novalac ar digest

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
mel0305
Top fraise
Top fraise

Re: novalac ar digest

C est un petit guas que j ai mais c est pas grave lol...
Écoutes un gros ral le bol j ai tel à ma pediatre qui me dit de rechanher de lait. Le pauvre il commence seulement à s y habitue au niveau intestin...
Donc je continue en epaissisant un peu un lait AR .
Je suis triste et désespérée
Un adorable petit baby boy en 2013 qui nous comble déjà de bonheur.
Et une petite princesse pour fin août 2015....
L idéal

Astragale
Top fraise
Top fraise

ah pardon

en fait il a des coliques des gaz et il a du mal a faire caca ?
l'hépar dans les bib ça ne fait rien ?

une copine est 100% allaitement maternelle et pourtant son fils est constipé aussi! comme quoi c'est une question de tempérament.

cette nuit ma puce a fait 18h-3h 3h-7h sans manger, vivement qu'elle saute celui de 3h :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
mel0305
Top fraise
Top fraise

C est ccool ... oui il a des gazés .
Ces selles sont vertes molles mais il arrive pas à les sortir tt seul... :-(
L idéal
[Marie76]
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Petit message pour vous donner mon expérience avec ma petite Zoé de trois mois pour ce lait.

Au début nous étions au Guigoz normal mais elle régurgitait énormément donc on est passé au Guigoz épaissi. Impec plus de régurgitations sauf qu'elle avait énormément de coliques... La pédiatre nous a conseillé le Gallia Gest Prenium mais il était moins épais donc elle régurgitait encore et elle réclamait une heure après le biberon. Du coup on est repassé au Guigoz épaissie mais elle ne voulait plus du tout de ses biberons à cause de ses coliques. Du coup nous avons essayé le Novalac Ar Digest depuis 5 jours. Et franchement impeccable. Elle avait des selles liquides au début et très jaune mais maintenant elles commencent à se durcir. De toute facon, il n'y a pas à s'inquiéter pour les selles, car celà vient du changement de lait.

Sur leur site il est marqué : "La caroube présente dans Novalac AR Digest est une fibre naturelle qui confère à cette formule des propriétés très épaississantes et d’activation du transit chez la plupart des nourrissons. Au début de son utilisation, il est normal que votre enfant puisse avoir des selles plus molles voire liquides, plus fréquentes, et/ou jaunâtres, lié à la composition unique de cette formule. Ne vous inquiétez pas ; ce petit désagrément tend à disparaître au-delà d’une semaine à 10 jours d’utilisation. Cette durée correspond au temps d’adaptation du système digestif de votre bébé à la caroube."

Pour l'instant, ce lait fait des miracles elle n'a plus de coliques, ou alors très peu.
Ensemble depuis le 10 février 2008
Mariés depuis le 21 juillet 2012
Zoé est née le 29 août 2013 (BB1)
mel0305
Top fraise
Top fraise

Coucou oui finalement tout est rentré dans l ordre.

Il fait caca une à deux fois par jour bon c vert jaune pâle et sa pue mais pas grave !!
L idéal
jedo
Top fraise
Top fraise

coucou !

J'aurais besoin svp de votre avis sur le cas de ma choupi.

Elle est au Novalac Calinova (anti-coliques) depuis deux semaines car elle avait pas mal de coliques.
au début elle le régurgitait un peu et j'ai investi dans des biberons Dodie Initiation (qui sont magiques vu qu'elle ne régurgite plus depuis !), par contre depuis qu'elle prend ce lait, elle pète pas mal (ça encore ça doit lui faire du bien) et ses selles sont de plus en plus dures (elle nous fait des petites crottes de lapin) mais elle en fait tous les jours malgré tout.
Elle ne semble pas souffrir car elle force sans aucun pleur.
en regardant sur internet, on considère qu'un bébé est constipé à partir du moment où il n'y a pas de selles durant plusieurs jours et qu'elles sont très dures.

La pharmacienne m'avait aussi conseillé le novalac AR Digest... quand je regarde un peu les préconisations, il est quand même plus ciblé "régurgitations" que coliques (d'ailleurs sur certains forums, des mamans trouvaient que leurs bébés avaient plus de coliques depuis qu'elles prenaient ce lait), mais apparemment en vous lisant certaines d'entre vous en sont satisfaites également niveau coliques et selles.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire !

:bisou:
Moi 32 ans chéri 33 ans
essai BB1 depuis mai 11, Stim depuis mai 12
IAC 1 +++, pds le 06/05 : 920 mUI/mL, le 13/05/2013 : 12227 mUI/ml
écho du 11/09 : coeur qui bat à 143 bpm... c'est une fille !

tu es arrivée le 9 janvier 2014 pour notre plus grande joie !
jedo
Top fraise
Top fraise

Je suis allée voir le médecin de la puce cet après-midi, du coup on passe au Novalac transit pour la constipation et une préparation pour les coliques (qui est en commande et dont je ne me souviens plus du nom mais je vous le redirai).
On va bien voir ! En tout cas il m'a bien dit que de toute façon il est impossible de trouver une solution pour tous les maux en même temps, il faut régler le plus important et après trouver des astuces pour les autres.

A quand le lait magique ??? :-D

Je vous tiens au courant du résultat !

:bisou:
Moi 32 ans chéri 33 ans

jedo
Top fraise
Top fraise

pour info j'ai retrouvé le nom de la préparation c'est "JULEP GOMMEUX", la composition est la suivante : calcium carbonate léger, de gomme arabique de sirop simple, d'eau de fleur d'oranger et d'eau purifiée. Je dois en donner une cuillère à café 4 fois par jour !
Je viens de commencer le traitement, on va bien voir ce que cela donne.
En tout cas elle apprécie le goût du novalac transit car elle finit tous ses biberons !

Affaire à suivre...
Moi 32 ans chéri 33 ans

Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

• Informations