Les trentenaires c'est par ici.....

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les trentenaires c'est par ici.....

kikou mesjoies

les rdv que j'adore, ecartez les jambes mme, plus que ça je ne vois rien .... remarque ça va le mien est plutot pas mal pour son age et à toujours un mot gentil ...

courage à toi

:bisou:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image

tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dwidou a écrit :sayez j'ai tt compris maintenant !! :applose: en fait le test de la gousse d'ail était trés répondu durant le je ne sais quelième siècle ou la chasse aux vampires était à la mode, et donc le femmes faisaient ce test pour être certaines que ce n'est pas Mr dracula (himself) le future papounet :o , oui pcq les pauvres :spermatobleu: de Mr Drac ne résistaient pas à l'odeur massacrante de l'ail toute une nuit :malade: ... euh non c'était pas ça :pasnet: :euh:

mes topines au secours je crois que les zormone me montent à la tête :lolo: je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à demain :hahaha:

aha ah ah dwidou trop fort le coup de dracula !!
ça y est c'est le grand jour, tantantan

Image
dwidou
Super fraise
Super fraise

oui ben ça a fait pchit mon histoire de grand jour...test négatif :ouin: :ouin: , bon j'ai une dernière chance mardi chez gygy, alors :croisedoigts: (et encore un peu de suspens pour la dame... :marre: :marre: )
mesjoies c'est gygy qui m'a dit de prendre utrogestan jusqu'à mon prochain RDV et de ne l'arreter que si les vilaines sont là, pour l'instant y a rien donc continue et puis ça me donne un peu d'espoir aussi...
mejoies
Top fraise
Top fraise

me voila reviendu de mon rdv,

alors deja c est une dame mon gygy :-D

dwidou: je vois pas comment tu pourras avoir tes regles sous utrogestan? :grattelatete: et desolee pour ton test :-(

bon pour moi pas d illusion :

microval pour les dystrophie ovariennes c est pas biennnn parce que microval ne bloque pas l ovulation :lol: donc moi qui voulait reposer mes ovaires ca aurait pas du tout été avec ca :hahaha:

ensuite au vu de mes courbes pas d ovulation franche c est pour ca que j avais mal aux ovaires et glaire et au final regle ( l oeuf etait la mais pas sorti ) donc... traitement for me snif et chouette en meme temps !

donc, j arrete microval des aujourd hui et je commence mes injections des ce soir...

pas de clomid pour les dystrophie ovarienne ( c est clair !!! ) et elle me donne pas puregon ( qui est fort pour commencer puisqu il me faut juste un coup de pouce... j ai donc je sais plus quel medoc ...

voilou les dernieres nouvelles :wink:
Notre mariage le 29-08-09/ Une petite Capucine pour nousImage
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ouh la la c'est quoi tous ces termes barbares?
en résumé, il suffit juste qe l'oeuf soit ejecté et tout ira bien?

Image
mejoies
Top fraise
Top fraise

pour tantine: le meme en language humain lol

donc la pilule "microval" ne met pas au repos les ovaires puisque son action n est pas de bloquer l ovulation mais d epaissir la glaire...

j'ai des ovaires dystrophiques c est a dire qu ils sont pleins de follicule ( oeuf ) mais comme ils ne sortent pas ( ovulation ) ils deviennent des kystes!

une femmes avec des ovaires normaux n'a que 2 ou 4 follicules ( oeufs) / dans la dystrophie on en a une bonne dixaines de toute tailles...

le "clomid" qui est un inducteur d'ovulation ( c est a dire qu il est censé donné des follicules à celles qui ont du mal a en avoir ) n'est pas indiqué dans le cas des dystrophie ( en general ) parce qu il va en produire encore alors qu on a deja pas mal de follicule ( oeuf ) qui n attendent qu une maturation ( donné par l hormone fsh )

c est pour ca que dans mon cas, le fostimon ( j ai retrouvé le nom ) est l hormone qu il me faut ( il donne la fsh pour la maturation des follicules )

voilou :wink:
Notre mariage le 29-08-09/ Une petite Capucine pour nousImage
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Mejoies pour tes explications parce qu'à vrai dire y'a pas que Tantine qu'à du mal :hello: :-D
Dwidou, j'hallucine, j'ai parié partout, j'étais sûre, ça fait ..., de toute façon, je le répète tant que les vilaines ne sont pas là, rien n'est perdu !!!
Bon ce n'est pas pour te donner de faux espoirs mais Johannie avait fait un test ---- et le lendemain :oui: alors...
Bon, tu verras bien, tu seras fixée assez vite, courage ma topine :wink:
dwidou
Super fraise
Super fraise

Merci céda :bisou: en tt cas une chose est sure j'arrête la courbe, y a trop d'illusion la dedans, je préfére la surprise naturelle :lol:
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

T'as raison pour les courbes, ça convient pas à tout le monde, moi c'était la 1ère fois et c'était pour voir parce que c'est vrai que j'avais pas envie de tout tout tout planifier ! En même temps j'avais pas le choix j'ai envie de terminer mon CDD en mai comme ça je peux avoir la chance d'avoir un CDI en septembre, mais bon, ça aussi on verra bien ...
En tout cas rien n'est perdu et puis comme Noug l'a dit "sept-déc 2008" c'est tellement demain que tu ne dois^pas t'affoler !!!!
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mouais d'abord noug c'est pas un pote à moi, il m'a dit que ça n'arriverait qu'en 2010, comme suis tétue comme une demi bretonne eh bah je vais le faire mentir, voila c'est ma résolution pour 2009 !!! :rougedecolere:

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations