Hattabi je ne veux pas trop m avancer mais sa sent le

Tiens nous au courant bisous les filles

hihihihihihihihihihi oui je rigole a vous regarder surtout que nous c'est prend un méchant gros blizard ou du gros verglas en patinoire pour nous retenir a la maison LOLTataClara06 a écrit :Tu as vu Josée en France nous avons quelques centimètres de neige et c'est la panique ça doit vous faire rire de nous voir nous dépatouiller avec 3 flocons sinon quelles sont les nouvelles par chez toi?
mily, l'importance c'est que vous découvriez maintenant ce qui pose probleme afin de le résoudre pour mieux faire bébé.. je sais que le fait de devoir attendre c'est pas évidentmily41 a écrit :merci les filles,
c'est que ce n'est pas facile ni pour l'un ni pour l'autre car je me mets a pleurer dés qu'on en parle je me dit mais pourquoi nous??? et après sa m'énerve d'être égoïste je sais qu'on é pas lé seuls dans ce cas là. Mon mari essaie de me réconforter il me dit qu'on l'aura quand même ce bébé même si sa sera difficile.
mais je sent qu'il ne me dit tout ce qu'il pense et je ne veut pas qu'il culpabilise.
Et vous vous en etes ou dans vos essaies??
gros bisous a vous et merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités