Essayeuse BB2 qui me suit.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Environ un mois avant mon déclenchement on m'avait dit qu'elle ne ferait pas 2 kg à terme. 15 jours avant mon déclenchement on m'avait annoncé 1,7 kg. Finalement elle faisait 2, 415kg.

Toi on te dit c'est le poids qui empêche de tomber enceinte. Moi on me dit que le stress cause mes fausses couches comme si je tuais mes bébés avec mon stress :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Mon médecin traitant m'a même dit: "ce qu'il faudrait c'est que vous tombiez enceinte et que vous ne vous en rendiez compte qu'à 3 mois de grossesse". Eh bien il va falloir que je trouve la recette pour tomber enceinte en novembre et hiberner cet hiver comme ça je me réveille et j'ai passé le cap des 3 mois et donc je ne provoque pas de fausse couche :tropdrole: :tropdrole:
C'est quand même un truc de fou. La dernière gygy que j'ai eu m'a dit que lorsque les docs ne savaient pas ils mettaient ça sur le dos du stress.

A la fin comme je savais qu'ils allaient me déclencher 15 jours après, je me suis défoulée sur les chocolats liégeois et les cornets au chocolat. Hummmmmmmm! :tropdrole:
Résultats: + 3 kg sur les 15 derniers jours (je pense que c'est ceux-là que j'ai eu le plus de mal à perdre après mon accouchement :lol: )

Tu as dû avoir très peur aussi pour ton accouchement. Espérons que la 2ème grossesse sera moins galère :croisedoigts: et surtout qu'elle arrive très vite.

Moi je sais que les 3 premiers mois ce sera angoisse par rapport à la fausse couche puis arrivée au 4 ème mois j'angoisserai pour la 2 ème écho (voir s'ils vont pas me retrouver un problème de croissance car on m'a déjà prévenue que lorsqu'il y avait un problème comme ça à la première grossesse souvent c'était pareil à la suivante :etonnant: ).
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image

Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

:tropdrole: :tropdrole: effectivement l'hibernation peut etre une solution mais je ne suis pas sûre que ton patron va être d'accord pour cette folie passagère !!! il me font rire avec leur stresse moi aussi j'ai été stressé pendant ma grossesse j'avais peur justement de faire une FC alors faut arrêter les conneries. D 'autant plus que mon gynéco de l'époque ne ma pas aidé car quand j'ai passé la première écho il m'a dit : " vous etes enceinte c'est bien mais on n'est pas à l'abri d'une fausse couche " !!! j'avoue que je lui serais bien rentré dedans car même si je le savais j'aurais préféré qu'il ne me dise pas ça ! ensuite y'a eu des disputes dans ma famille et avec ma belle famille j'ai passé mon temps à pleuré c'est pas pour ça que j'ai perdue ma fille .

toi tu goinfrais moi je mangeais presque pas car avec le diabète quand tu regarde derrière les boites ou paquets tu t'aperçois que du sucre y'en a dans tout alors je ne te raconte meme pas la galère !!! j'étais carrément sous insuline car ça n'allait pas du tout un enfer j'espère ne pas avoir à revivre ça cette fois même si je prefère le diabete gesta que l'hypertension.

tu es suivi ou du coup pour ta PMA?
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

En fait je ne suis pas encore suivie. J'ai pris un rendez-vous de moi-même car ma gygy m'a dit tout va bien, les fausses couches (qui sont au nombre de 4) sont dues à la faute à pas de chance et mon médecin traitant n'est pas pour elle pense que c'est dû à mon stress donc je n'ai qu'à arrêter de stresser en gros :rougedecolere:
J'ai donc rendez-vous jeudi à Lens et je verrai s'ils veulent bien de moi car comme j'ai déjà fait beaucoup d'examens (qui sont tous bons) et que j'ai déjà une puce, j'ai peur qu'ils me disent eux aussi que tout est normal et que c'est la faute à pas de chance donc je :croisedoigts: :croisedoigts:
En plus rendez-vous le jour de nos 4 ans de mariage.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

bon j'espère alors que pour vos 4 ans on vous dira que c'est bon on peut vous aider. Je ne pense pas que le stresse a quelque chose à voir avec tes fausses couches. malheureusement effectivement c'est sans doute la faute à pas de chance. Maintenant perso on m'a toujours dit si tu fais une fausse couche c'est que le bébé n'était pas viable donc c'est pas plus mal. je l'ai un peu prit comme ça j'avais peur mais intérieurement je me disais que c'était surement vrai. apparement tu tombes enceintes assez facilement c'est déjà ça. Après il me semble et je redemanderais à mon amie mais je crois qu'elle a prit des médicaments pour éviter la fausse couche cette fois ci. je te tiendrais au courant dès qu'elle m'aura répondu à ce sujet.

Sinon tu fais quoi comme boulot ?
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

je t'abandonne je pars en course . a tout à l'heure :bisou:
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Bonnes courses :wink:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Sinon je fais partie des privilégiés qui ont 2 mois de vacances. Eh oui je suis instit. J'ai des CM et j'adore mon boulot.
Je profite des vacances pour préparer un tas de projets pour mes loulous à la rentrée. En ce moment je bosse sur un gros projet "arts et guerre" je pense qu'on va s'éclater :tropdrole: (désolée pour le jeu de mots je viens juste m'en rendre compte).
Du coup, tous les matins je travaille une heure avant que ma puce ne se réveille et l'après-midi je travaille pendant les 2 ou 3 heures de sieste. Bon j'avoue cette semaine j'ai aussi beaucoup trainé sur le forum mais mon rendez-vous de jeudi m'angoisse tellement que ça me fait du bien.
Mon mari sera en congés le 11 donc après il va falloir que je ferme un peu mes cahiers (enfin mon ordi :tropdrole: ).
Et toi tu bosses dans quoi?
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

lol sympa le jeu de mot ! j'aurais aimé devenir instit mais je n'ai pas travaillé suffisamment a l'école justement ! ça peut être intéressant comme sujet effectivement.
Oh lala j'y pense il va falloir que je fasse attention à mes fautes d'orthographe de conjugaison et de grammaire ! tu me mets la pression lol !

Moi je suis factrice.

bon c'est l'heure du goûter de mademoiselle!
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

bon gouter finit car mademoiselle refuse de manger sa compote elle m'a mit un grand coup dans la cuillère tout a volé sur elle.
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

c'est bien que tu t'investisses dans ton boulot même pendant les vacances comme ça tu penses moins au reste et c'est pas plus mal.
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité