qui a commencé son cycle le 18/11/2008??

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
ltkteam
Top fraise
Top fraise

qui a commencé son cycle le 18/11/2008??

bonjour je viens de m'inscrire sur ce site pour trouver des personnes qui comme moi veulent un bébé et n'y arrive pas voilà presque un an que j'ai arrété la pillule et je suis tjrs pas enceinte je pensais qu'en prenant ma température pdt 2cycles çà allait marcher mais le cycle précédent j'ai ovulé j'ai eu des rapports aux bons moments et là un cycle qui commence le 18/11/2008 TRISTESSE A BORD!!!!alors j'aurais aimé trouvé des pers qui on commencé ce cycle en même tps que moi pr comparer! Merci

twixie25
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: qui a commencé son cycle le 18/11/2008??

[font=Times New Roman] :hello:
bienvenu a toi parmis nous
moi aussi sa fait un an jour pour jour que j ai arreter ma pillule pour avoir un bébé mais rien a faire sa veux pas venir j ai commencer a prendre ma tempertature depuis septembre et hier rebelotte un nouveau cycle voila je suis partante pour qu on suive nos courbes ensemble
bonne journee biz
[/font]
adesse

salut !
je suis une nouvelle également. je me présente je m'appelle Sandrine, j'ai 28 ans et avec mon mari on veut un "mini nous" qui ne vient pas .... snifff
j'ai arreter ma pilule il y a bientot 2 ans....
mon cycle a commencer le 17/11. on peut se soutenir dans ce cas, c'est bien de trouver quelqu'un qui est tout pareil, comme ça on pourra comparer !
bisous
twixie25
Fraise attitude
Fraise attitude

adesse a écrit :salut !
je suis une nouvelle également. je me présente je m'appelle Sandrine, j'ai 28 ans et avec mon mari on veut un "mini nous" qui ne vient pas .... snifff
j'ai arreter ma pilule il y a bientot 2 ans....
mon cycle a commencer le 17/11. on peut se soutenir dans ce cas, c'est bien de trouver quelqu'un qui est tout pareil, comme ça on pourra comparer !
bisous
[font=Times New Roman] :hello: bienvenu a toi parmis nous.
oui tu as raison c bien de ce soutenir .
comme tu as pue le lire pour ma par c pas facile encore moin pour toi deux ans c tres longs.
mais faux pas desesperer la cygone passera
bisous et bonne journee
[/font]
ltkteam
Top fraise
Top fraise

merci les filles de votre soutien voici ma courbe du moment http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b4add1226b
toujours aps d'ovulation c'est normal normalement c'est entre le 25/11 et le 02/12 alors je compte sur vous pour me dire tous vos signes pour que je puisse comparer, là j'ai mes règles normalement
laurence_tony
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello:

Moi c Laurence j'ai 27ans mon cycle a commencé hier le 20. Je me joints à vous pour suivre cette nouvelle aventure même si j'ai 2 jrs de décalage. Comme on dit plus on est de fou plus on rit :lol:

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Je t'aime MAMOURImage
twixie25
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Times New Roman] :hello: les filles
bienvenue a toi laurence et pour les deux jours qui manques ce n est pas grave sa ce raproche kan meme lol
sinon voici ma courbe
bonne journee a vous toutes

Que pensez-vous de ma courbe?

[/font]
Modifié en dernier par twixie25 le 13 déc. 2008, 13:19, modifié 2 fois.
ltkteam
Top fraise
Top fraise

stp père noël enceinte pour noël stpImage

:hello: les filles aujourd'hui c'est journée tristounette je ne sait pas pourquoi peut être que cette envie de bébé me tient tellement à coeur que si ce mois ci ça ne fonctionne pas je vais me poser des tas de questions, d'ailleurs je vais voir ma gynéco mardi 25/11/2008 à 18h donc je vous dirai son resssenti par rapport à mes courbes de température! 9a fait plaisir de voir des personnes dans le même cas que moi car autour de moi tout le monde annonce sa grossesse et moi tjrs rien! Enfin tout vient à point à qui sait attendre alors j'attends!!!
Bienvenue aux filles qui veulent suivre nos courbes
twixie25
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Times New Roman]hé oui une journee tristounette comme tu dit chez nous il neige c agreable a regarder pour le payasage mais pour ce promener pas top .c vrai que c tres long d attendre com sa mais on a pas trop le choix le mieux c de ne pas y penser ( plus facile a dire qu a faire ) moi j ai dit a mon homme hier que si sa venais pas avant janvier j arreter tout et que je laisserais la nature faire mais bon ...
[/font]
ltkteam
Top fraise
Top fraise

:coucou: coucou les filles! :coucou:
je suis allée hier voir ma gynéco qui me dit que tous les mois j'ovule! bonne nouvelle.
Ensuite elle m'a prescrit du duphaston ya t il qq1 qui prend ça aussi? ma gynéco m'a dit que c'était pr avoir mes règles franchement!
Enfin elle m'a dit de continuer uniquement ce cycle pr ma température et d'arrêter car je me fixe trop dessus!
donc si tjrs pas enceinte ds 4mois elle me prend en rdv avec mon mari pr mettre en place des stimulants et pr faire des test de stérilité!
Merci de communiquer vos impressions!
Abientot :coucou:
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

• Informations