Coucou les copines,
CA Y EST C'EST FAIT !
Je me sens trop remplie de joie !!!!!!
L'échographe était très bienveillante et douce, elle nous expliquait plein de choses !
Déjà elle a trouvé super vite le bébé ( ça, ça m'a vraiment cloué le bec, puisque jusqu'à ce mat, j'avais l'angoisse qu'elle me dise "Ah, mais madame vous n'êtes pas du tout enceinte en fait !"), et moi qui me palpais mon ventre phasmique mais néanmoins un peu rond toute la journée, je ne pensais pas du tout qu'il était tout en bas au dessus du pubis... En gros je me palpais l'estomac voire l'intestin, Mmmm !
Le petit mesure 5cm25, on reconnais parfaitement un mini bébé avec des pieds, des mains, un nez, un gros bidou lui aussi comme sa mère... La clarté nucale est de 1mm et il a bien gigoté pendant la séance...
Mon chéri était tout content et n'arrêtais pas de me faire des bisous, du genre "C'est bien chéri, tu as bien assurée !".
Entendre le rythme cardiaque aussi, c'est trop trop bon et on aurait pu passer la journée là bas...
A la fin, l'échographe nous a même gratifiés d'un "Et bien, félicitations !", et on était trop émus...
Comme vous le disiez, quelle récompense cette écho, j'ai plein d'étoile dans les yeux et je me sens toute ivre de bonheur !
Jo tu es trop belle avec ce bidou en plus tu semble super en forme ! Merci pour la photo !
Jimminette,
Plein de courage pour le mois qui t'attend, c'est vraiment pas cool d'être immobilisée surtout avec la gène de la douleur du col, mais essaie de profiter encore de ta vie en solo sans bébé !
Poupous,
Oui on veut la robe de compet' + les 9k5 de bonheur ? Tu seras resplendissante à ce mariage !
Caro,
Bientôt l'écho du 3eme trimestre !

Ca passe trop trop vite !
Tu dois avoir une maison rempli d'affaires de bébé ! Tu es au taquet !
Sinon, rassure moi, ce n'est pas toi qui passe la débrousailleuse !
Del,
Ca va ma belle !
Comment va ton corps de déesse ?
Sab,
Rétablie ?
Ehna,
Comment vas-tu ?
As tu ressenti quelques symptômes ?
Steph,
Et toi alors, tu ne nous donnes pas de news de toi .....
Cette nounou ? As-tu trouvé la perle rare enfin?
Moi je vais danser toute la journée !!!!!! Bisous.