qui a commencé son cycle le 18/11/2008??

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
ltkteam
Top fraise
Top fraise

Re: qui a commencé son cycle le 18/11/2008??

alors depuis une semaine effectivement g le bout des seins qui me gratte et le contact avec mon soutient gorge je le supporte de moins en moins , je dirais même qd mon chéri les titillent sa ne me plait pas je viens même limite désagréable!
mon mal de ventre est insupportable on dirais que mon ventre va explosé! c'est plus tendu que qd je vais avoir mes règles cette sensation je ne la connaissais pas ce ventre qui se tend et la douleur ressemble aux règles mais c'est sous forme de pics g un peu de mal à définir la sensation que g!!

sinon ce matin j'étais crevée, nauséeuse et un ti mal de tête!
ma temp ne descend pas malgrès ces pertes que j'ai alors si je les décrit c'est aspect gélatineux comme les pertes avant l'ovulation mais avec qq traces de sang (des ti filaments) bon voilà c'est pas très top dis comme sa mais je peut pas décrire autrement

alors t'en pense koi??? sa veut dire un joli :+++: ou sa veut dire que mon cerveau invente tout sa? c a dire grossesse nerveuse? qd je vois ma temp est ma courbe g du mal à me dire que c mon cerveau!!!

a bientot

twixie25
Fraise attitude
Fraise attitude

tu es peux etre sur le bon chemein de la :cigonerose:
car effectivement si tes bout et ton soutien te font mal et te gene moi c ce que j avais comme symptome au debut de grossesse.
pour tes traces rose j ai regarder ta courbe et en effet au momment ou tu as perdu tes traces rose tu as eue un calin donc ne t inquiete pas a mon avis et j espere que je ne me trompe pas tu dois avoir un petit :spermatobleu: qui a trouver le bon chemin en tout cas je te le souhaite mais attend 14jour pour faire un test car je sais pas si tu en fait un demain si sa indiquerais le :+++: ou pas mais je ne veux pas te faire avoir de faux espoir mais pour moi vu les symptome sa ne pe pas etre ton cervo si ce n est pas sa ne m en veux pas .
et si tu as reusi a avoir un beau :+++: je croix que je parlerais de duphaston a mon medecin .
ltkteam
Top fraise
Top fraise

coucou oui bah courbe tjrs élevée mais g fait un test ce matin qui a donné un beau moins ----- mais les symptomes sont tjrs présent le matin et le soir je suis nauséeuse, super fatigué, irritable, pas envie de faire l'&amour 'aime pas que mon chéri me touche pk je sais pas???
J'attends de voir si ds une semaine tjrs meme situation je refait le test peut etre q g fait le test trop tot je sais pas!!!

donc en attente pour savoir si :spermatobleu: a trouvé le chemin, en tout cas là g des saignements commme au début des règles g super mal o ventre au bas du ventre avec forte envie de vomir!

mais bon le test avec la première urine ne peut pas se trompé à moins que je les fait trop tot!!!
twixie25
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: dsl pour ton :negatif: je sais pas si tu l as fait trop tot ou pas mais une semaine sa fait long quand meme car ta courbe et joli pour avoir un bo :+++: et la je comprend pas vu les symptome que tu as .
moi ma courbe faiot toujour le yoyo lol mais bon .
bonne journee
ltkteam
Top fraise
Top fraise

:hello: bon ce matin je considère un nouveau cycle temp à 36.6 hier j'avais vraiment qq chose qui ressemblait aux règles mais léger ce matin les voilà c'est RRRRR donc me voilà reparti je prends encore cette fois ci ma temp et après j'arrète!
mais j'ai commencé un nouveau cycle meme si la courbe considère le 36.6 faisait la continuité de la courbe c'est à ne plus comprendre!!!
twixie25
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello:
ben moi aussi ce matin nouveau cycle pas top mais bon je continu celui ci et si le mois prochain y a rien je laisse tomber .
pourquoi tu as continuer ton nouveau cycle sur la meme courbe ??
tu n as pas creer une nouvelle courbe sa serais plus facile a te reperer car imagine si en le continuant sur celle ci il te detecte encore une nouvelle ovu??
mais c pas logique que tu es une forte temp encore , j ai regarder ta courbe et c vrai que tu as eue une petite chute mais bon ce cycle sera possitif peux etre en tout cas je nous le souhaite
bonne journee
ps : sa te dit de continuer a nous suivre pour ce cyle ci?
ltkteam
Top fraise
Top fraise

g fait la modif de mes courbes g commencé 1nouveau cycle hier cra j'avais bien mes règles je continue à vous suivre mais je prend plus ma temp à partir d'aujourd'hui g continuer ce matin comme ma temp a baissé signe de mes règles j'arrète d eprendre ma temp mais je serais ravie de vous laisser des comms sur vos graphes j'espère que nous allons commencer l'année avec un beau :+++: car mon ovulation est entre le 24/12 et le 31/12 alors allobs y pendant les fêtes lol

a bientot
twixie25
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: comment va tu ?
moi j ai changer de thermometre et ma courbe a l air differente mais bon mon cycle me soule il me semble long ce mois ci mais bon pas le choix.
j espere aussi que tu aura un bo plus pour 2009 moi aussi mon ovu est prevu a quelque jour pret comme toi mais si sa fait com le mois precedent ou mes date changer bcp c rapee il me restera plus qu a attendre le 9 pour la gygy .
sinon passe de tres bonne fete de fin d annee bisous
ltkteam
Top fraise
Top fraise

passe de très bonne fetes également pleins de bonheur et un joli :+++: pour commencer en beauté l'année 2009. Ne désépère pas sa arrive, faut pas dire ça arrivera mais çà arrive parlez au présent fait venir les choses plus vite que prévu et si tu te fixe tjrs sur ce bébé que tu souhaites et bient treouve toi un autre projet que tu peux réaliser pr penser à ce nouveau projet et tu verra c'est à ce moment là que tu auras le ventre rond :enc: avec un test qui fait :+++:
allez courage ya pas de raison que l'on soit pas enceinte ça serait rigolo que l'on soit ensemble enceinte en même tps on pourrait comparer nos grossesse
A bientot et passe de très bone fêtes de fin d'année et un joyeux noêl avec 2j d'avance
ltkteam
Top fraise
Top fraise

coucou twixie!!! j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes moi ça été à part qu'une de mes meilleures collègues du boulot qui était en train de faire son deuxième depuis juillet m'a annoncé le 24 que son test de grossesse était positif et elle me l'a confirmé le 26 ds la journée par sa prise de sang! donc je suis contente pr elle mais moi sniff :-( enfin c'est la vie là je dois avoir mon nerf sciatique de coincer g l'impression la nuit d'être gelée alors que je suis bouillante et mes jambes g des fourmies continuellement c'est pas très sympa en plus je dors pas donc là suis à fleur de peau!
au fait ta pas mis ton cycle ci sur le forum je peux pas suivre ta courbe!

a bientot
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

• Informations