Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
en fait, il l'est devenu ! Il a une soeur plus agee mais ils se sont faches a la mort du pere... la fille a meme ete jusqu'a mettre ma belle mere a la rue (elle avait achete sa maison dans le vercors mais avait tout mis au nom de sa fille ... )
Et justement, pour la nounou c'est clair qu'on aura pas de probleme... il y a aussi ma mere !
enfin... spo grave tout ca, ca s'arrangera on va dire
oh la boulette en ce qui concerne la maison, conclusion de tout ça, ne jamais faire confiance à ses propres enfants, on ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réserver.
quel chanceux futur bb, 2 mamies rien que pour lui !!!
ben écoute, tu profites de tes samedi en faisant des calins à fond et vous planifiez les dimanche midi chez belle maman, comme cela vous pouvez remettre le couvert en faisant la grasse mat elle est pas belle mon idée ...
tout est une question d'organisation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi je ne dois pas jongler avec belle maman, mais avec 4 monstres de 16 à 9 ans, de vrais préservatifs ambulants, et en plus ça les fait rire
en meme temps, ça nous amuse de dejouer leurs plans .... mais il y en a toujours un qui vient se planter dans le lit ... et comme je n'ai pas de porte à ma chambre, trés trés pratique !!