Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
heu du lait de chèvre ? ben alors la je sais pas
elle doit bien savoir ce qu'elle fait enfin ... ça me semble un peu violent. Cela dit je suis ni sf ni pédiatre. Au pire appel ton doc
Je suis nulle j aurai du y demander hier.
Elle m'a raconté qunne amie avait le même problème, changement de lait traitement.... il grognait toujours(le même bruit que le mien) elle a pris du lait de chèvre et du jour au lendemain plus aucuns grogrement d émis lol.
Donc bon.... elle a maintenant 12mois et se porte à merveille.
Je reste septique .
Un adorable petit baby boy en 2013 qui nous comble déjà de bonheur.
Et une petite princesse pour fin août 2015....
L idéal
A ta place (mais je suis pas toi:p), j'essaierai ce que t'as dis le pédiatre avec une réévaluation dans une semaine et je lui en parlerai a ce moment la si pas d'amélioration.
non mais je ne comptais pas lui en donner sans avis...
et j ai une amie qui est infirmière puéricultrice qui a demandé à ses pédiatres a l hôpital ils ont dit non mdr^^
ca me conforte j' étais pas rassurée à l'idée de lui donner ce genre de truc.
sauf vraiment avec accord et dernier recours évidemment.
Comment va ta puce ce soir ?
L idéal
Bonjour
Puis je m incruster si ça vous gêne pas??
Alors moi ma princesse à 3 mois et demi et depuis sa naissance c'est galère la elle est sous motilium polysylane et inexium car elle en était arrivé à manger très peu enfin pour eux oesophagite on as eu du mieux mais la j'ai l impression que c'est reparti rendez vous pédiatre ce soir pour faire le point
Et vous comment vont vos bébé?
essai bébé depuis novembre 2010
iac1 le 22 octobre 2012 + le 5/11/12
bah moi j avias donné novalac ar digest au debut de son rgo et ca allait nikel mais vu qu' il lui donné pleins de selles et gazs j avais changé!!!
et au final apres tous les laits c'était le mieux mais depuis qu'on l a repris y a pas de mieux je sais p^lus quoi faire ....
tu vois astragale elle se cale ta pitchoune :)
L idéal
aprés les bébés sont comme nous y a des jours et des jours sans
tu as essayé de lui remonter les jambes pour les gaz ? ca aide, la mienne pète bcp aussi ça doit etre normal.
Et ben hier un sans faute ! bib de 120 ttes les 4h et cette nuit elle a bu 20-2h30-6h et s'est rendormi jusqu'a 8.
bain a 8h30et la dodo dans le transat a coté. prochain bib a 10H
j'essaie d'etre un peu plus strict car je pense que les bib rapprochés lui font mal au bide.
bienvenue glhu.
pauvre tit puce ... ça doit faire mal une oesophagite. les traitements sont terminés ? Tu donnes quoi comme lait ?
tient nous au courant par rapport au pédiatre. elle mangeait combien/jour ? elle prenait pas de poids ?