Essai de bebe pour septembre

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai de bebe pour septembre

On dit qu'une femme est plus fertile après une FC et beaucoup sont retomber enceinte aux cycles suivant :-D :croisedoigts:

lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui c'est ce que j'ai entendu dire aussi....
AuréBB3
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

lol sheri nous verrons bien :-D :lol:

ne vous inquiétez pas, si il n'est pas resté accroché c'est que mère nature avait surement une bonne raison, :wink:
ce mois si je vais rien faire , ni temp, ni ovu, ni rien :wink: nous verrons.*

hier ma collègue me vois me tenir le ventre car j'avais mal, elle viens me voir et me dit: t'es pas enceinte?? :etonnant:
euh non en fait FC, elle me réponds t'inquiète, moi j'en ai fait 5, 4 à 3mois de grossesse et 1 à 4 mois avec curetage et tout :quoi: :etonnant: oupssss je peux vous dire que je me sens plus que chanceuse du coup.
c'est triste mais de constater qu'il y a pire que nous, ça calme.

voili voilou les filles de toutes façon pour celles qui restent, le :+++: va vite arrivé j'en suis sûre!!

:bisou: :bisou:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurébb :coucou: comment ça va? moi je reste même si je suis :+++: , pour vous soutenir et prendre des nouvelles.. tu sais il y a souvent pire que soi, il y a des femmes qui n'arrivent pas a tomber enceinte, d'autres qui fint des fausses couches a répétitions ou encore des GEU (cas un peu moins répandu). je vois que tu prend plûtot bien la chose??? en tous cas je te souhaite tout plein de courage et on :croisedoigts: pour toi pour ce cycle que tu nous fasses un joli :+++: :wink:
AuréBB3
Fraise active
Fraise active

coucou lora,

je suis complètement d'accord avec toi, y a toujours pire que soi, et c'est triste mais on ne peux rien y faire, il faut juste s'estimer heureux de se que l'on a déjà, sinon oui je le prends plutôt bien contrairement a ce que j'aurai cru, tant mieux après tout :-D

c'est gentil de ta part de rester parmi nous :-D
le soutient de chacune est important.

Bon aller, jour de repos = :aspirateur: :linge: :repassage: et puis faire à :manger:
chacun laisse son "petit" bordel derrière soi sans parler du :chaton: et du :wouaf: :tropdrole: :tropdrole:
bon aller une grosse pensée à toutes les :superman: supermaman!! :-D

:bisou:
à très vite les filles
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Oui y a des histoires triste ma cousine n'a jamais réussi à tomber enceinte pourtant aucun soucie et ma meilleur amie à mis 2 ans à tomber enceinte ....

Moi ça va pu de douleurs de :regles: hier j'ai eu pas mal de perte blanche j'ai un peu mal au seins voilà.
Aurébb3 Moi non plus pas de prise de tête
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurébb c'est bien de rester positive.. profite bien de ton hour de repos, c'est dommage qu'il fasse ce temps pourri... comme tu dis, malheureusement c'est triste mais c'est la vie et on y peut rien! :-( allez remotivée pour ce cycle tu auras ton :+++: :croisedoigts:

shery shou moi ma meilleure amie n'arrive pas a tomber enceinte, ça fait plusieurs années qu'ils essayent... je ne parle jamais grossesse avec elle, j'ai même du mal a lui dire quand je suis enceinte! m'enfin bref, passons...

vous avez raison les filles, faut pas se prendre la tête, ça viendra y a pas de raisons!!!
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Comment ça va ?

Moi j'ai un peu mal à la gorge depuis hier c'est pas super ....

Sinon toujours pareil pour moi j'ai pas mal de perte jaune blanche abondante, mal aux seins, j'ai des aigreurs d'estomac, des remontés acide
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

ici ça va froidement, sous la pluie... grrr!!!!

sinon RAS pour ma part...

:wink:
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Y a plus grand monde ici .... :???:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations