UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
gaelleandco
Top fraise
Top fraise

Re: UN +++ POUR OCTOBRE 2009!

Coucou ,

Bonne fin de semaine les filles :bisou: .
Pour moi c'est déjà le week end et ça va faire du bien de penser un peu à autre chose qu'à ma température car je trouve que ma courbe ne monte pas beaucoup et puis je vais voir des amies que je n'ai pas vu depuis plus d'un an.
Bon courage pour celle à qui il ne reste que quelques jours d'attente :coucou: :coucou: :coucou:
[glow=red]On attend notre petite graine d'amour[/glow]
Image

C1 = 30 ; C2 = 33 ; C3 = 28 ; C4 = 29 ; C5 = 33 ; C6 = 32 ; C7 = 34 ; C8 = 27 ; C9 = 28 ; C10 = 38 ; C11 = 30 ; C12 = 33 ; C13 = 33 ; C14 = 31 ; C15 = 32 ; C16 = 36 ; C17 = 36 ; C18 = en cours J35/ XX

NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Gaelleandco : alors très bon week-end !! Amuse toi, profites-en et ne pense à rien d'ici (forum, courbe de T°, tests d'ov, phase lutéale, ovulation, rrrr ...) :bisou: :bisou:
mininous34
Top fraise
Top fraise

Message pour les posts "un ++ pour octobre" "mamans winneuses" et "essais sous clomid":

Bonjour les filles! (et pardonnez moi d'avance pour ce message groupé"

et voui, comme vous avez pu le voir sur ma courbe: chute encore ce matin... j'ai quand meme fait ma "débile" et ai "gaché" mon test digital! quelle tristesse quand j'ai vu apparaitre le "pas enceinte"... Colère, peine, déception... comme vous pouvez imaginer.

j'ai décidé de faire une pause forum! et d'arreter tout ce qui est prise de tête! (plus de courbe de tempé notamment)
chéri était aussi d'accord de faire son spermo si pas de :oui: ce mois-ci... Donc on va faire ca en novembre!
nous avons décidé de prendre un peu de distance pas rapport aux essais bb, et de se recentrer sur notre histoire d'amour...Mine de rien, ces échecs à répétition fragilisent notre couple... cela va faire presque un an que jai arreté la pillule et meme si nous nous aimons plus que jamais, cette attente est pesante pour nous 2!
je n'ai plus la force d'attendre... et de voir mes espoirs s'anéantir à chaque cycle...

je voulais vous remercier chacune d'entre vous pour votre soutien, votre amitié et vos messages pleins de gentillesse et d'humour que je lis chaque matin....

Je suis sincèrement heureuse pour les futures mam's et espère que toutes celles en attente auront la joie de voir leur reve se réaliser très bientot....

j'espère vous retrouver un jour sur ce fofo avec une bonne nouvelle.

Je vous embrasse bien fort, toutes, prenez soin de vous....
Et encore merci pour tout....
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mininous, ton message très touchant m'a mis la larme à l'oeil ... :ouin: vilaine !!
je voulais juste te dire que je t'admire (toi et ton zhom d'ailleurs) et je vous souhaite bon courage.
Je :croisedoigts: pour que le spermo se révèle bon ... et que finalement, ce :bebegif: arrive très bientôt!!!
Ressoude ton couple correctement car un bébé, ca se fait à 2... et reviens nous avec une super bonne nouvelle !!

Gros :bisou: miss ... et bonne route !! :bisou:
mewww
Top fraise
Top fraise

mininous : ton message est très touchant!!! bon courage à vous deux et reviens nous en pleine forme et avec un petit titi!!
mais qui alors va faire un +++ pour novembre, on compte sur toi nous :-D

allez gros bisous et encore bon courage, tu vas manquer à beaucoup de personnes ici.

:bisou:
Moi 22, Lui 23

[font=Tahoma]Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de janvier 2009.[/font]

[C1 au C7 : Anovulatoire
C8 : 43 jours
C9 : +++

DPA prévue le 11 juillet 2010

Image
angel94
Top fraise
Top fraise

mininous : trés touchant ton message, je suis triste pour toi, je te connai depuis mon inscription sur le forum, j'ai été bien accueilli sur ton post. repose toi, et bonne route pour la suite, puis dés que tu te sens mieux viens nous donner de tes nouvelles, j'espére que d'ici là il y aura plein de bébé et qu'on sera toute chez les winneuses.

mewww : bonne question qui va ouvrir un +++ pour novembre. moi je dis t'a posé la question la 1ére dc ça sera toi. :applose:

gaelleandco : bon week end à toi.

eurydice34 : j'espére que ton traitement va marché. aller on :croisedoigts: pour toi.

chrisdu33140 : allez vite au lit pour faire un beau :bebegif: .

moi j'attend tranquillement mes :regles: aux alentour du 27. on verra bien puis sinon je ferrai mes examens mais mon homme ne veut tjs pas faire son spermo. hier soir on a eu une dispute sur sa présence importante sur l'ordi, il a promi de faire des efforts. et demian disney allez bon week end
4 ans et 8 mois avec mon homme
moi 27 ans lui 29 ans

arrêt pillule le 15 janvier 2009
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
line56
Super fraise
Super fraise

Salut!

Mininous, je te souhaite à toi et ton homme de resouder votre couple et :croisedoigts: pour que tu reviennes vite sur le forum avec cette bonne nouvelle (que nous attendons toutes)!!

Je suis d'accord avec angel : Mewww :-D!!!

Bonne journée et bon weekend!!
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

angel94 a écrit :mininous : trés touchant ton message, je suis triste pour toi, je te connai depuis mon inscription sur le forum, j'ai été bien accueilli sur ton post. repose toi, et bonne route pour la suite, puis dés que tu te sens mieux viens nous donner de tes nouvelles, j'espére que d'ici là il y aura plein de bébé et qu'on sera toute chez les winneuses.

mewww : bonne question qui va ouvrir un +++ pour novembre. moi je dis t'a posé la question la 1ére dc ça sera toi. :applose:

gaelleandco : bon week end à toi.

eurydice34 : j'espére que ton traitement va marché. aller on :croisedoigts: pour toi.

chrisdu33140 : allez vite au lit pour faire un beau :bebegif: .

moi j'attend tranquillement mes :regles: aux alentour du 27. on verra bien puis sinon je ferrai mes examens mais mon homme ne veut tjs pas faire son spermo. hier soir on a eu une dispute sur sa présence importante sur l'ordi, il a promi de faire des efforts. et demian disney allez bon week end
:etonnant: encore kelke jour pour :+++: du mois d'octobre :good: trés touchant ce message c'est vrai que parfois on se prend beaucoup la tete avec ces histoire de bébé !! :reflechis: ça gache parfois nos quotidien :-( espéront que tu revienne vite avec un bonne nouvelle !! perso nous ont la fait le pesrmogramme et résultat ce soir !! a 17h :croisedoigts: :croisedoigts:
marine29
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir
Je me joint a vous car moi aussi j'attend mon :+++: pour ce mois.
Je me présente Marine 26 ans en essai bb4 mes rrr sont prévues le 25/10. Puis je attendre avec vous?

Je vous souhaite a toutes :bchance: :croisedoigts: pour la quête des :+++:
Image
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marine29 a écrit :Bonsoir
Je me joint a vous car moi aussi j'attend mon :+++: pour ce mois.
Je me présente Marine 26 ans en essai bb4 mes rrr sont prévues le 25/10. Puis je attendre avec vous?

Je vous souhaite a toutes :bchance: :croisedoigts: pour la quête des :+++:
bienvenue a toi sur ce forum tu es la bien venue avec nous !!! :-D :fete: quand a moi spermogramme nikel !!!
Verrouillé

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations