Ha haaaa j'ai connu ca!!!!!
Ben si c'est comme pour moi ca t annonce un enfant plein de caractère mdr
La mienne recrachait le lait à la figure de celui qui voulait lui donner le bib. .. sauf son papa
Je te laisse imaginer quand j'ai repris le boulot mademoiselle s e mettait en grève de la faim refus categorique d avaler quoi que se soit donc jeun de 6h30 à 14h 30

elle n avait que 4 mois...
Donc on est passé à la diversification elle mangait des yaourt de la purée des compotes a la crèche et prennait le sein avec moi ou le bib avec son père
Je suis aussi partie à Disney mais son papa est resté à l maison avec elle donc elle a bu avec lui.
il est évident qu'a cet âge la ils doivent boir du lait .... donc je ne saurais te conseiller de surtout réglé le problème avant de partir parce que si C'est une teigne comme la mienne il va rien vouloir entendre
Après avoir commencer la diversification elle devenue moins exigeante sur qui tenait le bib à savoir les mamy ont eu le droit la nourir. Par contre à la crèche ca a toujours été le naufrage complet ( c etait mon lait je précise )
A part te conseiller une diversification précoce. ... le fait de goûter de nouvelle chose ca ouvre de nouvelle perspective et le sein devient moins " important" voir primordiale à leur yeux du moins c'est le ressenti que j ai eu
En ce qui concerne ma fille ça lui a plutôt bien réussis elle mange TOUT ( même les champignon cru qu'elle trouve dans le frigo

)
Et au finale j'ai allaiter un an sans forcer tranquillement et sans regret!