sieste de bébé aidez moi !!!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: titlapi

Alors cet entretien ca a donné quoi ?
Et ton challenge tu as pu y arriver ?

:coucou: secotine
Ben en faites si je met ma fille au sein sans que se soit elle qui le décide et ben elle tétouille au lieu de manger.
Au début du retour de la maternité quand la sage-femme était venir contrôler que tout se passais et que Liza n'avait pas pris bcp de poids (car elle dormait la nuit déjà en espaçant de 6 heures et la journée de 4 heures) elle m'avait dit de réveiller Liza est de la nourrir et ben rien à faire.
C'est une têtue cette demoiselle (tiens surement ça de mon côté et un peu du papa quand même...).
Mais bon au final, elle avait fini par se réveiller toute seule toutes les 2 heures donc plus de soucis de prise de poids jusqu’à maintenant.
Ben dit voir ton fils à un super rythme.
Moi ma fille dort depuis 22h.

Et sinon les filles vous vous appelez comment ?
Ca sera plus pratique pour répondre à la place des pseudos...enfin c'est comme vous le sentez.
Et vous venez d'où ?
Moi c'est Florence et je viens de la Haute-Savoie.

Sinon hier super journée pour Liza est donc pour moi.
On était aller voir une amie qui à 2 enfants ( 4ans et demi et 8 mois) avec une autre amie et comme on voulait profiter de la journée on a décoller à 9h15 d'ou le réveil de mademoiselle qui soit disant passant à un très bon réveil. De suite de grand sourire avec les yeux pleins de sommeil mais des sourires quand même.
Elle a dormi 40 minutes dans la voiture, puis elle a jouer avec un mobile sur un transat à faire des sourires à tout ceux qui s'approchait d'elle puis elle a bien mangé et redormi 40 minutes dans le transat pendant que je mangeais, j'avais juste a balancer le transat et pouf à fait dodo.
Ensuite re mangé re jouer des rires des bla bla bla et re dodo de 30 minutes dans mes bras cette fois :-D et re mangé avant de partir pour re dormir 1h30 même en arrivant à la maison pour préparer ses affaires de nuit et repartir pour aller manger chez des amis.
Et arriver la bas hop elle s'est réveille à mangé à jouer pendant que nous on mangeait (n'a pas voulu dormir par contre elle a résister tout ce qu'elle pouvait). Elle s'est endormie sur le chemin du retour et réveiller à la mise au lit mais comme c'était l'heure de manger hop au sein puis go au dodo.

Quoi de beau de prévu aujourd'hui ?
Nous c'est tri des habits de mademoiselle pour voir ce qui lui manque en 9 12 18 mois afin de faire la bourse de puériculture de dimanche.

:bisou: et bonne journée.
Suis vraiment qu'elle est bien dormi j'espère que ça va continuer.

secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:coucou: Florence ! appelle moi séco (je préfère pas donner mon prénom car j'ai fait un parcours d'infertilité)
sinon j'ai 37 ans oui je suis une vieille et sécotin 48 :ouin: mais on est jeune dans l'esprit :-D
nous habitons pas loin de lyon et je vais souvent par chez toi vers annecy et la clusaz car on adore randonner

Liza c'est tt joli comme prénom j'aime bcp !
même si elle tétouille moi je pense que c'est tjrs ça de pris. dès que sa courbe sera normale, tu pourras stopper ces séances de tétouillages
je me disais aussi elle mouille bien ses couches ?
peut être qu'elle a juste grandi au lieu de grossir ?
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: Séco pas de soucis je comprends sans problèmes.
Pas facile ton parcours pour avoir un enfant je suppose...
Alors moi j'ai 31 dans 2 mois et 8 jours et mon marin a 31 ans dans 8 mois et 5 jours.
Mais on est encore très jeune nous aussi dans la tête :wink:
C'est que tu viennes par ici de temps en temps.
Qui sait peux-être qu'un jour on se rencontrera ? :-D
Nous on est pas trop randonnée plus balade car on est pas des sportifs :wink:
Et oui on a mit du temps à trouver le prénom de notre fille.
On avait trop de choix sur lesquelles on arrivait pas à se mettre d'accord.
Et puis 20 minutes après son arrivée je lui ai proposé Liza et il a dit ok mais je veux un Z à la place du S.
Donc voilà.
Alors Liza mouille bien ses couches donc c'est pour ça que je ne comprenne pas pourquoi elle n'a pas pris beaucoup de poids.
Ben pour sa taille je le saurais demain après-midi après notre rendez-vous chez le pédiatre.
Donc on verra ce que cela va donner en taille et en poids.
Bon elle s'est réveillé à 8h30 et la je viens de la remettre au lit et elle n'a rien dit même pas un pleur. Et elle s'est endormi illico :-D suis fière de ma fille.
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Eh bien moi c'est Stephanie, et j'habite dans le vignoble nantais :wink:
J'ai 30 ans, chéri 34 ce mois-ci.

Pour l'entretien, j'ai réussi a n'avoir aucune trace de vomi ou de lait. après, y a tout de même pas de poste, mais bon, c'est toujours sympa d'avoir un entretien quand même, ça permets de moins désespérer.

T'as de la chance que ta puce soit aussi sage! En journée, c'est un peu la lutte quand il y a du monde, elle veut être sur les genoux, tout attraper, qu'on s'occupe d'elle à 100%... Et pas question de dormir! :lol:
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: Stéphanie
C'est marrant ma soeur aussi s'appelle Stéphanie :wink:
Bon après comme tu dit c'est cool que tu ai eu un entretien même si y a pas de taff à la clef au moins il remarque que tu recherches toujours du taff...
Bon elle a été quand même beaucoup à bras même si j'ai réussi à la poser plusieurs fois pas trop longtemps mais suffisamment pour que je puisse reposer mes bras :-D

C'est sur que quand ton enfant décide de ne pas dormir et de toujours vouloir à être à bras c'est épuisant :???:
Heureusement qu'hier elle ne nous a pas fait ça car j'aurais péter un câble.
Mais bon je ne dit pas que tout les jours ça se passent bien mais quand ça arrive de temps en temps c'est appréciable :-D
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

florence alors moi je pense que ta fille a juste grandi et fait une pause côté poids, c'est pr ça qu'au delà de 3 M on les pèse que 1 à 2 fois et pas plus...si elle mouille ses couches c'est qu'elle avale
tu es loin d'annecy ?

vous êtes ttes jeunes les filles :-D
oui on a bien galéré pr avoir adrien mais le résultat est là et il est très prenant :-D

Stéphanie pareil, si j'ai du monde, le drien ne dort pas et passe son temps à regarder autour de lui
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Séco,
Je suis à 45 minutes d'Annecy....donc cet été on va pouvoir aller se promener au bord du lac :-D
Pour le poids on verra vraiment ce que donnera le rendez-vous du pédiatre de demain et après on avisera mais je pense que je vais continuer à faire tout mon possible pour continuer l'allaitement.
Je n'ai vraiment pas envie d'arrêter :non: :non:

Ben la journée je reçois pas trop de monde à part le weekend et elle arrive à dormir de temps en temps mais c'est facile car elle aime voir le monde ma fille. Une vraie curieuse :wink:

Même si vos enfants sont petits vont êtes tenté d'en avoir d'autres ?
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Et au faite ma fille a fait une super sieste ce matin.
Je l'ai couché à 10h20 et j'ai du aller la réveiller à 12h35 car l'heure de manger était dépassé depuis plus d'1 heure et comme faut relancer la lactation ben je l'ai réveillée.
J'étais super contente qu'elle se soit endormi sans rien dire et aussi longtemps.
Par contre la elle montrait des signes de fatigue donc je les mise au lit mais c'est pas gagné..elle pleure.
C'était trop beau qu'elle fasse comme le matin
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

mais oui elle a bien dormi dis donc ! comment elle a têté aujourd'hui ?
je vais souvent à annecy moi aussi sur la journée

moi il a dormi 1h30 dans son lit ce matin et 1h15 dans le cosy cet am
là il a bien joué donc dans 15 min il va aller redormir un peu avant la prochaine TT
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: séco,
Alors oui ce matin elle a bien dormi mais pas cet am.
Rien à faire les crises dans son lit pendant 10 minutes alors qu'elle était crevé.
2 fois dans l'après midi j'ai tenté de la coucher mais non rien à faire.
La je vais retenter car elle se frotte les yeux.
On va :croisedoigts:
Elle a pas trop bien mangé.
Même si c'était toutes les 2 heures elle a plus tétouiller que manger mais bon rien à faire.
J'ai même essayé de lui expliquer, de lui crier dessus mais bon rien à faire.
Tant pis pour elle, tant pis pour moi.
J'espère juste que c'est pour aujourd'hui et que demain ça ira mieux.

Il dort super bien ton fils dit voir.
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations