la chance!!!!!!!Vous vous marriez quand?
Bon xe alors!Nous on va bricoler dans la maison et voir une autre voiture...
Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!
-
- Top fraise
Re: Essaie BB1 fin/debut d'année---en 2012 on est maman!!
Lysia j'ai du mal à cerner ton homme là. Comment envisage t'il l'avenir avec toi? Il te donne une raison pour le non catégorique? car il doit bien voir ce que ça te fait. Pour mon homme il a vu que ça me faisait du mal et nous en avons parlé...
-
- Top fraise
Je me marie dans 6 mois exactement c'est à dire le 14 avril 2012. J'ai déjà hâte d'y être!
- laulau89
- Top fraise
vous avez deja bien avancé dans la préparation?
Ma pauvre lysia, jespere vraiment que ton chéri te fera une tres belle surprise pour cette fin 2011...C'est pas jsute qu'il ai tout ce qu'il veut et toi rien...
Ma pauvre lysia, jespere vraiment que ton chéri te fera une tres belle surprise pour cette fin 2011...C'est pas jsute qu'il ai tout ce qu'il veut et toi rien...
Petite Julie a écrit :Lysia j'ai du mal à cerner ton homme là. Comment envisage t'il l'avenir avec toi? Il te donne une raison pour le non catégorique? car il doit bien voir ce que ça te fait. Pour mon homme il a vu que ça me faisait du mal et nous en avons parlé...
ben il me dit qu'il est pas près, pas maintenant, voilà les réponses... ce n'est pas facile de parler avec pourtant il m'aime ça j'en suis sur. je sais plus quoi penser

-
- Top fraise
Laulau : oui j'ai bien avancé. J'ai la les horaires mairie et église, la salle, le traiteur, la photographe, le DJ, les nounous, la déco, ma robe, ma coiffeuse, mon esthéticienne, le logement des invités
je fais quasi tout à la main donc ce week end je fais les faire parts ( scrapbooking), je ferai mes menus au mois de novembre ( car rendez vous avec le traiteur) je prévois un montage particulier sur un petit panier en osier pour présenter le menu et mettre le nom, je fais des sachets de dragées à la main aussi mais je vais acheter des mm's avec nos noms et notre date de mariage pour mettre dedans
Nous allons au salon du mariage le week end prochain nous cherchons nos alliances.
ça avance bien je trouve
Lysia :
j'espère que tu trouveras le moyen de lui parler soit de vive voix soit par ta lettre. En tout les cas
pour qu'il accepte et qu'il te fasse un très beau cadeau de fin d'année.
je fais quasi tout à la main donc ce week end je fais les faire parts ( scrapbooking), je ferai mes menus au mois de novembre ( car rendez vous avec le traiteur) je prévois un montage particulier sur un petit panier en osier pour présenter le menu et mettre le nom, je fais des sachets de dragées à la main aussi mais je vais acheter des mm's avec nos noms et notre date de mariage pour mettre dedans
Nous allons au salon du mariage le week end prochain nous cherchons nos alliances.
ça avance bien je trouve
Lysia :

merci laulau: ben je
mais bon je sens que je vais être encore une fois de plus déçue ça va être encore pétage de plombs surtout que je ne comprends pas son comportement le bébé sera pas là du jour au lendemain. le temps de tomber enceinte plus les 9 mois un an sera passé !!!
petite julie: un mariage le rêve de petite fille va se réaliser pour toi, tu vas être la princesse un jour, ça demande beaucoup de préparation, faudra que tu nous montres les photos quand ce grand jour sera passer maintenant qu'on va se suivre!!!! enfin j'espère, sauf si il reste sur un non catégorique en ce qui me concerne.

petite julie: un mariage le rêve de petite fille va se réaliser pour toi, tu vas être la princesse un jour, ça demande beaucoup de préparation, faudra que tu nous montres les photos quand ce grand jour sera passer maintenant qu'on va se suivre!!!! enfin j'espère, sauf si il reste sur un non catégorique en ce qui me concerne.
-
- Top fraise
oui promis j'enverrai des photos. Nous allons nous suivre t'inquiète pas. Je croise les doigts pour toi pour que tu aies enfin ton oui.

merci, merci ça me fait du bien de parler avec vous !!!!
je vais aller faire dodo car demain debout à 5h30 encore deux jours puis enfin congé je prendrais enfin le temps d'écrire cette lettre avec tout ce que j'ai sur le cœur.
passez toutes une bonne soirée gros bisous et bonne nuit
à bientôt
je vais aller faire dodo car demain debout à 5h30 encore deux jours puis enfin congé je prendrais enfin le temps d'écrire cette lettre avec tout ce que j'ai sur le cœur.
passez toutes une bonne soirée gros bisous et bonne nuit
à bientôt
- laulau89
- Top fraise
oui julie je trouve que tu a bien avancé!Nous on a tres envie de se marier mais financierement c'est pas possible...
Tu as trop de chance!!!!
Sinon lysia a toi de le convaincre d'ici la fin de l'année....Courage!
Tu as trop de chance!!!!
Sinon lysia a toi de le convaincre d'ici la fin de l'année....Courage!
-
- Informations
-