la course au +++ pour 2010

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
mily41
Super fraise
Super fraise

Re: la course au +++ pour 2010

coucou

Et oui plus que 18 jours sa approche a grand pas, g hate d'accoucher de voir enfin notre bébé, surtout que jeudi dernier j'ai eu des contractions toute l'aprés midi, je suis aller a la mat, on ma fait un monito col effacé aet ouvert a un et perte du bouchon muqueux, mais le col na pas bouger plus du coup on ma donner quelque chose pour calmer les contractions et je suis rentré, décu on a bien cru que c'était le jour J mais non et depuis des petites contractions mais rien de concret, g rdv vendredi avec la sage femme j'espére que mon col aura bouger un peu!

La valise est enfin prete, je l'ai terminer jeudi, sa chambre est presque prete, plus qu'a mettre les portes de l'armoire et a terminer de ranger son linge!

Et toi comment vas tu?
je pourrais te donner des nouvelles plus souvent, je me suis acheter une clefs 3G, j'en avez marre de ne pas avoir internet a la maison, sa fait du bien de retrouver internet, je me sent moins couper du monde!

bisous a bientot :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Test +++ le 25 décembre! le 10 janvier tu mesure 5mm et ton coeur bat, le 16 février tu mesure 5 cm , tu bouge déja beaucoup et on t'aime trés fort
Célya est née le 2 septembre 2011. 3,770 kg pour 51,5 cm de bonheur!
Essai bébé 1 depuis aout 2008

josee1977
Fraise active
Fraise active

moi j'ai ete bien occuper

on a déménager les meubles de mes parents c'est super joli chez moi et en plus j'ai mis une photo de ma maman dans la chambre de ma fille elle fait de plus jolies nuits depuis. Ma mere adorait ma fille car c'était sa seule petite-fille (ma soeur 2 gars et moi 1 gars 1 fille).

je suis toujours heureuse de te lire. As-tu facebook ou msn ? ca serait peut-etre plus simple d'avoir des nouvelles.

courage la fin approche.

finalement j'ai eu ma réponse de la banque je vais pouvoir déménager dans une maison plus grande :yes: alors on regarde les maisons et fini les rénovations de notre maison pour la vendre plus facilement.
[wave=blue]BB1 Alicia née a 31sa
BB2 Gabriel né a 32sa
que nous réserve 2012 ???[/wave]
mily41
Super fraise
Super fraise

josee1977 a écrit :moi j'ai ete bien occuper

on a déménager les meubles de mes parents c'est super joli chez moi et en plus j'ai mis une photo de ma maman dans la chambre de ma fille elle fait de plus jolies nuits depuis. Ma mere adorait ma fille car c'était sa seule petite-fille (ma soeur 2 gars et moi 1 gars 1 fille).

je suis toujours heureuse de te lire. As-tu facebook ou msn ? ca serait peut-etre plus simple d'avoir des nouvelles.

courage la fin approche.

finalement j'ai eu ma réponse de la banque je vais pouvoir déménager dans une maison plus grande :yes: alors on regarde les maisons et fini les rénovations de notre maison pour la vendre plus facilement.
Coucou

C super d'avoir mis une foto de ta maman, dans la chambre de ta fille!
C cool pour la banque!!!
Oui g bien facebook, jte donne sa en mp, tu verra des fotos de mon gros bidon!

bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Test +++ le 25 décembre! le 10 janvier tu mesure 5mm et ton coeur bat, le 16 février tu mesure 5 cm , tu bouge déja beaucoup et on t'aime trés fort
Célya est née le 2 septembre 2011. 3,770 kg pour 51,5 cm de bonheur!
Essai bébé 1 depuis aout 2008
josee1977
Fraise active
Fraise active

félicitation pour ta petite merveille ! tu es maman , tout un cadeau de la vie ça !!!! :bisou:
[wave=blue]BB1 Alicia née a 31sa
BB2 Gabriel né a 32sa
que nous réserve 2012 ???[/wave]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations