Je voudrai un petit bonhomme mais mon homme veut une petite nénette. Il dit que c'est plus sgae.Sév14 a écrit :Bon c cool comme ça on saura hihihihi!!!!!tu veux ti garçon ou tite fille ????

Je voudrai un petit bonhomme mais mon homme veut une petite nénette. Il dit que c'est plus sgae.Sév14 a écrit :Bon c cool comme ça on saura hihihihi!!!!!tu veux ti garçon ou tite fille ????
asnico a écrit :
Ton test étais obligatoirement trop tôt car même les test précise sont bon que 4jours avant la date présumer des règle...sais tu quand tu doi avoir tes règles? Tu as ovule à j combien??
Tu fais des test d'ovulation??zazie1234 a écrit :Bonjour! Je n'ai aucune idée à quand mes règles, je ne suis pas régulière dans mes cycles menstruels donc je doit attendre... Je vais faire un autres test d'ici 1 semaine. J'étais beaucoup trop énervée et j'ai fais un test trop tot en sachant qu'il allait être négatif!!![]()
![]()
![]()
dans une semaine:)
J'ai fais 3 test d'ovulation pendant mon cycle donc j'espère que sa va fonctionner ce mois ci:))))zazie1234 a écrit :J'ai commencé ce mois-ci avec la courbe de température.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 58651edde3
Sév14 a écrit :kikou les filles![]()
bon on a passé un bon dimanche ben famille promenade au marché le matin et l'aprèm invitation a mangé la galette chez un de mes tontons on s'est eclaté et surtout ça ma changé les idées car des ce matin je suis rentrée dans la réalité déja commencement la PDS bon ca encore pas de souci ça va mais mercredi approche contrairement a toi petiteperle pas pressée du tout d'y être puis pour rien vous cachez j'ai peur du résultat, que ça soit pas bon pfff mais bon je veux être débarasser de cet fichu exam et Vendredi Gygy
Ce matin j'ai appeler la radiologie est oui ils donnent les résultats aussitôt donc on conserve notre rdv gygy avec mon chéri
ah oui je voulais vous dire les filles dimanche mon chéri mes loulous et moi même allons passé a la télé sur TF1 car mes loulous prennent l'hippobus le matin ils le prennent juste devant notre maison en faite c'est une belle cariole faite pour le transport scolaire avec 2 superbes percherons qui les tirent les loulous sont super content d'aller à l'école a cheval alors si vous avez l'occas de regardé le journal de 13h ou de 20h c'est Claire Chazal qui va présenter sur TF1 Dimanche 22 Janvier voilou pour info si je passe je suis blonde cheveux au carré et mon chéri et grand et brun avec des cheveux en pic ^toute façon on sera cote cote alors je vous passerais un ptit coucou par contre interdit de se moquer![]()
Criscool : désolée ma belle le prochain sera le bon
Clochette l'un ou l'autre poour le premier aucune importance et les deux on leur charme moi j'ai 1 ptit bonhomme et une tite poupette et ils sont géniaux !!! mais c vrai que le 3 ème on voudrait une tite fille mais bon après on ne choisi pas et du moment kils sont en bonne santé c le principal
Annso alors toi tu en es ou ???? en attente duou
![]()
Laureline : comment vas tu ???
Zazie bienvenue et je![]()
pour ton
redis nous le vite
et vous les autrescomment allez vous ???
a toute
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités