Essayeuse BB2 qui me suit.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Oui j ai lu après avoir envoyé le message désolée.

Ah oui effectivement à 3 ils vont te retourner toute la maison ça va être sportif :tropdrole: quand je vois déjà la mienne le bordel qu'elle arrive à me mettre en 5 minutes ! Son surnom actuel c'est la mini tornade ! :lol: j essaye de lui apprendre à ranger elle comprend enfin je pense qu'elle fait plus du mimétisme mais c'est un début.

Luciole c'est vrai que c'était un bon gros bébé ! Tu as eu une césarienne ou accouchement naturel ?
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA

lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Merci les filles pour votre accueil!
Tétine, je suis aussi instit !!! (et donc en vacances, et plein de temps avec mon bb!). Je comprends ta rancœur, c'est tellement difficile de tout faire pour y arriver mais de ne pas avoir la récompense alors que certains ne font pas d'effort mais on cette récompense. Après, nos bb, ont les au tellement voulu qu'on les aime encore plus, et qu'ils sont très bien accueillis, on a un plus nous en tant que maman.
Oui, mon loulou était un beau bb à la naissance! il est devenu tout fin mais toujours très grand, c'est un vrai haricot! c'est un petit ange, tout gentil, qui me comble de bonheur!

Papillon, j'ai mis presque un an et demi comme toi pour mon bb. Cela m'a parût très long, un véritable combat. J'ai dû me battre avec les gygy, tricher sur les dates, les courbes, pour être prise en charge. Mon cycle d'injection a été très dur moralement, car j'ai été prise en charge par un médecin PMA très désagréable, le contact n'est pas passé, et pour le traitement, je devais rater la classe les matins en dernière minute pour aller faire des prises de sang et des écho dans un CHU à 30 min de ma classe, l'inspection me détestait donc, et au CHU, j'y allais mais ça évoluait mal, donc ça me démoralisait, les piqures me fatiguaient, j'ai eu des règles en plein milieu du cycle... et lorsque le CHU me dit, on stoppe tout, je suis à 2 doigts de péter un cable !!! heureusement, j'ai quand même déclenché, car même si mes prises de sans étaient mauvaises, à l'écho, il y avait un beau follicule. Et ça m'a donné mon :+++: .
Pour mon bb2, pour le moment, je veux y aller doucement. Je forcerai la nature cet automne s'il faut mais je me laisse encore un peu de temps à mieux connaitre mes cycles, mon corps. Le souvenir des traitements est encore trop présent dans ma tête sûrement. Je verrai à la rentrée. Pour le moment, je commence à envisager un rdv gygy, mais je me laisse encore un peu de temps. Le gygy qui m'a envoyé en PMA m'a suivi pour la grossesse, car j'avais eu un très bon contact avec lui, mais je suis tellement encore traumatisée de ce que j'ai vécu, que je n'ai pas encore envie de prendre rdv tout de suite.

Tétine, j'espère que tout se passera bien pour toi demain et Papillon, j'espère de même pour toi dans deux jours.
Peut-être que ça me motivera à consulter.
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Les proches ne sont pas forcément délicats non plus.
Quand j'ai annoncé ma grossesse à ma mère (avant ma première fausse couche), elle m'a dit "t'as quand même pas fait ça? Jeanne est encore petite avec ton boulot et les soirées (ah oui je ne t'ai pas dit je chante dans un groupe avec mon mari et souvent le samedi soir chacun son tour ou exceptionnellement à deux on anime des soirées), tu ne vas jamais t'en sortir. Eh puis tu as vu la grossesse que tu as eue, tu peux pas infliger ça à ta fille si tu dois restée couchée". Finalement 15 jours après je faisais ma fausse couche. Je t'avoue que lui en veux énormément. Elle a regretté après coup mais je n'ai pas oublié.

Tu n'as pas à te justifier même à ta mère. Tant qu'on aime et qu'on s'occupe de nos enfants, on n'a pas à nous juger.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Tu as quelle classe Luciole? Moi j'ai des CM1.
En mai je devais faire une hystéro (très limités les jours dans le cycle), avec les ponts pas facile. J'ai demandé une demi journée à mon inspectrice qui m'a "gentiment" (humour bien évidemment) fait comprendre que c'était à titre exceptionnel, que c'était bon pour une fois mais que je ne devais plus demander d'autorisation d'absence pour des examens médicaux.
Ca n'a pas dû être facile pour toi entre le gygy pas cool, lune évolution pas terrible, la fatigue du traitement et le stress à cause de l'inspection.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

J'ai accouché naturellement d'antoine.
perte des eaux le matin, et à 14h20, j'ai mis 55 minutes pour sortir mon loulou dans la phase d'explusion grâce à une belle épisio car non seulement loulou était "gros" mais en plus sa tête était dans le mauvais sens. Mais ça ils ne l'ont pas vu avant qu'il ne sorte car il pensait sentir la grosse frontanelle, mais ne fait comme c'était un gros bb, c'était la petite! bref, l'expulsion a vraiment été difficile et je pense qu'aux vu des regards des sage-femmes, je ne suis pas passée loin des forceps ou de la césarienne!
J'ai une classe de GS/CP. Et j'adore cette classe un peu particulière!
J'ai du avoir en tout 4 autorisation d'absence, de la veille pour lel endemain, l'insepction au bout de 2 a commencé à me dire, ce sera non, et m'ont demandé ce que j'avais, j'ai dû expliquer mes essais bb, mais pour eux, ça devait être les jours sans classe ces exams, alors que pour le chu, c'était en fonction des prises de sang. Bref, un vrai casse-tête, des matins j'allais au CHU alors que l'inspection me disait qu'il n'y aurait pas de remplaçant dans la classe et je suis en RPI donc seule dans mon école, donc je n'étais pas tranquille...
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Moi aussi en RPI (mais 2 classes) :wink:
C'est vrai que c'est galère avec le boulot. Moi j'appréhende aussi un peu pour ça la pma si je dois faire des exams les jours de classe mon inspectrice va péter les plombs (elle est très spéciale!)
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Après, moi, je leur disais, c'est un protocole, ça ne doit pas être interrompu donc remplaçant ou non, je ne serai pas là. Et je prévenais la maire car c'est elle qui accueille les enfants si pas d'enseignant. Mais finalement, l'inspection envoyait toujours un remplaçant! :wink:
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Pour la PMA, ne t'en fais pas, je pense que tu seras prise correctement en charge car ils ne peuvent pas te laisser comme ça. Ils te feront des examens pour connaitre les raisons des fc (souvent ils font des caryotypes) et ils t'aideront avec des traitements qui te donneront des belles ovu pour que bb s'accroche bien.
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Le truc c'est que j'ai déjà fait tout un tas d'examens et que tout est normal :grattelatete:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Mais bon je crois que mon mari est décidé à ne pas quitter la pièce tant que le doc ne prescrira pas d'autres exams du moins le spermogramme que les autres gygy nous ont refusé car on avait déjà eu un enfant ensemble. Mais j'ai lu sur les forums des cas de fausses couches dus à de mauvais :spermatobleu:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités