait qu'elle est toujours aussi fatigué.
Alors que dois-je faire ?
La tétine elle ne la veut pas et ses doigts ne l'aident pas non plus.
Et les doudous elle les jettent.
Merci à toutes celles qui voudront bien me faire part de leurs petites astuces

Bonne journée.
RÉCAPITULATIF DES DATES D'ANNIVERSAIRE :
Titlapi (septembre) maman de Louise née le 1er Octobre 2012 et Alice le 17 Août 2015
Gayelle maman de Liloé née le 7 Novembre 2012
Séco (décembre) maman d'Adrien né le 20 Novembre 2012 et Secotinou né le 11 Août 2014
Sab74500 (12/05/80) maman d'Isalyne née le 22 Novembre 2012 et Maëlan né le 8 Octobre 2016
Baby74380 (29/05/82) maman de Liza née le 7 Décembre 2012 et Léo né le 11 Décembre 2014
Recette de Dame Séco pour bébé enrhumé :
- Couper un oignon, à mettre sous le lit
- Position verticale au maximum
- Nettoyages de nez à fond au sérum physiologique
- On sort les huiles essentielles : ravinstare, tea tree, eucalyptus radié
Ne prendre que l'une d elles pour commencer
Diluer 2 gouttes dans une huile basique (même celle de cuisine) et masser les pieds, le torse, le dos