un bébé pour 2012 qui me suit

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

Sév14 a écrit :Bon c cool comme ça on saura hihihihi!!!!! :wink: tu veux ti garçon ou tite fille ????
Je voudrai un petit bonhomme mais mon homme veut une petite nénette. Il dit que c'est plus sgae. :tropdrole:

zazie1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour! Je n'ai aucune idée à quand mes règles, je ne suis pas régulière dans mes cycles menstruels donc je doit attendre... Je vais faire un autres test d'ici 1 semaine. J'étais beaucoup trop énervée et j'ai fais un test trop tot en sachant qu'il allait être négatif!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :+++: dans une semaine:)

asnico a écrit :
Ton test étais obligatoirement trop tôt car même les test précise sont bon que 4jours avant la date présumer des règle...sais tu quand tu doi avoir tes règles? Tu as ovule à j combien??
asnico
Super fraise
Super fraise

zazie1234 a écrit :Bonjour! Je n'ai aucune idée à quand mes règles, je ne suis pas régulière dans mes cycles menstruels donc je doit attendre... Je vais faire un autres test d'ici 1 semaine. J'étais beaucoup trop énervée et j'ai fais un test trop tot en sachant qu'il allait être négatif!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :+++: dans une semaine:)

Tu fais des test d'ovulation??
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
zazie1234
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai commencé ce mois-ci avec la courbe de température.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 58651edde3
zazie1234
Fraise attitude
Fraise attitude

zazie1234 a écrit :J'ai commencé ce mois-ci avec la courbe de température.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 58651edde3
J'ai fais 3 test d'ovulation pendant mon cycle donc j'espère que sa va fonctionner ce mois ci:)))) :croisedoigts: :croisedoigts: :+++:
asnico
Super fraise
Super fraise

Quand ton test d'ovulation est positif tu sais que tu va ovuler dans environ 48h donc à partir du moment ou tu connai ton jour d'ovulation tu compte tes DPO. Parce que en regardant ta courbe elle te dis une ovulation à j19 je crois mais mes test dovu on
Étais +++ vers j22 23, donc compte tes DPO un jour avant ton test --- et à 14 DPO tu pourra faire un test.!
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
zazie1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour les infos! On a fait exactement tout ce quil fallait pour que ce soit propice a :+++: ce mois ci!! J'espère et on se :croisedoigts: pour un beau :+++: . Je me suis décider et je fais mon test jeudi le 19. Je pense que c'est une bonne date et que ce n'est pas trop tot. sa va être 12 jours après ma dernière journée de test d'ovulation positive. Donc j'espère de tout coeur que le premier test de grossesse était faux pour cause que cétait trop tot!! J,était un peu trop excitée a l'idée que sa aie fonctionner. En plus on se fait des scénario durant l'attente.... J'ai comme des douleurs aux seins et des douleurs aux ovaires.... Donc je vais essayer de pas trop y penser malgré que c'est juste a sa que je pense sans arrêt:P :)))) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bebegif: :bebegif:
djav25
Fraise active
Fraise active

Bonne chance et jespere que tu vas reusir!!
Image

echo le 02/01/12 à 10SA et 5j: je mesure 44 mm

echo le 16/01/12 à 12SA et 5j: je mesure 73mm
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou les filles :coucou:

bon on a passé un bon dimanche ben famille promenade au marché le matin et l'aprèm invitation a mangé la galette chez un de mes tontons on s'est eclaté et surtout ça ma changé les idées car des ce matin je suis rentrée dans la réalité déja commencement la PDS bon ca encore pas de souci ça va mais mercredi approche contrairement a toi petiteperle pas pressée du tout d'y être puis pour rien vous cachez j'ai peur du résultat, que ça soit pas bon pfff mais bon je veux être débarasser de cet fichu exam et Vendredi Gygy

Ce matin j'ai appeler la radiologie est oui ils donnent les résultats aussitôt donc on conserve notre rdv gygy avec mon chéri

ah oui je voulais vous dire les filles dimanche mon chéri mes loulous et moi même allons passé a la télé sur TF1 car mes loulous prennent l'hippobus le matin ils le prennent juste devant notre maison en faite c'est une belle cariole faite pour le transport scolaire avec 2 superbes percherons qui les tirent les loulous sont super content d'aller à l'école a cheval alors si vous avez l'occas de regardé le journal de 13h ou de 20h c'est Claire Chazal qui va présenter sur TF1 Dimanche 22 Janvier voilou pour info si je passe je suis blonde cheveux au carré et mon chéri et grand et brun avec des cheveux en pic ^toute façon on sera cote cote alors je vous passerais un ptit coucou par contre interdit de se moquer :lol:

Criscool : désolée ma belle le prochain sera le bon

Clochette l'un ou l'autre poour le premier aucune importance et les deux on leur charme moi j'ai 1 ptit bonhomme et une tite poupette et ils sont géniaux !!! mais c vrai que le 3 ème on voudrait une tite fille mais bon après on ne choisi pas et du moment kils sont en bonne santé c le principal

Annso
alors toi tu en es ou ???? en attente du :+++: ou :calin:

Laureline : comment vas tu ???

Zazie bienvenue et je :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton :+++: redis nous le vite

et vous les autres :fraisinaute: comment allez vous ???

a toute :fraiseb:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Sév14 a écrit :kikou les filles :coucou:

bon on a passé un bon dimanche ben famille promenade au marché le matin et l'aprèm invitation a mangé la galette chez un de mes tontons on s'est eclaté et surtout ça ma changé les idées car des ce matin je suis rentrée dans la réalité déja commencement la PDS bon ca encore pas de souci ça va mais mercredi approche contrairement a toi petiteperle pas pressée du tout d'y être puis pour rien vous cachez j'ai peur du résultat, que ça soit pas bon pfff mais bon je veux être débarasser de cet fichu exam et Vendredi Gygy

Ce matin j'ai appeler la radiologie est oui ils donnent les résultats aussitôt donc on conserve notre rdv gygy avec mon chéri

ah oui je voulais vous dire les filles dimanche mon chéri mes loulous et moi même allons passé a la télé sur TF1 car mes loulous prennent l'hippobus le matin ils le prennent juste devant notre maison en faite c'est une belle cariole faite pour le transport scolaire avec 2 superbes percherons qui les tirent les loulous sont super content d'aller à l'école a cheval alors si vous avez l'occas de regardé le journal de 13h ou de 20h c'est Claire Chazal qui va présenter sur TF1 Dimanche 22 Janvier voilou pour info si je passe je suis blonde cheveux au carré et mon chéri et grand et brun avec des cheveux en pic ^toute façon on sera cote cote alors je vous passerais un ptit coucou par contre interdit de se moquer :lol:

Criscool : désolée ma belle le prochain sera le bon

Clochette l'un ou l'autre poour le premier aucune importance et les deux on leur charme moi j'ai 1 ptit bonhomme et une tite poupette et ils sont géniaux !!! mais c vrai que le 3 ème on voudrait une tite fille mais bon après on ne choisi pas et du moment kils sont en bonne santé c le principal

Annso
alors toi tu en es ou ???? en attente du :+++: ou :calin:

Laureline : comment vas tu ???

Zazie bienvenue et je :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton :+++: redis nous le vite

et vous les autres :fraisinaute: comment allez vous ???

a toute :fraiseb:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Mouais nous on compte en faire qu'un pour le moment. On verra si notre budget suivra par la suite. La vie est tellement cher de nos jours!!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations