Essai de bebe pour septembre

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
mimo21
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essai de bebe pour septembre

Il m a dit je vous souhaite que se soit rien....

Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Sympa :etonnant: :etonnant: vue comment il le dit on a l'impression que c'est pas bon signe :???: :???:
mimo21
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui ça me stresse j ai vraiment peur :ouin:
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

J'imagine bien mais essaie de rester :zen: tant que t'en sais pas plus.... Même si je sais que c'est pas facile il revient quand ton gygy ??
mandinou
Fraise active
Fraise active

Bonsoir

je souhaiterais me joindre a cette discussion
Je me présente amandine 26ans cheri 28. on a un petit garçon de 4 mois et demi.

Peut etre croirez vous qu'on est fou mais on en reveut un rapidement sachant qu'on a mis 18 mois a avoir notre fils je suis tomber enceinte juste au moment ou j'allais commencer le parcours fiv.

Voila C1: :negatif: (cycle 26 jours)
C2: en cours (28eme jours toujours pas de :regles: )

mon alexy d'amour!!Image
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Bienvenue Amandine, non moi je vous pense pas fou :-D chacun fait comme il a envie il y a des femmes qui après leur accouchement veulent retomber enceinte de suite c'est leur choix personne n'a le droit de vous juger, 18 mois j'imagine la merveilleuse surprise quand tu as appris que tu été enceinte naturellement :-D, j'espère que bébé 2 arrivera plus vite..... Moi pour mon 1er j'ai mis 1 ans et pour mon 2ème aux C2 c'était bon donc comme quoi sa peut aller vite.

:bisou:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

amandine bienvenue à toi. moi non plus je ne vous trouve pas fou si vous êted prêts pour avoir 2 bébé rapprochés c'est votre choix et il n'y a pas de raison de juger je dirais même que c'est courageux et j'espère pour toi et ton homme que ça arrivera vite! :wink:

mimo reste :zen: tout va bien aller! cela dit je te comprend c'est dur d'attendre.. moi j'attends mes rendez-vous aussi avec impatiente et j'ai un peu peur! courage :wink:

shery shou ça va toi ?
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lora Oui ça va un peu malade mais bon vue le temps normal ... Sinon si je me base sur un cycle de 28 jours je dois avoir mes :regles: Lundi donc j'attends j'ai fais un :testgrossesse: ce matin 20ui :negatif: mais je suis pas déçus je suis pas presser :-D
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

shery shou oui il fait un temps pourri ça promet pour cer hiver! si t'es pas pressée alors ça va.. soit tu vas avoir tes :regles: soit il était trop tôt pour tester surtout avec un 20ui, regarde moi avec des 10ui ça a commencé a détecter qu'après la date de mes :regles: c'est normal si c'est un faible taux! :wink:
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui on verra bien j'ai moins mal aux seins par contre j'ai toujours pas mal de pertes mais je vais aller aux médecin demain matin parce que elle sont un peu verte :???: désoler des détails et par moment j'ai des grossesses douleurs aux ventre mais pas comme les :regles: donc je me demande si j'ai pas une infection :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations