coucou les filles!
Comment ca va ce matin?
Moi pas trop mal c'est repos aujourd'hui et pas grand chose de prévu donc farniente!J'adore!
Je vais jute voir ma collegue enceinte de quoi me faire bien baver...
Gros bisous
Essai BB1 fin d'année
Re: Essai BB1 fin d'année
.
Modifié en dernier par clarissea le 16 févr. 2014, 19:27, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
Bonjour les
!
Je vois que le post n'est pas encore complet donc je me glisse parmi vous
Je suis voisine de post aussi (celui créé par Augustine).
Pour la petite histoire en résumé :
J'ai 28 ans, l'Homme 28 aussi, pacsés depuis 11 ans , vivant ensemble depuis 4 ans.
Moi enormeeee envie bébé (depuis janvier mais obsession depuis 5 mois), lui pas pour le moment (sait qu'il en aura mais ne sait pas quand
)
arrêt pillule ça fera 5 mois 15 octobre et rien de rien
.
Grosses tensions avec Homme ces temps ci car j'en parle trop (parait-il) et lui entend mais n'écoute plus car ca le gonfle
.
Remise en question de son coté également.
Pas la joie quoi !
donc j'ai pris la décision de ne plus en parler mais dur dur.
Je vous souhaite bon courage, bonne chance à toutes !
On l'aura un jour, on l'aura !!

Je vois que le post n'est pas encore complet donc je me glisse parmi vous

Je suis voisine de post aussi (celui créé par Augustine).
Pour la petite histoire en résumé :
J'ai 28 ans, l'Homme 28 aussi, pacsés depuis 11 ans , vivant ensemble depuis 4 ans.
Moi enormeeee envie bébé (depuis janvier mais obsession depuis 5 mois), lui pas pour le moment (sait qu'il en aura mais ne sait pas quand

arrêt pillule ça fera 5 mois 15 octobre et rien de rien

Grosses tensions avec Homme ces temps ci car j'en parle trop (parait-il) et lui entend mais n'écoute plus car ca le gonfle

Remise en question de son coté également.
Pas la joie quoi !
donc j'ai pris la décision de ne plus en parler mais dur dur.
Je vous souhaite bon courage, bonne chance à toutes !

On l'aura un jour, on l'aura !!

Salut caroline!!
Effectivement le post n'est pas fermé..il te dit pk il n'est pas prêt concrètement???
Effectivement le post n'est pas fermé..il te dit pk il n'est pas prêt concrètement???
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts
Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
32sa+3 col à 22mm
- Augustine73
- Super fraise
Coucou les filles, houlàlà c'est pas la joie alors tite fred
J'espère que tout rentrera dans l'ordre ....
Bonne journée les filles .... J ai pris ma dernière pilule hier

J'espère que tout rentrera dans l'ordre ....

Bonne journée les filles .... J ai pris ma dernière pilule hier

[.
Modifié en dernier par clarissea le 16 févr. 2014, 19:29, modifié 1 fois.
ouhh mais j'ai raté pleins de choses !!
Caro bienvenue sur le fofo !! Plus on est de folles... ;-)
d'ailleurs faudra m'expliquer cette histoire de "complet" sur certains posts ! C'est les filles qui décident qu'elles sont assez nombreuses, et qu'elles ne veulent pas d'autres participantes c'est ça ??
je suis désolée pour vous les filles, je comprends que ça soit dur à gérer, un futur papa qui n'a pas encore envie d'en être un ! Je voudrais avoir pleins de bons conseils et pouvoir vous encourager, mais comment ??
Augustine :
juste YOUPIIIIIIIII !!!! A toi les calculs de cycles, et puis... en avant !!
Clarissea : Contente pour toi qui est à fond dans les essais ! Profite et vis ça à fond (pense à nous!!! lol) !!
Pour la meilleure amie c'est jamais rigolo. moi ça pète bien comme il faut de temps en temps avec la mienne, je mets les choses au point et ça s'améliore après ! et je crois que même quand on est liées comme les deux doigts de la main, on est quand même deux personnes distinctes et c'est pas faciles de tjs se comprendre. j espère que ça va s'arranger très vite !
qu'est-ce qui lui arrive à la belle soeur ??!!
Laulau : m'en parle pas, il pleut des femmes enceintes en ce moment, et des naissances aussi puisque ma soeur a accouché le 18 septembre !!! mais ça donne un aperçu et ça nous prépare, c'est déjà ça !!
Tite Fred : REVIIIIIIIIIIIIEENNNSS !!!!! J'espère que ça s'arrange entre vous.
Ma Sab : tjs pas évoqué le sujet ce soir ? ça va tjs bien ?
Caro bienvenue sur le fofo !! Plus on est de folles... ;-)
d'ailleurs faudra m'expliquer cette histoire de "complet" sur certains posts ! C'est les filles qui décident qu'elles sont assez nombreuses, et qu'elles ne veulent pas d'autres participantes c'est ça ??
je suis désolée pour vous les filles, je comprends que ça soit dur à gérer, un futur papa qui n'a pas encore envie d'en être un ! Je voudrais avoir pleins de bons conseils et pouvoir vous encourager, mais comment ??

Augustine :

Clarissea : Contente pour toi qui est à fond dans les essais ! Profite et vis ça à fond (pense à nous!!! lol) !!
Pour la meilleure amie c'est jamais rigolo. moi ça pète bien comme il faut de temps en temps avec la mienne, je mets les choses au point et ça s'améliore après ! et je crois que même quand on est liées comme les deux doigts de la main, on est quand même deux personnes distinctes et c'est pas faciles de tjs se comprendre. j espère que ça va s'arranger très vite !
qu'est-ce qui lui arrive à la belle soeur ??!!
Laulau : m'en parle pas, il pleut des femmes enceintes en ce moment, et des naissances aussi puisque ma soeur a accouché le 18 septembre !!! mais ça donne un aperçu et ça nous prépare, c'est déjà ça !!
Tite Fred : REVIIIIIIIIIIIIEENNNSS !!!!! J'espère que ça s'arrange entre vous.
Ma Sab : tjs pas évoqué le sujet ce soir ? ça va tjs bien ?
.
Modifié en dernier par clarissea le 16 févr. 2014, 19:29, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
Merci les filles ça fait du bien de retrouver du réconfort et surtout des expériences plus ou moins similaires ici
)
Sab : Pour ce qui est des raisons de son non :
- se pose des questions existentielles (serais-je un bon père ? est ce que je vais bien l'élever...?)
- on (enfin il surtout) est en pleine construction d'apparts sur notre terrain qu'il veut louer pr février et donc il a beaucoup de choses dans la tete.
Ces apparts en question seront quasi finis en décembre. Donc lui ai di qu'un bébé prend AU MOINS 9 mois et DANS le meilleur des cas !! dc apparts largement finis !!
mais noooooon il veut avoir l'esprit tranquille (apparemment bcpp de choses dans la tete avec son taf etc..)
BREF, suis dans l'impasse ! en plus j'en parle tout le temps, je le soule !! lol
voilà voilà en gros
mais il a évolué avant il avait d'autres excuses qu'il n'a plus (je veux partir en vacances et profiter avant par ex)
en fait je me dis juste que c "un homme"
donc patience
Augustine : c parti go go go
bonne chance !
Titoune : je te souhaite que ça s'arange avec ton homme
les autres :
et 

Sab : Pour ce qui est des raisons de son non :
- se pose des questions existentielles (serais-je un bon père ? est ce que je vais bien l'élever...?)
- on (enfin il surtout) est en pleine construction d'apparts sur notre terrain qu'il veut louer pr février et donc il a beaucoup de choses dans la tete.
Ces apparts en question seront quasi finis en décembre. Donc lui ai di qu'un bébé prend AU MOINS 9 mois et DANS le meilleur des cas !! dc apparts largement finis !!

mais noooooon il veut avoir l'esprit tranquille (apparemment bcpp de choses dans la tete avec son taf etc..)
BREF, suis dans l'impasse ! en plus j'en parle tout le temps, je le soule !! lol
voilà voilà en gros

en fait je me dis juste que c "un homme"

donc patience

Augustine : c parti go go go

Titoune : je te souhaite que ça s'arange avec ton homme

les autres :

caroline : on est dans le même cas alors...
Nous aussi on rénove avec zhom et ça fait presque 2 ans qu'on y est, je sais qu'à lui aussi ça lui prends a coeur tout ça et qu'il a envie de se reposer...
Je pense que je lui en parlerais de temps en temps de façon un peu anodine histoire de voir un peu et que l'idée fasse son chemin!!!
On se soutient caro
Nous aussi on rénove avec zhom et ça fait presque 2 ans qu'on y est, je sais qu'à lui aussi ça lui prends a coeur tout ça et qu'il a envie de se reposer...
Je pense que je lui en parlerais de temps en temps de façon un peu anodine histoire de voir un peu et que l'idée fasse son chemin!!!
On se soutient caro
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
32sa+3 col à 22mm
32sa+3 col à 22mm