Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Re: Essaie BB1 fin/debut d'année---en 2012 on est maman!!

Zut Lalau :-( J'espère que tout va rentrer dans l'ordre .... :croisedoigts:

Ju, en fait pas d'obligation du tout de venir que sur ce post, mais vu qu'il y avait 3 post avec les mêmes personnes dessus, c'est juste plus simple de se fusionner :applose:

Je vais couper, mon homme doit arriver du travail, on va se faire tite soirée canapé/ tv .... :calin: :-D

Bisous mes fraisouilles :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image

laulau89
Top fraise
Top fraise

nous c'est koh lanta ce soir...
Bah on verra ala fin du mois ca que ca donne et puis voir si je digere ou si je pete les plombs..
Bonne soirée ma belle!
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
Augustine73
Super fraise
Super fraise

J'aimerai bien regarder Koh lanta .... mais il veut pas :-D :-D

Donc un autre programme quelconque .... dodo de bonne heure demain je bosse et debout 6h ouille ouille ça pique rien que d'y penser ... Mais la finale de secret story me fait de l’œil ... je verrai bien :-D

Bonne soirée à toi aussi Lalau, respire et essaye de penser à autre chose pour passer un bon moment avec ton homme :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
lysia321
Fraise active
Fraise active

coucou voilà je suis de retour !!!

bon comme vous je fais ma présentation

donc je suis depuis 3 ans et demi avec lui
il a: 26 ans
moi: 25 ans
j'aimerai un oui pour fin décembre ou début janvier pour arrêter ma pilule mais ça va pas être facile.

voilà un peu déçue de mon chéri pour le moment :-(

:bisou:
lysia321
Fraise active
Fraise active

Augustine73 a écrit :J'aimerai bien regarder Koh lanta .... mais il veut pas :-D :-D

Donc un autre programme quelconque .... dodo de bonne heure demain je bosse et debout 6h ouille ouille ça pique rien que d'y penser ... Mais la finale de secret story me fait de l’œil ... je verrai bien :-D

Bonne soirée à toi aussi Lalau, respire et essaye de penser à autre chose pour passer un bon moment avec ton homme :bisou: :bisou: :bisou:

coucou

je penserai à toi demain je fais le week end aussi et demain je suis debout à 5h30 pppffff on va se soutenir bon courage pour demain :bisou: et bonne fin de soirée
laulau89
Top fraise
Top fraise

Moi je bosse que demain matin, mais pas du tout envie d'y aller,vu comment la journée s'est finie ce soir...
Par contre je commence plus tard que vous les filles!
Bon courage pour celles qui se levent tot!
Gros bisous et bonne soirée!

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
lysia321
Fraise active
Fraise active

je t'envoie pleins de courage pour demain laulau pas tjs facile le travail :bisou:
laulau89
Top fraise
Top fraise

pas toujours facile tu as raison lysia surtout quand tu te donne a fond et que tu as l'impression que tout le monde s'en fout...
mais bon c'est ca qui paye la maison...

Image

Image

Petite Julie
Top fraise
Top fraise

Bonne soirée à vous les filles. Monsieur a décidé de regardé Koh lanta moi je finis mon livre :-) ( je suis pas très télé réalité moi )

Ce week end j'aurai peut être pas le temps de passer : c'est mon week end faire parts de mariage il y aura du monde à la maison.

un gros bisous à toutes
Image

Image
lysia321
Fraise active
Fraise active

laulau : on est que des numéros au travail notre récompense c'est notre salaire hélas même quand tu travailles dans un milieu humain comme moi (maison de repos) :-(

petite julie : profite de ton super w e alors ;-) :bisou: à toi

par contre moi mon homme vient de me mettre un couteau en pleins coeur !!! je crois que je peux oublier les essayes bébés il veut vraiment pas, lui il veut une nouvelle moto et moi bête comme je suis ben j'ai dit ok ( il a tout ce qu'il veut ) et moi mariage, maison, enfant il ne veut pas. j'en ai marre de l attendre.

par contre ça lui fait mal de me voir pleurer et à l'air tout amoureux ; ou alors il me dit non pour me faire une grosse surprise pour les fêtes mais je dois être trop naïve pour penser ça :-(
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations