Essai BB1 pour 2011 on se suit ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Lilidu59480
Première fraise
Première fraise

Re: Essai BB1 pour 2011 on se suit ?

[align=justify][font=Trebuchet MS]Bonjour les filles,

J'avoue que c'est dure de pas y penser moi c'est pareil je me focalise pas dessus mais j'ai l'impression quand on a pas envie de penser a sa, ben il y a tout pour nous y faire penser (film sur conception, bébé dans la rue, copines enceinte qui passe leurs temps a prendre des photos de son ventre et vous l'envoyer, copines qui accouche etc...) pas vous ? Bref c'est super dure on peut y penser tant qu'on se focalise pas dessus et puis moi mon chéri c'est pareil il est content que je vous parle.. Parce que les hommes déjà peuvent pas comprendre ou ressentir ce que nous on ressent !!! Enfin voila courage on va y arriver.. et on a ce post pour se parler et soutenir . :croisedoigts: :bisou: .[/align][/font]

Image

gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

me revoilà
j'ai oublié de vous dire que je j'ai micro adénome à prolactine depuis 12 ans, et je suis suivie pour cela, ma prolactine était haute donc dostinex durant 7 ans et depuis mon désire de grossesse on m'a mise sur norprolac 75. j'ai également une petite dystrophie ovarienne qu'on à découvert en 2008, on ma dit pas besoin de traitement car c'est léger et qu'une grossesse était possible. j'ai eu rv avec gygy la semaine dernière qui m'a engueulé quand elle ma vue arrivée avec mon dossier médical.
elle me dit d'être patiente mais moi je suis pressé car j'ai 29 ans et je veux pas avoir un enfant après 30 ans car je sais j'ai des soucis de santé et que cela peut être un frein pour concevoir 1 bébé.

après divers cherché sur le forum j'ai vu que l'homéopathie pouvait aidé à amélioré le cycle des femmes ayant des soucie hormonaux.
je me suis dépêche dallé à la pharmacie pour les commandé et commencé a compter du 5 jours du cycle.

donc voilà, j'espère que cela va régularisée mon cycle et me permettre de connaître la joie de la maternité.
je:croisedoigts: pour ce ce cycle: deuxième courbe de t° ce mois ci
Image
qwerty1234

Salut jme joins à vous, je peut vous dire que c'est très long din fois tomber enceinte moi sa fait + de 6 mois j'espère que sa va arriver bientot. Je vais allé chercher des test dovulation et prendre l'acide folique pour maximizer mes chances.... L'affaires c'Est que je ne suis jamais régulière. J'ai eu mes règles le 25 décembre et je ne le suis pas retomber, j'ai faire un test le 26 janvier et non. (ils disent d'Attendre 1 semaine avant d'en refaire un autre ) alors mercredi (demain) ..... mais j'ai aucun symptomes :???: tk en espèrent un :+++:

J'attends vos commentaires
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

salut à toi qwerty1234 et bienvenue parmi nous, moi je te conseille une pds car elle est beaucoup fiable que le test avec les urines, sais tu quand as tu ovulé car par apport à cette date tu peux essayé de savoir quand lieu la nidation e quand faire pds.
c'est possible que sont des retard de :regles: car si tu tais sous pilule sa joue beaucoup, et faut laissé le temps à ton cycle de se remettre. mais je souhaite que sa soie pour toi un beau :+++: j'ai hâte de savoir si c'est bien sa
Image
qwerty1234

Moi aussi j'espère un :+++: mais j'ai vraiment pas de symptomes et je suis vraiment en retard...... mais je vais faire ma courbe,, ya tu quelquun qui a déja faite une courbe de température? sa la marcher ? orale rectale ou vaginale?
+ de 36.3 jpense = ovulation ?

Merci !!!
diou22
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes et bienvenue quenty1234!

gwanda: j'ai pas tout compris à ce que tu as mis, c'est un peu trop technique!! :tropdrole: dsl!
en tout cas, le fait de vouloir un :bebegif: c'est bien, mais le faire étant pas si "siple" que ça, tu devrais pas te mettre en plus une pression par rapport à l'âge... enfin, c'est mon avis, mais c'est plus facile à dire évidemment!!

quenty: oui moi je fais ma courbe "réelle" depuis ce mois ci car le mois dernier je l'ai commencé4 jours après avoir eu mes règles et je ne la prenais pas à heure fixe et ni au réveil...
du coup ce mois-ci je la fais sérieusement, cad [/b]tous les jours [/b](we, vacances, jours fériés... y compris) à la même heure, avec le même thermomètre et avant le lever.
tu ne peux pas te fier à 1 seule température pour savoir si cela veut dire que tu as ovulé makheureusement.
voit ce que donne ce cycle, puis fais la correctement le mois prochain! :wink: c'est le mieux

et toi lili?? tu vas bien?!

bonne journée les :fraisinaute:

:coucou:
Lilidu59480
Première fraise
Première fraise

[align=justify][font=Trebuchet MS]Salut les filles,

Bienvenue Qwerty1234 tiens nous au courant on te souhaite un beau :+++: a toi aussi. Gwada-girl1 c'est vrai que c'est un peu compliquer et technique pour toi mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas c'est vrai que c'est long d'attendre quand on est impatiente mais bon tu as des traitements pour t'aider a y arriver c'est que c'est possible donc allez les filles on va y arriver...on décourage pas... Et Diou22 je vais bien mis a part que j'en ai marre j'essaie de pas y penser pour ne pas faire de blocage psychologique et je ne fais que ça tout le monde me fait penser a sa, tout est fait pour que je pense a ça et toutes mes ami(e)s une par un tombe enceinte (encore une hier) on dirait que c'est fait exprès...mais bon sa va aller je me dis que j'y arriverai aussi enfin j'éspère... Et toi tu vas bien ? Bonne Journée les :fraisinaute: .[/font][/align]

Image
diou22
Première fraise
Première fraise

Lilidu59480 a écrit :[align=justify][font=Trebuchet MS]Salut les filles,

Bienvenue Qwerty1234 tiens nous au courant on te souhaite un beau :+++: a toi aussi. Gwada-girl1 c'est vrai que c'est un peu compliquer et technique pour toi mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas c'est vrai que c'est long d'attendre quand on est impatiente mais bon tu as des traitements pour t'aider a y arriver c'est que c'est possible donc allez les filles on va y arriver...on décourage pas... Et Diou22 je vais bien mis a part que j'en ai marre j'essaie de pas y penser pour ne pas faire de blocage psychologique et je ne fais que ça tout le monde me fait penser a sa, tout est fait pour que je pense a ça et toutes mes ami(e)s une par un tombe enceinte (encore une hier) on dirait que c'est fait exprès...mais bon sa va aller je me dis que j'y arriverai aussi enfin j'éspère... Et toi tu vas bien ? Bonne Journée les :fraisinaute: .[/font][/align]

Image
oui ça va, moi aussi j'essaie de me faire violence pour ne pas trop y penser, mais autant se l'avouer, c'est peine perdue, je n'y arrive pas!! :marre: ça m'énerve!! :rougedecolere:
mais bon...

:coucou:
Lilidu59480
Première fraise
Première fraise

[align=justify][font=Trebuchet MS]C'est vrai que c'est enervant... On fait tout pour éviter et tout nous y fait penser!!! :rougedecolere: Enfin j'pense que tant que cela ne tourne pas a l'obsession ça peut pas empêcher mais bon vaut mieux éviter quand même...[/font][/align]

Image
mouama17
Super fraise
Super fraise

bonjour
je me joins a vous. j'ai arrêté la pilule fin décembre et la j'ai commencé mon C2 samedi. autant dire que j'étais déçu quand mes :regles: ont débarqués car comme vous je suis pressée que ce :bebegif: arrive!!! surtout que tout autour de moi je ne vois que :bebegif: . je vais commencé l'homéo (je vais chercher mes flacons tout a l'heure) mais j'ai pas commencé la courbe de température. j'ai pas tout très bien compris. je sais qu'il faut la prendre tous les matins a heure fixe avant de se lever mais est ce qu'il faut le faire meme pendant nos :regles: :reflechis:
en tout cas j'espère que cette année 2011 sera pour nous toute une année fertile et que dame :cigonerose: n'en oublieras aucune
:bisou: les :fraisinaute:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations