Oh tite fred...qu'est ce qui se passe, tu parles en parler on est là pour se soutenir les unes les autres!!!
Sinon comment va?
Essai BB1 fin d'année
Re: Essai BB1 fin d'année
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts
Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
32sa+3 col à 22mm
Oh bah mince, les filles, c'est un peu tristoune par ici..
Clarissea : Qu'est-ce qui se passe ? pb avec chéri ?? Je suis sûre que les soucis s'envoleront avec le + !!!
Titefred : qu'est-ce qui s'est passé avec ton homme ? c'est parti de quoi ??
Courage les miss !
Augustine alors patience ! et on va être un peu synchro alors !
Mes règles devraient arriver autour du 12/13, presque en mm tps que toi je pense vu ton arrêt de pilule, et moi aussi j'attaque les essais dans 2 mois ;-)
bonne journée à toutes
Clarissea : Qu'est-ce qui se passe ? pb avec chéri ?? Je suis sûre que les soucis s'envoleront avec le + !!!
Titefred : qu'est-ce qui s'est passé avec ton homme ? c'est parti de quoi ??
Courage les miss !
Augustine alors patience ! et on va être un peu synchro alors !
Mes règles devraient arriver autour du 12/13, presque en mm tps que toi je pense vu ton arrêt de pilule, et moi aussi j'attaque les essais dans 2 mois ;-)
bonne journée à toutes
- laulau89
- Top fraise
coucou les filles!
Bah alors c'est tristoune par ici, qu'est ce qui se passe les filles!
Quoi qu'il arrive battez vous pour votre couple les filles!
Gros bisous et bon courage a toutes!
Bah alors c'est tristoune par ici, qu'est ce qui se passe les filles!
Quoi qu'il arrive battez vous pour votre couple les filles!
Gros bisous et bon courage a toutes!
J'espère que ça va mieux les filles !
Mais ça n'a pas l'air vu que personne n'est passé dans le coin aujourd'hui !
bisous à toutes !
Mais ça n'a pas l'air vu que personne n'est passé dans le coin aujourd'hui !
bisous à toutes !
- laulau89
- Top fraise
coucou steph, comment ca va toi aujourd'hui?
C'est vraique l'ambiance est pas terrible...Mais bon on a toutes des hauts et des bas...
C'est vraique l'ambiance est pas terrible...Mais bon on a toutes des hauts et des bas...
-
Coucou les ninettes...
Comment ça va ce matin???
Moi avec zhom ça va impec...je ne lui ai pas encore dis de prendre en compte lui même dorénavant la contraception mais je l'y préapare doucement...entre temps j'ai prit rdv au gygy pour voir pour les vaccins etc...
Comment ça va ce matin???
Moi avec zhom ça va impec...je ne lui ai pas encore dis de prendre en compte lui même dorénavant la contraception mais je l'y préapare doucement...entre temps j'ai prit rdv au gygy pour voir pour les vaccins etc...
32sa+3 col à 22mm
32sa+3 col à 22mm
Coucou les filles !!
Laulau ben écoute c'était une journée bof bof hier3.... Mauvaise humeur et larmes aux yeux pr quasi rien...
J'ai tjs ce symptome un peu avant mes règles. On va voir si le deuxieme cycle que je surveile fait 27 jours encore ;-)
et toi la forme ??
Sab c'est cool ton rdv ! Moi je me fais tjs pas à l'idée d'y aller avant d'être enceinte. Je vais retourner voir la petite femme généraliste adorable qui m'avait prescrit l'acide folique. Celle qui me dit "aujourd'hui une grossesse ça se prépare" ! Elle me plait, me fait rire et est de bon conseil. Tant pis si je ne sais pas si j'ovule, j'achèterai des tests d'ovulation de toute façon, et puis si ça ne marche pas assez vite lors des premiers cycles d'essai, là je me forcerai à y aller ! Je dois lui ramener mon carnet de santé pour qu'elle regarde et elle doit me faire un de mes vaccins.
Là j'irai avec plaisir et ça m'évitera aussi d'avoir 40 rdv, j'en aurai bien assez après ;-)
Sinon ma petite nièce préma pète la forme, se nourrit enfin très bien et grossit grossit !! je croise les doigts pour qu'elle sorte bien vendredi, et là, ça va pouponner sévère !!!! mdr
ce soir je garde son frère d'un an, ça va être du sport ;-)
Bonne journée les filles !
Laulau ben écoute c'était une journée bof bof hier3.... Mauvaise humeur et larmes aux yeux pr quasi rien...
J'ai tjs ce symptome un peu avant mes règles. On va voir si le deuxieme cycle que je surveile fait 27 jours encore ;-)
et toi la forme ??
Sab c'est cool ton rdv ! Moi je me fais tjs pas à l'idée d'y aller avant d'être enceinte. Je vais retourner voir la petite femme généraliste adorable qui m'avait prescrit l'acide folique. Celle qui me dit "aujourd'hui une grossesse ça se prépare" ! Elle me plait, me fait rire et est de bon conseil. Tant pis si je ne sais pas si j'ovule, j'achèterai des tests d'ovulation de toute façon, et puis si ça ne marche pas assez vite lors des premiers cycles d'essai, là je me forcerai à y aller ! Je dois lui ramener mon carnet de santé pour qu'elle regarde et elle doit me faire un de mes vaccins.
Là j'irai avec plaisir et ça m'évitera aussi d'avoir 40 rdv, j'en aurai bien assez après ;-)
Sinon ma petite nièce préma pète la forme, se nourrit enfin très bien et grossit grossit !! je croise les doigts pour qu'elle sorte bien vendredi, et là, ça va pouponner sévère !!!! mdr
ce soir je garde son frère d'un an, ça va être du sport ;-)
Bonne journée les filles !
au fait Sab il a reparlé de son histoire d'attendre encore ?? ou vous avez évité le sujet ??
Steph : oui je comprends que tu veuilles prendre rdv que quand tu seras enceinte...moi du coup j'essaie de "profiter" de ça le temps qu'il se décide pour faire ce qu'il y a à faire...comme l'acide folique par exemple!
Pour ce qui est de notre dicussion, on en a pas parlé hier je pense que je vais attendre le rdv gygy, pour me servir de ça justement.
Hier je l'ai pas senti donc je vais attendre un peu...samedi soir on reçoit des amis en essaie bébé, je vais de mander à ma collègue de lancer le sujet discretos...lol
Et toi steph de ton côté?? ça va??
Pour ce qui est de notre dicussion, on en a pas parlé hier je pense que je vais attendre le rdv gygy, pour me servir de ça justement.
Hier je l'ai pas senti donc je vais attendre un peu...samedi soir on reçoit des amis en essaie bébé, je vais de mander à ma collègue de lancer le sujet discretos...lol
Et toi steph de ton côté?? ça va??
32sa+3 col à 22mm
32sa+3 col à 22mm