538 résultats trouvés

par papillon80000
19 févr. 2015, 23:38
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essayeuse BB2 qui me suit.
Réponses : 493
Vues : 19754

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Merci ma tétines ça me touche vraiment et vraiment désolée mais javais besoin de prendre le large histoire de moins penser car ça me rendait malheureuse de ne pas réussir et de me dire que c'était repartie pour un tour pour des traitements pendant des mois. En fait début décembre on a décidé que j a...
par papillon80000
19 févr. 2015, 17:01
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : ttt Gonal f ?
Réponses : 10761
Vues : 179951

Re: ttt Gonal f ?

merci angel bon ton bébé se porte bien c'est super ça ! jsuis vraiment ravie pour toi a chaque fois que je passais je voyais que tu ne l'étais pas j'étais triste pour toi. allez cette fois ça va le faire destresse!

bizou
par papillon80000
19 févr. 2015, 16:59
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essayeuse BB2 qui me suit.
Réponses : 493
Vues : 19754

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

coucou les filles désolée j'ai deserté pendant un long moment mais je reviens aujourd'hui pour vous annoncer une grande nouvelle ça y est je suis enceinte de bébé 2 !! et tout ça naturellement !

comment allez vous ? tetines ça va ? et les autres ?
par papillon80000
19 févr. 2015, 16:52
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : ttt Gonal f ?
Réponses : 10761
Vues : 179951

Re: ttt Gonal f ?

coucou angel je viens de voir que ça y est tu attends ton petit bout depuis 11 semaines. toutes mes félicitations !! Bon pour ma part une bonne nouvelle aussi ce matin :testgrossesse: :+++: et tout ça naturellement !!! un peu de mal encore a réaliser car on pensait pas que ça fonctionnerait! Mais on...
par papillon80000
07 déc. 2014, 09:35
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essayeuse BB2 qui me suit.
Réponses : 493
Vues : 19754

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles. Super contente pour toi tétine. Desolee je suis tres absente mais en ce moment cest la course. Je fais mes calendriers sur ma tournée donc du coup jau très peu de temps libre. Pour bebe toujours rien en meme temps jai une baisse enorme de libido je ne sais pas pourquoi. Donc forcé...
par papillon80000
09 nov. 2014, 14:20
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essayeuse BB2 qui me suit.
Réponses : 493
Vues : 19754

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Salut les filles comment ça va ? Tetines pour repondre a tes questions non je n'ai pas revu gygy car pas avamt d'avoir finit mes 6 mois de duphaston. La j avais 5 jours de retard mais test :negatif:. Et ce matin mes :regles: ont débarqués pour le moment que des pertes marrons cracra mais bon ça va a...
par papillon80000
29 oct. 2014, 12:53
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essayeuse BB2 qui me suit.
Réponses : 493
Vues : 19754

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles comment allez vous ? Moi bof bof, l epaule ça va sauf quand je fais quelque chose je verrais vendredi a l echo. Sinon un peu le moral dans lds chaussettes en ce moment je regarde baby boom toutes les semaines et je fais que pleurer. J'ai peur, une trouille bleu de l avenir. J'ai cs...
par papillon80000
25 oct. 2014, 08:13
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essayeuse BB2 qui me suit.
Réponses : 493
Vues : 19754

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles bah alors ça deserte :( . Comment se passent vos grossesses ? Miss.m super jespere que tu en as bien profité. Tetines comment tu vas ? Pour ma part je suis en.arrêt de travail a partir d aujourd'hui jusqu'à vendredi prochain inclus pour certainement une tendinite de l epaule du au ...
par papillon80000
17 oct. 2014, 18:33
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essayeuse BB2 qui me suit.
Réponses : 493
Vues : 19754

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou tetines ça va ? Pour mon moral on fait aller. Désolée de ne pas venir plus souvent les filles desertent aussi. Je vais essayer de venir un peu plus mais bon il ne se passe pas grand chose toujours pas de bébé a venir. Jen ai marre ce traitement ne sert strictement a rien. Donc franchement jsu...
par papillon80000
05 oct. 2014, 21:30
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essayeuse BB2 qui me suit.
Réponses : 493
Vues : 19754

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles, bah on fait aller, ma copine fait pleins d examen en ce moment et ils ont decouvert des spasmes de l œsophage ce qui dans dix ans lui donnera un cancer de l œsophage si le traitement ne fonctionne pas car elle en plus elle a des problèmes de thyroïde. Bref pas des bonnes nouvelles...

Aller à la recherche avancée