Bonjour
Après (sans mentir) 12 faits différents essayés pour mon bybou de 2mois j ai opté pour novalac a-r digest .
Quelqu'un le connaît il?
Il pete pas mal mais sa semble pas le faire souffrir....
Merci
Biz
novalac ar digest
novalac ar digest
Un adorable petit baby boy en 2013 qui nous comble déjà de bonheur.
Et une petite princesse pour fin août 2015....
L idéal
L idéal
Re: novalac ar digest
Salut! Pour quelle raison donnes tu du AR? En ce qui me concerne, au debut, g donner du novalac ha, ca se se passer bien jusqu'à ce qu'il soit constipé a mort! G dons ecoute mon pediatre et je lui ai donné du du pelargon et de l'hepar, ca a marche 3jours!!! Suivant mon instinct, je lui ai donne le lait que j'avais choisi depuis le début, hipp bio, et depuis, tout est ok, plus de de constipation, plus de régurgitations, le lait est normal, pas epai comme les autres, il est donc plus facile a digerer, il fait ses rots correctement, et caca tous les jours!!
- chanochlo
- Fraise de bronze
coucou moi je l'avais pour ma fille quand elle était bébé et j'alternais avec du novalac transit car du coup le AR la constipait, je faisais un biberon sur 2 et j'avoue que c'est la seule chose qui a marcher malgré toute sorte de lait essayé !!! bon courage 

- Laura59122
- Super fraise
J'ai essayé pas mal de lait pour ma fille, et j'ai opté pour le Gallia AR, plus de regurgitation, pas constipée donc impec, elle le tolère tres bien ! Bon courage, ca peut etre laborieux de trouver le bon lait, mais ne change pas tous les 3 jours, ils faut le temps qu'ils s'habituent, s'est normal que son transit se modifit à chaque changement de lait :)
-
- Super fraise
Coucou,
Dès sa naissance, ma fille a eu des gros soucis de régurgitation.
Elle avait également une forte succion et n'arrivait pas à avaler la quantité de lait qu'elle tétait.
Nous avions donc dû opter pour le lait enfamil AR, que nous achetions en pharmacie.
Ca donne un lait épais, mais au moins, elle arrivait à avaler correctement et beaucoup moins de régurgitations.
Concernant la constipation, que ce soit avec un lait classique ou AR, elle était toujours aussi constipée, nous faisions donc ses biberons à l'eau hépar. Ca lui faisait du bien, mais elle avait quand même toujours du mal. C'est dans sa nature, aujourd'hui elle a 3 ans et demi et elle a toujours des problèmes avec ça
Bon appétit à ton petit bout !!

Dès sa naissance, ma fille a eu des gros soucis de régurgitation.
Elle avait également une forte succion et n'arrivait pas à avaler la quantité de lait qu'elle tétait.
Nous avions donc dû opter pour le lait enfamil AR, que nous achetions en pharmacie.
Ca donne un lait épais, mais au moins, elle arrivait à avaler correctement et beaucoup moins de régurgitations.
Concernant la constipation, que ce soit avec un lait classique ou AR, elle était toujours aussi constipée, nous faisions donc ses biberons à l'eau hépar. Ca lui faisait du bien, mais elle avait quand même toujours du mal. C'est dans sa nature, aujourd'hui elle a 3 ans et demi et elle a toujours des problèmes avec ça
Bon appétit à ton petit bout !!

Coucou! Il faut savoir que donner de l'hepar , a long terme, ce n'est pas recommandé. De plus elle donne des coliques...
Coucou je lui donne celui la car il a du mal à digérer et il a un reflux interne....
C est l un des plus efficace avec le galliagest je trouve.
Mon petit coeur est gêné en permanence il grogne /pousse toutes les 30 mins je suis à bout pour lui .
Je me suis promise de ne plus changer de lait. Car je trouve que la pediatre certes est adorable mais c est la facilité de dire changez de lait il lui convient pas....
J ai hâte que mon loulou ait 3 mois.... mais j ai 1 chance sur 2 qu'il soit comme sa jusqu à ces 4 mois vu qu'il est prépa d'un mois...
Je suis désemparée et désespérée à bout de nerf et pleure d un rien j ai l'impression que je verrai jamais le bout c est affreux.
Merci à vous
Mon petit coeur est gêné en permanence il grogne /pousse toutes les 30 mins je suis à bout pour lui .
Je me suis promise de ne plus changer de lait. Car je trouve que la pediatre certes est adorable mais c est la facilité de dire changez de lait il lui convient pas....
J ai hâte que mon loulou ait 3 mois.... mais j ai 1 chance sur 2 qu'il soit comme sa jusqu à ces 4 mois vu qu'il est prépa d'un mois...
Je suis désemparée et désespérée à bout de nerf et pleure d un rien j ai l'impression que je verrai jamais le bout c est affreux.
Merci à vous
L idéal
L idéal
Coucou je lui donne celui la car il a du mal à digérer et il a un reflux interne....
Merci à vous
Merci à vous
L idéal
L idéal
coucou
as tu essayé d'installer ton bébé en déclive ? (tete et dos sur élevé) ça diminue les douleurs du reflux.
ensuite, certes le lait peut etre une cause, mais si ton bébé a vraiment un reflux gastro oesophagien il faudrait ptet mettre en place un traitement médicamenteux adapté ?
a discuter avec ton pédiatre mais je sais qu'on peut donner au bébé : du gel de polysilane pour "platrer" l'estomac et ainsi empécher la remontée de l'acidité.
des traitements anti acide avec de diminuer la production d'acide gastrique
si ton pti bou est préma d'un mois, son sphincter oesophagien est ptet immature ?
voici un article qui en parle, est ce que tu reconnais ton bb dedans ? http://www.bebesante.fr/sante-0-24/trou ... esophagien
bon courage
tient nous au courant
as tu essayé d'installer ton bébé en déclive ? (tete et dos sur élevé) ça diminue les douleurs du reflux.
ensuite, certes le lait peut etre une cause, mais si ton bébé a vraiment un reflux gastro oesophagien il faudrait ptet mettre en place un traitement médicamenteux adapté ?
a discuter avec ton pédiatre mais je sais qu'on peut donner au bébé : du gel de polysilane pour "platrer" l'estomac et ainsi empécher la remontée de l'acidité.
des traitements anti acide avec de diminuer la production d'acide gastrique
si ton pti bou est préma d'un mois, son sphincter oesophagien est ptet immature ?
voici un article qui en parle, est ce que tu reconnais ton bb dedans ? http://www.bebesante.fr/sante-0-24/trou ... esophagien
bon courage

Oui il a un reflux diagnostique par la pediatre mais qyebgel de polysilane......
L idéal
L idéal
-
- Informations
-