qui a commencé son cycle le 18/11/2008??

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
twixie25
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: qui a commencé son cycle le 18/11/2008??

pour ma par ce sont de forte douleur pire que quand mes rrr vont arriver j ai parfois l impression d avoir des contractions car la douleur et pareil
mais une femme n est pas l autre j en avais deja parler a ma gygy elle ma dit que cete normale que cete mon ovulation qui me fesait sa etant donner que j ai ne pese que 55kg mais c pas pour autant quel ma donner un soulagement mais bon je fait avec pendant deux jours ensuite sa par comme c est venu lol

ltkteam
Top fraise
Top fraise

Voilà ce que j'attend la fin de mon cycle qui est supposé le 16 décembre... alors j'espère que ma température va rester au dessus de la barre cela signifierait que suis enceinte quel beau cadeau!!!alors j'attends ce moment qui j'espère aura lieu ce cycle ci et pour toutes les filles qui suivent ce cycle avec moi, merci d'être là on est plus fortes ensemble, je serais seule ds l'attente ça serait une horreur....
Merci de votre soutient

en attente...Image
twixie25
Fraise attitude
Fraise attitude

ton cycle est comme le mien logiquement moi aussi il ce termine a la meme date .j espere pour toi que ta temps reste comme elle ce trouve en ce momment c vrai que sa serais un tres beaux cadeau pour noel . moi aussi j aimerais bien mais quand je regarde ma courbe je n y croix pas trop mais bon je garde espoir .
tu as raison on est plus forte toutes ensemble mais la j avoue mon morale commence a tomber . mais bon je garde espoir j ai pris rdv avec ma gygy pour le 9 janvier et voir ce qu elle va dir j ai hate .
voila en tout cas je :croisedoigts: pour que tu es un beau :+++:
bisous
ltkteam
Top fraise
Top fraise

merci beaucoup twixie25!!! j'ai qu'une hate d'etre le 16decembre pour faire un test! effectivement ma temp monte petit à petit j'espère qu'elle ne descendra pas, garde espoir et surtout pose toutes tes questions à ta gygy le 9janvier (c'est rigolo à cette date là sa fera 4ans avec mon mari que l'on se connait ça te portera chance!!!), elles sont géniales!la mienne m'a limite fait comprendre que si on calcule et si on se focalise dessus on n'y arrive pas( plus facile à dire qu'à faire!!!)
c'est pr ça qu'elle veut que j'arrete de prendre ma temp elle ma rassurée en disant que j'avais des follicules ds mes ovaires d'ailleurs je les ai vu!!! et donc je délivre un ti ovule tout les mois donc si ça fonctionne pas c'est parce que je stress trop, que suis trop focalisé dessus mais pr elle on aurait à priori pas de pb de stérilité! donc je prends du duphaston pr booster un peu mon ti nid à bébé!!!

je croise les doigts :croisedoigts: et attends avec impatience le 16 décembre pour éventuellement un :+++:

bon courage et garde espoir!!!
twixie25
Fraise attitude
Fraise attitude

de rien ltkteam en tout cas je te le souhaite d avoir un beau :+++: .
je verrais bien ce quel va me dir en esperant qu elle sera mieux que celle precedente car celle que j avais avant est parti ailleur mais la derniere fois que j ai ete la voir elle avais plutot l air de pas s enfair !!.
ta gygy a raison c vrai que je commence a focaliser surtout le matin au momment de prendre ma temps je me dit alors combien va tel m annoncer cet fois .et resultat final ce matin ma date d ovulation a encore changer ( suis pas normale :lol: ) ma courbe va me faire devenir chevre lol
bonne journee
ltkteam
Top fraise
Top fraise

:hello: bon me voila malade :maladeglagla: depuis hier matin rhino avec état grippal (10.5 de tension pas fameux!!)mais çà ne m'empeche pas d'aller bosser c'est surtout pour pas perdre mon salaire!!! je suis très fatigué mais faut bien bosser pr pouvoir gagner sa croute!

bon ti bilan de mon cycle ma temp continu à monter si elle descend pas mardi 16 et que g pas de signe annonciateur de règles je fais un test en espérant le :+++:

affaire à suivre.... :croisedoigts:
ltkteam
Top fraise
Top fraise

message pr twixie ta courbe fait le yoyo malgrè que tu prends ta temp régulièrement et à la meme heure contrairement à moi où c'est pas si fiable car je la prend entre 6h et 8h du matin tout dépend de ma rotation d etravail! mais c'est assez bizar ce yoyo,
Te couches tu à heure régulière? moi 21h couché et débout au plus tot 6h je sais pas si ta un rythme de sommeil régulier mais si c'est pas le cas prend toi tu tps pr dormir et te relaxer tu verras ta courbe sera comme moi voilà un ti conceil pr éviter que la courbe change 3fois d'ovulation!! et surtout prend du plaisir avec ton chéri faites des calins plus souvent dis lui qu'après tu en auras plus envie car yaura un ti être en toi!! prenez du plaisir et couchez vous tot!!

bisou abientot
twixie25
Fraise attitude
Fraise attitude

*pour repondre a tes question je me couche tous les jours de la semaine vers 23h30 o plus tard minuit sauf le wk quand mon homme est a la maison la j avoue ses tres tard.la journee je me repose beaucoups.

*pour les calin c pas evident la semaine mon homme travail sur paris donc il ne rentre pas tous les soir ( dommage d ailleur ).

*pour ma courbe c'est a en devenir chevre lol je vais continuer jusqu a mon rdv avec la gygy et je verrais bien ce quelle va me dir .
ce qui me fait plus peur pour aller la voir c de lui dir que le frere de mon mari est atteint de la myopathie j ai peur quelle m annonce qu il ne peux pas avoir d enfants .a cause de cette fichu maladie. car mon homme n en a pas a lui moi j en ai 4 d une precedente union. mais j aimerais ( lui aussi )tellement avoir un bébé de notre amour a tous les deux .
ta courbe est vraiment joli j espere pour toi avoir un tres bo :+++:
oui c'est vrai coter salaire tu n a pas vraiment le choix vu ce qu on vit a l heure actuelle .mais bon je te souhiate un bon retablisement bisous
ltkteam
Top fraise
Top fraise

merci twixie! bon hier et ce matin g eu des traces de sang à chaque fois que j'allais au toilette alors je flippe un peu!!!

est ce le début de mes règles?
est ce la fatigue et le fait que je sois malade?
est ce que suis qd même enceinte et que je simule des pseudos règles?
est le duphastton qui peut provoquer des ti saignements????

toutes ses questions sans réponses!!!!! je me raccroche au fait que ma temp ne baisse pas donc pour moi c'est pas mes règles mais bon suis censé les avoir mardi donc bah j'attend, tant que ma temp est à 37 sa me rassure, alors est ce des traces car le ti ovule a fait son nid? jen sait rien pour l'instant suis très fatigué, très malade et surtout très inquiète et impatiente d'être mardi!
çà fait 2nuit que je ne dort pas de 1h30 du mat à 4h du mat pourquoi je ne sait pas , peut être mon rhume????
en plus ça fait 2jours que g mal o ventre comme si j'avais mes règles pourtant à part ce petit saignement il se passe rien g l'impression que mon ventre est tendu, en plus comme g jamais été enceinte tous signes qui ma paraissent anormaux pour moi je prend ça comme les bons signes mais bon .....

enfin tout ça pour dire vivement mardi! et vivement soir que sois en week pr pouvoir me reposer
twixie25
Fraise attitude
Fraise attitude

je me doute que tu es en plein doute
ma 4eme grossesse etais differente a chaque raport avec mon ex le soir mm ou le lendemain je perdais un peu de sang j avais peur mais le doc m avais dit de ne pas m inquiete que cete normale car j avais eue un effort.
pour duphaston je peux pas t aider je ne connais pas et jusqu a maintenant je n en ai jamais pris.
je vais te poser une question indiscrete si tu le permet
as tu ta poitrine qui te gratte?( les tetons? )
car a chaque grossesse que j ai eue j avais ce syptome la c bizard je sais mais bon on c jamais .
pour l afatigue sa doit etre surement ton rhume qui joue .
pour ton ventre est il plus tendu qu au momment d avoir tes rrrr?

c vrai que ta courbe est belle je ne veux pas te faire perdre le morale mais attend encor un peu juste au cas ou pour ne pas etre trop decu
j espere que sa t annoncera une bonne nouvelle .
a bientot soigne toi bien biz
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

• Informations