Bébé refuse le bib

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Bébé refuse le bib

ça annonce la couleur du caractère :etonnant: :tropdrole:

je travaille de nuit dc pr lui donner à manger y'aura pas de souçi mais bon ça aurait été plus simple pr moi et la nounou qu'il prenne un peu de liquide sans moi, enfin ça ne m'inquiète plus le plus dur est passé :lol:

ils sont qd même hallucinant nos enfants

kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Bébé refuse le bib

C'est bien que tu sois passée à autre chose
C'est quand on se détache et qu'on se detends que tout à arrangé

Alors je vais te dire un truc.

Ma mère m avais prévenue mais je ne la croyais pas il à fallut que j'ai un enfant pour m en rendre compte

Les enfants : C'EST LA PIRE RACE AU MONDE !
voilà je te donne à mon tour la raison pour laquelle le monde ne tourne pas rond c'est les mioches qui rendent les adultes complètement fou :zen:
Doudounite
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2013, 21:09
Contact :

Re: Bébé refuse le bib

Bonjour les filles,

Ça fait du bien de voir que ma fille n'est pas la seule dans ce cas. Ma fille a 3 mois et tient plus de 10h sans boire ( maman est tout le temps angoissé depuis qu'elle a repris le travail).
On vient de commencer la purée et yaourt ce week-end car après 15 jours chez nounou à refuser le biberon catégoriquement ( essai de sevrage depuis 2 mois mais échec total depuis qu'elle a bu un biberon qui lui a donné mal au ventre pendant 3h).
En 3 semaine ma puce n'a pris que 80g et à complètement cassé sa courbe de croissance.
Aujourd'hui j'espère qu'elle va manger un peu chez nounou .
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Bébé refuse le bib

Coucou Doudounite

Si ça peut te rassurer ou pas :???: mon petit bonhomme a mtn 20 mois et n'a jamais accepté le biberon, j'allaite toujours et il boit à côté au verre

j'ai vu ds les maternelles la dame de la leache league disait qu'il fallait d'abord donner le sein et à chaque fois après essayer le bib sans forcer faut que ça soit un jeu ... si ça peut aider ...

mon eptit bonhomme ets toujours sur la courbe la plus basse mais il va très bien donc je ne me prends plus la tête, j'ai assez stressé pdt des mois, faisons nous et faisons leur confiance
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Bébé refuse le bib

Contente de te relire afectiona !

La mienne c'est le contraire jamais pris le bib et toujours au dessus des normes lol

Ne pas se prendre la tête en effet, ils ne se laisse pas mourir de faim
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités