Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Stephinz
Super fraise
Super fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

un coucou par ici !

luce ça fait bien plaisir de te lire, j'espère qu'en effet tu remontes la pente, tout doux. C'est plus facile de faire une place dans sa vie à une petite graine quand elle s'installe sans tout chambouler.. et pour certaines, le vrai lien mère/enfant s'installe même le jour J, à la vue de leur bébé !
ne t'inquiète pas, ça va venir, tu es rentrée dans le second trimestre, qui devrait marquer une vraie amélioration tout doucement, dans ton coprs, et donc forcément aussi, dans ta tête.
peut être que la prochaine echo te fera du bien aussi, l'écho morpho quand tu as une chance de voir les traits du visage de ton petit coeur, qui n'est plus une graine mais un vrai bébé, c'est magique... ça mettra une ptite tête sur ce bidon qui grossit ! d'ailleurs il faudra nous mettre une photo, quand tu t en sentiras capable bien sûr !
je t envoie plein de courage !

ma del plein de bisous pour toi, petit à petit les choses vont s améliorer, une dernière grosse épreuve, et enfin on s occupera de toi comme il faut ! tu en sauras plus, et on ne te laissera plus dans le flou comme ça !
tu sais que je pense fort fort à toi !!

Ma caro, comment ça va ?
ce petit loulou ? ça remue sévère ?
alors tu nous a pas raconté la séance "futur papa" !
ça se tasse un peu ces contractions dès que tu en fais trop ??

Ma poussinette, j'espère que petit cycliste et toi avez bien profité du grand large, et que tu ne payes pas trop tes ballades !
quoi de neuf de ton côté ?

Enha, comment vas tu miss ?? comment ça se passe cette grossesse, depuis que tes examens ne prennent plus tout ton temps ??

Lulu, j ai vu tes nouveaux petits coeurs bien sûr !! ne t arrache pas trop les yeux avec cette courbe bizarre, des fois les bizarres sont les meilleures !

à propos de courbes bizarres... Ma Laulau, j'espère que tu garde le moral, malgré ces dents de scie un peu pénibles... j'espère que ton traitement t assurera un cycle moins farfelu et plus court !
en tout cas, petits coeurs réguliers, ça gère !!

kiki et minette (lol on dirait deux personnages de dessins animés !! :tropdrole: ), je vous souhaite du courage et plein de repos dans cette derniere ligne droite !!! j espere que vous n'êtes pas trop crevées, on a hâte de voir les frimousses de vos filles !!

toutes : de bons gros bisous

Allez un peu de nouvelles de ma puce !
Moins de 3 mois avant de voir son petit minois !!! elle est tjs très sage, ne tape jamais très fort, mais depuis quelques jours, nettement plus souvent !
Il m'arrive de voir mon ventre remuer, des fois elle me fait rire, ça remue à gauche, à droite, à gauche, quel sens du rythme !!
j'aurais jamais cru que ça m arriverait, vu que j ai du bide à la base, mais ça me fait très plaisir !! papa n'arrive jamais à le voir, dès qu'il tourne la tête, ma puce ne bouge plus :lol: :lol: , dès qu'il pose ses mains, plus un geste non plus, quelle canaille !!
j'en suis amoureuse, moi qui ne pleure jamais d'émotion, je regarde sa chambre (bien que pas finie) et ça me met presque les larmes aux yeux :lol:
d'ailleurs je vais mettre une photo de la chambrette, même s il manque plein de déco encore, mais comme ça les miss qui ne sont pas sur fb auront une petite idée (je pense entre autre à Lucette et caro !) !

sinon moi je bois bois bois, je fais pipi sans arrêt, souvent dans les magasins je cours aux toilettes, avec la vessie prête à exploser, et là : "flip, flop", trois gouttes !! :quoi: :quoi: Bref je fais une consommation de flotte hallucinante, je vais mettre la planète en danger !!
Les nuits sont de plus en plus compliqués, les douleurs de dos, de bassin et de hanches (ouais les hanches, allez savoir pourquoi) ont fait leur apparition, et je douille un max, pas tant la journée, mais vraiment bcp la nuit, je me lève souvent plusieurs fois pour aller me soulager un peu le dos sur le canap.. bref, je suis naze...
Plus qu un mois de boulot à tenir, puis ça sera les vacances et le congé mat !

gros bisous à toutes !! :bisou: :bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image

Stephinz
Super fraise
Super fraise

Comme prévu un aperçu du futur petit monde de ma fille !
La qualité de la photo est mauvaise, mais le mur du fond est rose pâle.
Il manque pas mal de déco, et je montrerai la chambre entière quand de l autre côté, le long du mur taupe, il n'y aura plus de bazar à nous !! :wink:

Image

:bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Superbe photo !! Wahow ... une belle chambre l'attends. :applose: :applose: :applose:

Alors des petites nouvelles ... Moi plus de douleurs permanentes au bidou mais des points de coté réguliers et des douleurs lombaires aie caramba :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Je suis aussi naze de chez naze ... tendance a bailler toutes les demi heures ... :reflechis: :reflechis:
ce soir mon lit m'appelle déjà ... pfffff ...
Jo97150
Top fraise
Top fraise

Ccoucou les filles je n'ai pa disparu mai je n'avais pas le net chez mesparents. Je l'ai depuis peu sur mon portable donc je suis de retour . Ma prochaine visite est prévue pour l 23 juillet ce sera aussi la dernière j'angoisse un peu malgré le fait que ce soit le deuxième !!! Je suis hs mal partout bref vivement que ce soif la fin !!!
Steph trop belle la chambre.
Je n'ai pas encore tout lu donc je serai plus longue après
Bisous
Image
[highlight=#FF40FF]Moi 36 ans, Lui 49 ans Famille recomposée Essai BB3
Un petit Mathis né le 30 Juin 2008
Un petit Elidjah né le 9 aoüt 2012[color][color]
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!

ma del : je suis contente d'avoir de tes news...je te demande pas si ça va car ce serait un peu inconvenu, mais je t'embrasse fort!!

lulu : j'adore la chambre de te petite princesse...si avec ça elle arrive pas vite!!lol
la méthode prendre un bain relaxant marche?? le fait que tu boives beaucoup c'est normal et c'est même mieux pour toi et bébé!!

doro et moi : vous en êtes ou?

jo : reposes toi bein ma belle

Les autres quoi de neuf???

luce : ça va mieux??
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute: !!

Comment allez vous ce matin ??

Ici c'est la cata j'ai le visage recouvert d'acné ... partout ... j'en ai partout, front, nez, joue autours des yeux et autour de la bouche ... PARTOUT :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Mes :regles: c'est dans 9 jours alors :grattelatete: :etonnant: de toute cette acné
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

doro111 a écrit ::coucou: les :fraisinaute: !!

Comment allez vous ce matin ??

Ici c'est la cata j'ai le visage recouvert d'acné ... partout ... j'en ai partout, front, nez, joue autours des yeux et autour de la bouche ... PARTOUT :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Mes :regles: c'est dans 9 jours alors :grattelatete: :etonnant: de toute cette acné

peut être signe d'une grossesse.... :croisedoigts:
32sa+3 col à 22mm

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sabp13 a écrit :
peut être signe d'une grossesse.... :croisedoigts:
AH ??? bah sympa ... si c'est ca je veux bien sauter mon tour ... j'ai le visage ravagé pour le festival du 10 juillet .... c'est pas cool :ouin: :ouin: :ouin: :???:
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

punaise moi bouton ou pas, je prends!!!lol
32sa+3 col à 22mm

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sabp13 a écrit :punaise moi bouton ou pas, je prends!!!lol
ouais si tu es sure que tu feras peur à personne ... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: moi j'ai les boules car je suis en représentation artistique du 10 juillet au 24 juillet ... alors bon les boutons sur la tronche je m'en serais bien passée ... surtout si pas de :bebegif: ...

réponse dans 9 jours maintenant ... C'est décidé je test le 13 si pas de :regles: avant ... et je me suis payée un clearblue digital ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations