Essayeuse BB2 qui me suit.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

T'inquiète pour les fautes, je fermerai les yeux lol et puis on fait souvent des fautes de frappe sur ordinateur :wink:
Elle est vraiment très mignonne ta petite fille? C'est bien la petite puce sur la photo à côté de ton pseudo?
Si elle est aussi chipie que la mienne tu ne dois pas t'ennuyer :-D
La mienne m'a dit la semaine dernière "c'est cool papa est au boulot et nous on va se promener" :tropdrole:
Quand elle m'a réclamé une poussette pour ses poupées la semaine dernière car la sienne est cassée, je lui ai dit non. Elle m'a demandé pourquoi. Sans réfléchir je lui ai répondu: je n'ai plus de sous. Et là surprise: "papa est parti au boulot il va ramener des sous on va acheter ma poussette". :tropdrole: :tropdrole:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image

Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: trop forte ta fille j adore j'ai trop hâte moi qu'elle sache parlé et dire des choses comme ça. Moi elle n a qu'1 an mais c'est déjà une vrai chipie tout à l heure je lui dis viens avec maman elle est partie dans la cuisine à quatre pattes le plus vite qu'elle pouvait là je l ai rattrapé elle a éclaté de rire. :lol:

C'est gentil pour les fautes bon ça va je trouve que je n'en fais pas énormément et les fautes de frappes c'est sûr ça peut arriver à tout le monde.

Oui sur la photo c'est bien ma fille. C'est les deux seules photos qu'il y a sur le net celle en photo de profil et celle dans la bannière car nous ne voulons pas que notre fille soit sur internet.
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Bonjour papillon,

Pareil pour les photos de ma puce. J'ai passé le message à toute ma famille comme quoi je ne voulais voir AUCUNE photo de ma puce sur internet. Avec tout ce qu'on voit!
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Bonjour Papillon et Tétine
cela ffait plusieurs jours que je cherche un poste bb 2 et je viens de lire ton poste Papille et cela m'a fait envie de poster ici.
Je suis maman d'un petit Antoine, né le 21 août 2013. Comme toi ce fut le parcours du combattant pour tomber enceinte. Comme toi je n'avais pas de règles et j'ai dû me battre pour avoir des traitements. Pourtant je ne suis pas en surpoids donc cela prouve bien que l absence de règles n est pas liée au poids. J'ai d abord attendu gentiment comme le demandais mon gygy, qui a finir par me donner duphaston. Mais si j avais des règles, toujours pas d ovulation en vue. Je change de gygy car l autre souhaite attendre la saint glinglin pour me stimuler. Au bout de 10 mois d essai dont 4 sous dudu, je passe à clomid mais ça ne marche pas non plus. Et j ai même un kyste. Là le second gygy m envoie en pma et met mon corps en pause. En pma on me prescrit des injections. Mon corps repond mal avec saignements et hormones qui font n importe quoi. L infirmière annule le déclenchement. Je déclenche qd mm. .. et 15 jours plus tard, je découvre un plus! Quel bonheur!
J'ai eu une très belle grossesse j en suis encore nostalgique!
Antoine est né je l'ai allaité jusqu en décembre. Après mon retour de couche j'ai des règles naturelles acec des cycles entre 4 et 6 semaines. Je n'ai pas repris de contraception et on se protégeait car mariage en août. Depuis mai on ne se protège plus sans vraiment essayer bb2. Mais là, on y pense de plus en plus.
Je serai heureuse de discuter avec vous. Je voulais trouver des copinautes qui ont eu un parcours particulier pour bb1 car étant opk, cela risque d'être problématique pour bb2. Un gygy m'a dit que mm si j'avais mes règles, étant opk, je n'ai pas forcément d ovulation. Du coup, je ne suis pas confiante. Mais j'ai très envie de ce bb2...ma grossesse me manque elle vest passé trop vite par rapport au temps d essaie et j adore mon métier de maman ♥
Tétine je vois que tu n'as pas un parcours facile non plus. Je suis sûre que ça va finir par marcher. Quand j etais sur le forum pour bb 1 une amie a fait de nombreuses fc et est aujourd'hui maman. Tu es bien courageuse en tout cas.
Cela me plairait de discuter avec vous.
Plein de bisous
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Je n'en avais mise qu'ici je viens de les retirer d'ailleurs car c était juste pour que les filles d un autre post ou j étais puisse voir la petite. D ailleurs tu saurais comment je peux faire pour les supprime complètement d Internet car elles y restes malgré que j ai supprimé ici.
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Désolée je ne suis pas douée sur ordinateur. Quand j'ai eu mon concours d'instit, je en savais pas ouvrir ni éteindre un ordi :tropdrole:
Mon mari passait toutes ses soirées avec moi à fabriquer mes fiches d'exercices pour mes élèves :tropdrole: :tropdrole:
Maintenant je maîtrise le traitement de texte, je sais aller sur internet, fabriquer mes fiches d'exercices et ça s'arrête là. Je n'arrive même pas à mettre mon parcours en signature comme vous le faîtes :tropdrole: :tropdrole:

Bienvenue Luciole,
Pour certaines c'est facile de tomber enceinte. D'ailleurs certaines font des enfants comme si elles allaient faire leurs courses puis ne s'en occupent pas. Désolée je commence à devenir aigrie :???: Ce n'est pas dans ma nature d'être méchante mais ça me révolte de voir certaines choses.
Nous on les veut tellement nos bout de chou, qu'on les chouchoute :wink:
Tu verras si jamais un jour on te demande à quand :bebegif: 2 si tu réponds que ça tarde les gens te répondront. Ba c'est pas grave ça va venir et puis tu en as déjà un. Ca c'est le genre de remarques qui :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Désolée, je t'accueille en poussant un coup de gueule (qui n'est absolument pas dirigé contre toi :???: ).
On va dire que j'attends avec grande impatience mon premier rendez-vous pma demain et du coup ça fait une semaine que je ne dors pas donc je suis un peu de mauvaise humeur :lol:
En tout cas, ton loulou faisait un beau poids à la naissance quand je vois la mienne :tropdrole:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Au fait Luciole, tu as pris rendez-vous avec ton gygy pour lui parler de cette volonté de :bebegif: 2 pour voir ce qu'il en pense par rapport aux soucis que tu as eus?
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou luciole bienvenue. Avec plaisir nous t accueillons tu es la bienvenue.

Nous avons exactement le même parcours à ce que je vois. Tu as mit un ans à peut près à tomber enceinte. Je crois que c'est plus difficile pour les femmes comme nous au niveau de la conception. Car tous les mois on espère et rien. Moi j ai même pas mes règles. La j ai deux mois de retard du coup et pourtant pas de bebe c'est chiant ce genre de problème. Même si je préfère ça a la situation de tétine.

Je suis contente que tu ais réussi à avoir ton premier petit garçon. Je crois que quand on a des soucis pour avoir un enfant on a tout de suite envie et besoin de faire le suivant car en plus on sait que ça va être long. Mais te prends pas la tête tu verras bien si vraiment vous ressentez l envie de le faire sérieusement prends rendez vous au gygy. Je vous dirais ce qu'il m'a dit vendredi. A savoir si on cherche à voir si ça peut fonctionner normalement ou si on repasse directement aux cachets.

Tétine comment tu vas ? Demain c'est le grand jour j'espère qu'ils vont pouvoir t aider .
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

:coucou: papillon,
Comme je disais ça fait une semaine que je ne dors pas :marre:
Rien à faire (cette nuit ça va à peu prêt il devait être 2 heures quand je me suis endormie). J'ai tellement peur qu'ils ne veulent pas m'aider car j'ai déjà ma puce et que je tombe enceinte assez facilement.
Aujourd'hui devrait passer assez vite, cet après-midi je joue les nounous (je garde ma nièce de 18 mois et mon neveu de 2 ans). Ca va donner les 3 loulous ensemble. Je vous dis pas l'état de la maison: des jouets partout :tropdrole:
Ma petite puce va être hyper contente d'avoir de la compagnie. :-D
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Ah oui effectivement tu ne vas pas m.être d'une grande aide de ce côté la alors :tropdrole: bon je crois que je vais m'adresser à mon meilleur ami google !!

Bon tu as répondu à ma question c'est pas la grande forme mai il faut que tu restes positive si ça se trouve demain ils.vont te dire qu'ils peuvent aider à faire tenir avec peut être des médocs faut bien trouver une solution c'est pas normal que ça ne.tienne pas à part pour ta puce. Puis le corps médicale à des fois du mal à comprendre ce qu'on peut ressentir surtout dans ta situation surtout qu'on a souvent à faire à des hommes ils ne peuvent pas comprendre ce que tu ressents. Moi j ai toujours dit on est des numeros quand on va chez le gyneco ils ne mettent aucune délicatesse dans leur parole. Enfin reste positive. C est a quelle heure ce fichue rendez vous ? Ça j imagine bien cette phrase !parce qu'on a déjà un enfant on peut tout vivre galère pour tomber enceinte ou fausses couches ça c'est typique des gens qui n'ont pas vécu ce genre de chose.

Et j imagine bien la réaction de ma mère quand je vais lui dire qu'on.essaye de faire un deuxième enfant .... ! Car quand ce week end je lui ai dit : "tu as vu kate middleton est de nouveau enceinte " ! J'ai eu droit à un "oui elle est complètement folle le petite à à peine 1 an on voit que c'est pas elle qui s'en occupe" . (j'ai accouché le même jour qu'elle) mouais j'ai pas repondu. Mais du coup j envisage de lui faire croire à un accident car voilà la réaction pour une personne qui ne la concerne pas ça ne me.rassure pas.
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités