Je te souhaite alors un bon weekend avec ton homme. Amusez vous bien a disneyland!!!!
Et puis le ptit bébé arrive souvent dans les moments de détente.

tu l'as peut être fais tôt non, je ne sais pas trop où tu en es ds ton cycle. bonne chance pour ton cycle 2 et remotive toi.graziellade974 a écrit :coucou les filles !!!!!!!!
Bin voila mwa je suis allée faire une pds aujourdhui et c'est negatif. Je me suis trop focaliser la dessu et je suis hyper decu. Je retenterais mon cycle 2 .
line56 a écrit :Angel,
Je te souhaite alors un bon weekend avec ton homme. Amusez vous bien a disneyland!!!!
Et puis le ptit bébé arrive souvent dans les moments de détente.
angel94 a écrit : tu l'as peut être fais tôt non, je ne sais pas trop où tu en es ds ton cycle. bonne chance pour ton cycle 2 et remotive toi.
aurore626 a écrit :Merci angel94 je pense également que ce doit être à partir du premier jour de toute façon j'ai plus qu'à attendre début novembre pour voir si c'est le bon cycle.
tu as raison change toi les idées c'est ce qu'il y à de mieu à faire surtout à Disneyland paris.
Moi j'ai réservé mardi pour 4 jours et 3 nuits à partir du 13 décembre : il faut absolument que j'amène ma lettre au pere noyel!
line56 a écrit :Oui c'est clair que ca fait du bien de se vider la tete et de couper un peu avec le quotidien. J'espere qu'il fera assez beau pour que vous puissiez en profiter.
Désolé pour ta pds négative, Graziella. Tu en es ou dans ton cycle?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités