Pipelettes en folie .... Par ici

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pipelettes en folie .... Par ici

Je te comprend mon frère avait pris un rott une femelle je m'y étais attaché comme pas possible et quand il a emménager avec sa copine ( elle en voulait pas ) il a décidait de la donner je l'es supplié de la garder je lui avait même proposer de la racheter il à jamais voulu j'en es fais une dépression

Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles

Alors après avoir parlé chat et bien j'ai envie d'avoir un bengal :/ j'ai eu un coup de foudre pour un petit mal mais pas disponible :-(

Week-end reposant pour moi et les enfants était content de l'avoir passées avec leurs papa :wink: et vous ?
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou sherry !

Oh un bengal c'est si joli dommage qu'il ne soit plus disponible. ..

Cool pour ton week repos :)
Ici pas vraiment reposant. ... samedi bb nageur, dimanche brocante puis ballade, lundi ballade dans la garrigue ça m'as tuer et cheri qui voulais faire un câlin absolument hier soir alors qu'on as coucher Kyle à presque 22h... parfois je me demande ce qui lui passe par la tête! Enfin du coup je me sd coucher sans lui et je sais même pas à quel heure il convient coucher :/

Helena tu va bien ?
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

moi j'attend mes :regles: ... qui devrais plus tarder!!
sinon ça va!! après avoir eu des soucis à mon gagare il m'ont fait un beau geste commerciale aujourd'hui... j'avais un problème de glignottants et faut defaire le part cho pour les changer... enfin bref c'est fait et il me l'a offert... :wink:
pour une fois que j'ai de la chance!!

SInon on a pris les cadeaux pour la fêtes des mères!!
Ma mère on a pris en commun avec mes soeurs une bouilloire, et ma belle mère j'ai craquer pour un ensmeble "haut/jupe" super beau!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles ça va ?

Chez moi il fait un temps vraiment pourri ... Pour la fête des mamans normalement c'est le papa qui les aura ce week, j'irai mettre une fleur à ma maman au cimetière.
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

ici ça va... nous pour la fête des maman on devrai être à l'étranger mais pour ça il faut qu'on reçoit la carte d'identité de kyle...
bisous

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

pour la fête des mères, moi je travaille... du coup j'aurais plaisir à retrouver ma petite famille
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Hello les filles :coucou:

Un mois que je suis pas venue :quoi: j'ai pu beaucoup de temps je suis en pleins dans les cours, je souhaite reprendre mes études pour à longs terme devenir Sage Femme :-D :-D donc je bosse, je bosse :wink:

Et vous quoi de beau ?
Mon second fils doit porter des lunettes il est astigmate comme moi et en plus hypermétrope donc voilà il aura ses lunettes fin de semaine prochaine et on revoit l'ophtalmo le 5 octobre.

Mes pied de tomate pousse bien et j'ai des fleurs jaune donc j'aurai des tomate :applose: :applose: :lol:
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Couxou

ici ca va un pu fatiguee mon loulou dors asez mal en ce moment et m'as fais une sieste d 16 a 18... Et il court partout du coup... Deja qu'il faut absolument pas qu'il fasse de sieste pour bib dormir la on est foutu...
La grossesse evolue tranquillement et bb se fais sentir xhaque jour un peu plus...

Oh mince pour ton fils ca ne doit pas etre evident les lunettes au debut...
Ici aussi les tomates vont bien on en a meme 2 en court :D

couraffge pour tes etude... J pensais me recobvertir lirsque bb2 ira a l'ecole mais pour moi csera ass mat... Tes cours te plaie ? Tu en as pour combin de tenps ?

Heleana comment tu va ?

Bisous

Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou,

Oui l'ophtalmo ma dit que pendant 3-4 jours il peut avoir du mal c'est normal faut que sont cerveau s'habitue ....

Ben je reprend du début car je n'es aucun diplôme donc faut déjà que je passe le bac S ou son équivalant DEAU B et ensuite aller en Paces en tout 6 ans d'études mais je suis motivé et c'est réellement un rêve donc
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations