Essayeuse BB2 qui me suit.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

oui c'est tout à fait possible. je pense que la PMA te prescrira un spermo. pour être pris en charge dans notre centre, les exams obligatoires étaient spermo pour Monsieur et bilan hormonal et hystero pour Madame.
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.

Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Oh bah dit donc vous avez bien discuté pendant mon absence. Désolée je suis en congés en ce moment et maëlyne faisant une sieste j'avoue en avoir profitée pour en faire une aussi :tropdrole:

Je crois qu'on galère toute niveau boulot pour qu'ils comprennent que malheureusement ce n est pas nous qui choisissons la date et l'heure des prises de sang et écho. Moi c'était la même galère que vous. Ils m'ont même fait poser des CA pour mes jours d'examens. Et plusieurs fois je suis allée au boulot j'ai trié le courrier avec mes collègues jusqu'à 7h ensuite je mettais ma tournée un peu en case et je filais à la clinique pour faire echo et PDS et je repartais travailler car certaines fois on me refusait la journée de repos sous pretexte qu'on pouvait pas me favoriser moi et pas les autres. Je n aurais pas appelé ça une faveur car un jour de repos se lever pour aller à l hôpital tu parles d'un repos. Pour en plus entendre dire ça va toujours pas ! Les piqure j'ai commencé le 4 octobre et j'ai réussi à faire ma piqûre d ovitrelle que le 6 novembre tellement mon corps réagissait pas. En plus comme toi luciolle ils m'ont déclenchés mais n y croyait pas du tout car qu'un follicule à 17 me semble t'il. S'en est suivi 3 jours de :calin: un test :negatif: vers le 20 des pertes le 21 pendant deux trois jours donc j'ai cru avoir mes :regles: . mais comme j avais des douleurs dans la poitrine ma belle mère ( avec qui ça allait à l époque je précise à l'époque) m'a dit de faire un test donc le 28 je me suis lancée et la positif prise de sang dans la foulé et j'étais bien enceinte :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Oui effectivement papillon.
Je suis une pipelette :???: :???: (tu peux pas plus).
En plus ma puce a fait grasse mat jusque 10h (ça n'arrive jamais alors j'en ai profité).
C'est clair au niveau boulot, les chefs ne comprennent pas: c'est pas leur problème en fait :rougedecolere:
On le mérite notre loulou donc on l'aura :good:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
betafoc
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 23 juin 2011, 19:10
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

bonjour les filles je suis déjà sur un autre forum mais puis je me joindre a vous?
j'ai 29 ans mon homme bientôt 34 vis dans le pas de calais maman d'une petite fille de 26 mois et en essai bb2 depuis le mois de juin.
pour ma première grossesse 24 mois pile poil d'essai sachant qu'avant ma fille j ai fais une FC a 1 mois et demi .
j'avoue être stressé pour bb2 peur que sa prenne autant de tps voilà
bonne journée a vous :bisou:
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Bienvenue betafoc
Bien sûre que tu peux te joindre à nous.
Moi aussi je suis du Pas-de-Calais :wink:
Tu sais pourquoi ça a pris autant de temps pour ta fille? Tu as des soucis? Ton gyg t'a fait faire des examens?
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

bienvenue betafoc ! je vois que l'on sera plusieurs a avoir attendu longtemps notre bb1 et à redouter l'attente bb2! on va se déstresser à nous toutes :good:
moi aussi je suis une pipelette, surtout quand je suis en vacances!
papillon, effectivement, les piqures ont mis du temps à fonctionner, moi début 11 novembre et fin le 26 novembre, ovu à j17, ça m'a déjà semblé une éternité toutes ces piqures! tu as été bien courageuse!
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Bienvenue betafoc oui bien sur avec plaisir tu peux te joindre à nous.
Deux ans ouah t es courageuse. Je ne vais pas reposer les mêmes questions que tétine je vais attendre ta réponse elle a été plus rapide que moi son futur pseudo Speedy gonzales
:tropdrole:

Lol moi aussi je parle beaucoup mais la j'ai une amie à la maison c'est pour ça que je suis moins dispo car par contre ma poupette est à la sieste.

Tu es où du pas de Calais betafoc ? Saleté de fausse couche ça ne devrait pas arriver. Au fait rassure moi tu n'es pas instit ? :lol:

Pour ma part j ai ma copine qui s'est fait tirer les cartes et on lui a dit qu'une personne de son entourage allait tomber enceinte mais que ce serait une grossesse très difficile et à risque. Pfff ça craint j'espère que ce n'est pas moi la personne en question ...

Tétine 10h moi ça m arrive souvent qu'elle me fasse ça c'est bien d'ailleurs ! J'espère que tu as raison et qu'on les aura nos loulous. Moi je voudrais un garçon et vous ?
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Je sais que mon homme voudrait un garçon mais c'est tellement galère pour l'avoir ce :bebegif: que finalement on s'en fiche :wink: Tant qu'il arrive vite et qu'il est en bonne santé (s'il arrive moins vite on en veut quand même :tropdrole: mais quitte à choisir tout de suite!!!
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Ah oui pas si long que ça pour toi :lol:
En plus avec les rendez vous tous les 3 jours j en pouvais plus et surtout mes chefs eux en avait plus que marre et espérait que ça reprenne pas.
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Pour ma puce j'ai pas à me plaindre ça a été rapide. Mais là finalement j'en suis à 19 mois d'attente ça commence à faire long quand même. :marre:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités