Salut les

!
Me revoili sur le fofo! Oui j'ai un peu abandonné le précedent post "un +++ pour septembre". J'avais besoin comme toi mininou de prendre un peu de distance avec tout ça.
Aujourd'hui ça va mieux, même si aujourd'hui à J35 ou 36 je n'ai toujours pas ovulé....
Enfin, j'ai pris quelques résolutions :
- j'arrête de prendre ma temp tous les jours (une fois pas semaine grand max),
- j'arrête les tests d'ovu (qui sont de toute façon faux à cause de l'homéo que je prends en parallèle)
- Je fais calins quand je veux (ou plutôt quand ON veut!) et ne cherche plus à compter si ça fait 1, 2 ou 3 jours entre...
- je me remets au sport comme ça je vais plutôt "focaliser" sur ma courbe de poids et essayer de perdre qques petits kilos en trop...
L'objectif est donc de prendre soin de moi, de me changer les idées et d'avoir un beau bébé pour l'année prochaine, peu importe à quelle date!
Je passerais peut être moins sur le fofo mais vous inquietez pas les filles je passerais quand même prendre de vos nouvelles parce que pour être honnête, même si on ne se connait pas vraiment, on tisse quand même des liens forts et c'est avec plaisir que je vous retrouve sur le fofo.
Je vous souhaite un beau

et tout plein de courage pour les essais (parce que mine de rien il en faut!!)
Bisous les filles!
Oulaoup