Pipelettes en folie .... Par ici
- Nanisdu1118
- Fraise de bronze
Re: Pipelettes en folie .... Par ici
Il aura 33 mois, je pense que ça va été plus une adaptation qu'autre chose au début mais c'c'est plus pour le rythme que je cherche des idées... et oui il rentre en janvier dans une école alternative (pédagogie freinet) sur des demi journée uniquement... et c'c'est une toute petite école, ils seront 13 en tout cette année de la maternelle au CM2...
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Ah oui dis donc c'est vraiment tout petit
- Nanisdu1118
- Fraise de bronze
Oui c'c'est une petite école, les classes sont divisé en 2... bon il ont pas beaucoup d'élève cette année. .. normalement ils sont 20 environ... au moins chaque enfant peut avancer à son rythme... et vu que c une école associative on a pas mal un pied dans l'l'école ce qui est cool aussi... Ma la taille de l'l'école dépend des locaux en réalité car vraiment pas beaucoup de place, d'd'ailleurs il cherche une autre structure mais pas évident. ..
Shëry-shou2014 a écrit : Nanis Ton loulou rentre en Janvier à l'école ?? Il aura quels âges ?
Heleana J'espère que sa ira mieux pour ton mari sa doit pas être évident pour toi car du tout tu dois être vachement angoisser ....
Je te re dis félicitation pour ton![]()
![]()
, tiens nous au courant de ton rdv d'aujourd'hui
J'ai bien aimé la gygy...
alors elle gère tout, même les échos!!
donc déjà écho de datation... bébé est estimée du 1 aout... avec un petit coeur qui bate à 125battement/minutes (mais je trouve ça peut par rapport à mes autres)...
par contre bébé bizarement implanté apparament... image très difficile à avoir!! pour tout dire au départ on voyait juste mon uterus, sans rien!! faut chercher... du coup elle a regardé si il était pas deux!!
enfin bref rassurée à peine...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
- Nanisdu1118
- Fraise de bronze
Tu revois ta gygy quand ? J'espère que bb va mieux s'implanter et s'accrocher...
Moi j'ai découvert que l'école de mon fils, était une des plus grande du département (faut dire qu'au final il y a que 3 écoles sur ma communes)...
les effectifs pour cet année sont en augmentation aussi sur la commune... je suis pas étonnée, il y a eu beaucoup d'arrivée de famille ses derniers temps!!
et tant mieux!! la population devenait vieillissante, donc des jeunes sont arrivée
Pas de rentrée en janvier dans mon école, déjà que les classes sont bien pleines!!
donc camille ira à 'lécole que l'an prochain!!
les effectifs pour cet année sont en augmentation aussi sur la commune... je suis pas étonnée, il y a eu beaucoup d'arrivée de famille ses derniers temps!!
et tant mieux!! la population devenait vieillissante, donc des jeunes sont arrivée

Pas de rentrée en janvier dans mon école, déjà que les classes sont bien pleines!!
donc camille ira à 'lécole que l'an prochain!!
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
- Nanisdu1118
- Fraise de bronze
Dans le commune ou j'habite c'est pareil les classe sont saturé c'est juste l'horreur. .. l'école n'n'as même plus assez de place pour accueillir tous les élèves. .. mais j'auar00rais aimer l'inscrire en école montes soir mais trop loin et trop cher... puis j'ai appris l'l'existence des calandreta, dite école moderne, baser sur l'l'éducation freinet (encouragement, bienveillance etc) donc assez proche de l'idée que j'ai... et trop de chance la ville d'as coter à une école ! 10 min de voiture ça pourrais être pire ! Donc on as opter pour janvier car je trouvais juste septembre 2016, et tard septembre 2017 puisqu'il est d'avril...
Ben pour mon fils a avez hésité avec Montessori, mais trop loin et très cher...
au final, sa deuxième année de maternelle c'est bien passé avec une très bonne enseignante, qui laisse les enfants évolué à leur rythme...
Pour Camille on s'est pas trop posé la question, l'école ne la prend pas à 2 ans et demi, Montessori non plus, car pour eux ça perturbe le rythme naturelle, ce qui n'est pas leur politique...
au final, sa deuxième année de maternelle c'est bien passé avec une très bonne enseignante, qui laisse les enfants évolué à leur rythme...
Pour Camille on s'est pas trop posé la question, l'école ne la prend pas à 2 ans et demi, Montessori non plus, car pour eux ça perturbe le rythme naturelle, ce qui n'est pas leur politique...
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Helana Du coup bébé est placé où dans ton utérus ? Pour les battements il est tout petit encore donc je pense que c'est normal elle ta rien dit par rapport à ça ? Il y en a qu'un donc ?
Moi ici c'est une petite commune il y a qu'une école et elle fait de la petite section au CM2 toutes les classes sont à doubles niveau, je sais pas si il font des rentrées en Janvier mais ma louloute entrera en septembre prochain
Moi ici c'est une petite commune il y a qu'une école et elle fait de la petite section au CM2 toutes les classes sont à doubles niveau, je sais pas si il font des rentrées en Janvier mais ma louloute entrera en septembre prochain
Je n'avais aucun doute qu'il n'y en avait qu'un...
alors il est placé en transverse dans l'uterus... bien au fond... on le voyait à peine!!
heureusement elle a l'habitude!!
et rassurée car il bouge beaucoup....
Sinon plus inquiete car déjà 15/16 de tension au rdv!!
donc voilà
alors il est placé en transverse dans l'uterus... bien au fond... on le voyait à peine!!
heureusement elle a l'habitude!!
et rassurée car il bouge beaucoup....
Sinon plus inquiete car déjà 15/16 de tension au rdv!!
donc voilà
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
-
- Informations