la course au +++ pour 2010

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
maud-35190
Super fraise
Super fraise

Re: la course au +++ pour 2010

mily41 a écrit :Coucou les filles

Comment allez vous?
Tataclara ta fille est trés belle! Félicitations!

Maud comment vas tu? Tu as fait ton vaccin? Tu vas pouvoir bientot arreter ta pillule?

Josée comment vas tu?

Moi g rdv en pma dans 10 jours, je suis super presser, notre dossier est pratiquement pret, il nous manque seulement des photos d'identité et la liste des médicaments!

voilà je vous faits pleins de bisous a vous toutes et j'espére qu'il y aura d'autres :+++: prochainement sur le post!
:bisou: :bisou:
Coucou mily moi sa va très bien j'ai fini mon déménagement. mon vaccin a était fait il y a 1 mois et demi, j'ai repris ma pilule mais bon je la prend pas j'ai plus l'habitude donc je l'oublie mais il n'y a pas trop de :calin: donc pas de risque de grossesse.
ImageImage

mily41
Super fraise
Super fraise

Coucou

Il n'ya plus personnes sur le post?

Maud j'espére que tu pourra bientot arreter ta pillule!!!
et reprendre les éssais!

bisous a vous toutes
Test +++ le 25 décembre! le 10 janvier tu mesure 5mm et ton coeur bat, le 16 février tu mesure 5 cm , tu bouge déja beaucoup et on t'aime trés fort
Célya est née le 2 septembre 2011. 3,770 kg pour 51,5 cm de bonheur!
Essai bébé 1 depuis aout 2008
josee1977
Fraise active
Fraise active

waw félicitation tataclara ta fille est vraiment magnifique , platte qu'on soit pas en 2009 tu aurais accoucher 09-09-09 lol :tropdrole: pas trop difficile l'accouchement ?

Nous c'est un vrai calvaire ici. Bébé Gabriel a commencer a mal supporter son lait , il vomissait des jets et des grosse flaque de lait après chaque boire. On a donc tenter un régime pour moi sans lactose mais sans résultat alors on a couper complètement sans lait. Je fais mon pain , bois du lait de riz , mange juste des fruits , légumes et viande :???: du lait sans allergènes pour Gaby le temps que tous résidus de lait dans nos 2 corps , moi je continue a tirer mon lait sans pouvoir lui donner. Aujourd'hui j'ai recommencer a lui donner mon lait et il n'a pas vomit encore , croisons les doigts :croisedoigts: pour que ça continue ainsi.

alors les :+++: ils sont où ? pas de nouveaux ? maud courage il arrivera bientôt ton :rr+: mais faut travailler plus fort :calin: pour l'avoir :tropdrole: :spermatobleu: :enovu: go go go les filles vous êtes capables !
[wave=blue]BB1 Alicia née a 31sa
BB2 Gabriel né a 32sa
que nous réserve 2012 ???[/wave]
josee1977
Fraise active
Fraise active

mily 3 jours avant ton rendez-vous ... tiens nous au courant ma belle !
BB2 Gabriel né a 32sa
josee1977
Fraise active
Fraise active

récap de la page 1 mis a jour selon les bannières car j'ai repasser toutes les 42 pages 1 a 1 pour avoir des nouvelles de celles qui sont passer sans revenir donner de leurs nouvelles. bisous
BB2 Gabriel né a 32sa
mily41
Super fraise
Super fraise

Coucou Josée
J'espére que sa va s'arranger pour ton ptit Gabriel, sa doit pas etre facile avec les allergie alimentaires!

Et oui plus que trois jours avant mon rdv, j'ai hate!
Biensur que je vous tiendrais au courant!

Bisous a vous toutes
Test +++ le 25 décembre! le 10 janvier tu mesure 5mm et ton coeur bat, le 16 février tu mesure 5 cm , tu bouge déja beaucoup et on t'aime trés fort
josee1977
Fraise active
Fraise active

chaque jour sans vomis est une grande victoire pour nous :applose:

hier j'ai aider mon homme a monter le garage (tempos) toile et je me suis déplacer quelques chose dans le cou j'ai mal comme c'est pas possible je ne suis pas capable de prendre mon bébé qui est rendu a 10 livres :etonnant:

4°C ce matin l'hiver et la neige s'en vient a grands pas ici au québec
BB2 Gabriel né a 32sa
maud-35190
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles vous allé bien ?
Moi oui sa va beaucoup mieux, les :calin: reprenne leur cours normal :tropdrole:.
Sinon j'ai essayer de prendre des test d'ovu mais j'ai pas réussi ma carte ne passe pas. Donc je vais attendre le mois prochain et je vais en prendre, en espèrent que sa m'aidera, je vais mettre toutes mes chances de mon côtés pour essayer d'avoir un beau :+++: pour noel. Faut :croisedoigts: Gros gros bisous a vous
ImageImage
mily41
Super fraise
Super fraise

coucou les filles
mon rdv en pma c trés bien passer!
Le docteur est une femme trés bien, elle nous a rassurer et donner pleins d'espoir!
elle ma donner un ttt clomid +puregon et ovitrelle a prendre selon si le doc me le dit selon mes pds et écho!
Elle pense qu'on peut avoir un bébé naturellement avec un ptit coup de pouce du ttt!
Si d'ici 4, 5 mois tjrs pas de bébé on fera une iac!
On est rssorti avec un grand sourir et pleins d'espoir :-D

bisous a vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
TataClara06
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,

Je vous remercie pour vos messages de félicitations!
Tout reviens dans l'ordre à la maison Oriane en fait toujours un peu à sa tête elle va avoir 2ans donc...
Orfée est un bébé facile à vivre je suis croq' de ma Bibounette.
Mon accouchement c'est super bien passé j'en étais moi même étonnée, je laisse maintenant toute la mécanique se mettre en place avant de commencer la gym à tous les étages :-D

Josée j'espère que vous allez trouver rapidement un équilibre alimentaire pour le petit Gabriel, je me doute que ça doit être quand même assez contraignant pour toi.

Mily avec l'ordonnance que l'on vient de te donner dans quelques mois tu vas nous faire un beau ++ je vous le souhaite fortement!

A toutes les filles :trefle: :croisedoigts: :cigonerose: :bisou:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations