On ne sait pas pk elle a accouché si vite. Un matin les contractions ont commencé brutalement, ils ont couru à la clinique et à midi la puce était née ! avec des bleus tellement ça a été rapide ! C'est son troisième enfant. Sympa la course en urgence pour acheter toutes les affaires pour préma !!
On a tous hâte de la voir.
Les seules tutus qui m'ont plu sont les difrax. J'ai vu des doodies et d'autres mais elles m'ont paru énormes ! déjà les didi ont l'air de lui manger le visage tellement elle est minuscule.. et encore il parait qu'elle a fait fureur à la maternité lol !!! je crois que oui je vais commander sur internet !
Pourquoi tu penses que tu ne tomberas pas si facilement enceinte que ça ? déjà tu ovules ;-)
Mince pour les capotes ! remarque ça serait tip top que ça marche avant l'heure lol ça serait même pas de ta faute !! ^^
Si c'est pas trop perso, il se retire avant l'éjac ou vous faites vraiment qu'éviter les jours autour de l'ovulation ?
Parce que sinon les zozos (surtout filles) mettent jusqu'à 4 jours pour mourir.. si tu ovules dans deux jours et que tu as "coquiné" genre hier... c'est tout à fait possible que !!!
Mais bon, jdis ça jdis rien ptdr.
Essai BB1 fin d'année
Re: Essai BB1 fin d'année
Lol...bein en fait non on évite les rapports autour de l'ovu c'est tout!!
C'est pour ça que je suis de prêt quand même mes ovu...oui je sais que les filles sont plus résistantes mais là ça ferait 5 jours avant l'ovu le
donc pas de grande chance tout de même!!
Pour ta soeur, c'est dingue!! ils lui ont pas dit la raison??
C'est pour ça que je suis de prêt quand même mes ovu...oui je sais que les filles sont plus résistantes mais là ça ferait 5 jours avant l'ovu le

Pour ta soeur, c'est dingue!! ils lui ont pas dit la raison??
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts
Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
32sa+3 col à 22mm
Ahahahah ça serait rigolo, quand même !!
Mais c'est vrai que 5 jours avant il y a peu de chances, même si c'est pas tout à fait impossible quand même !
Pour ma soeur ils ont fait des tests et tout pour voir s'il n'y avait pas eu d'infection ou autre, et tout est revenu négatif. Son deuxième était déjà arrivé avec 3 semaines d'avance, mais c'était un beau bébé de 3.7kg donc il était "cuit" !
Jte raconte pas le choc que ça lui a fait une crevette d'1k900 !!

Mais c'est vrai que 5 jours avant il y a peu de chances, même si c'est pas tout à fait impossible quand même !

Pour ma soeur ils ont fait des tests et tout pour voir s'il n'y avait pas eu d'infection ou autre, et tout est revenu négatif. Son deuxième était déjà arrivé avec 3 semaines d'avance, mais c'était un beau bébé de 3.7kg donc il était "cuit" !
Jte raconte pas le choc que ça lui a fait une crevette d'1k900 !!

J'ai sacrément pas envie de travailler aujourd'hui, moi... 

Ah bein oui ça a dut lui faire un sacret choque!!!
elle avait déjà préparé la chambre etc?? rholalala que d'organisation!!
Moi non plus pas envie de bosser aujourd'hui..
elle avait déjà préparé la chambre etc?? rholalala que d'organisation!!
Moi non plus pas envie de bosser aujourd'hui..
32sa+3 col à 22mm
32sa+3 col à 22mm
Non rien n'était prêt ! Ils ont choisi le prénom en route pour la maternité lol !
De toute façon la petite sera avec eux dans son berceau les premiers mois, par manque de place d'abord (ils regardaient les maisons mais l'entreprise où bosse son mari a été rachetée, donc plus possible de faire des projets !), ensuite parce que un préma ça angoisse toujours un peu !
allez
ma Sab il faut vraiment que je m'y mette ! surtout que du coup ma soeur est à la clinique là et je vais avoir son loulou à garder (d'1 an) pendant ce temps cette aprem. Et conjuguer le boulot de nounou en même tps que son vrai job c'est pas une mince affaire !
courage à nous !!
De toute façon la petite sera avec eux dans son berceau les premiers mois, par manque de place d'abord (ils regardaient les maisons mais l'entreprise où bosse son mari a été rachetée, donc plus possible de faire des projets !), ensuite parce que un préma ça angoisse toujours un peu !
allez

courage à nous !!
Lol bon courage babysitter!!!Stephinz a écrit :Non rien n'était prêt ! Ils ont choisi le prénom en route pour la maternité lol !
allezma Sab il faut vraiment que je m'y mette ! surtout que du coup ma soeur est à la clinique là et je vais avoir son loulou à garder (d'1 an) pendant ce temps cette aprem. Et conjuguer le boulot de nounou en même tps que son vrai job c'est pas une mince affaire !
courage à nous !!

32sa+3 col à 22mm
32sa+3 col à 22mm
- titefrede84
- Top fraise
Bonjour les filles!!!
Stephinz tu me fait rire!!
oui mais protégé!
Ben oui il a l'ai partant il ne veut plus attendre mais moi je veut attendre un peu...
Et pi g des doutes, g peur en fait
C dingue cette histoire de préma, g une cliente pareille mais pas vraiment d'explication!! Ca doit faire bizarreun bébé d'1k900!
Stephinz tu me fait rire!!

Ben oui il a l'ai partant il ne veut plus attendre mais moi je veut attendre un peu...
Et pi g des doutes, g peur en fait

C dingue cette histoire de préma, g une cliente pareille mais pas vraiment d'explication!! Ca doit faire bizarreun bébé d'1k900!
je suis bien obligée de vous encourager, vous approchez à fond du
les filles !!!
Alors que moi, à cause du boulot je dois attendre décembre !!
à propos de
on a perdu Clarissea lol, elle doit
à bloc !!
Tu redoutes quoi Fred ? la grossesse ou que ton homme soit pas vraiment prêt ??

Alors que moi, à cause du boulot je dois attendre décembre !!
à propos de

Tu redoutes quoi Fred ? la grossesse ou que ton homme soit pas vraiment prêt ??
- laulau89
- Top fraise
coucou les filles!Comment ca va ce matin?
Moi pas mal, tjs autant envie de bébé, attends avec hate d'avoir un gros bidon!
Steph bon courage pour le baby sitting!
titefred qu'est qui t'arrive, pourquoi tu doute?Tu sais, tu peux prendre le tps, réfléchir, il faut etre sur de soi!
Moi non plus pas envie de bosser mais plutot de trainer à la maison...
Mes
sont arrivées, j'aime pas cette période!
Gros bisous les
Moi pas mal, tjs autant envie de bébé, attends avec hate d'avoir un gros bidon!
Steph bon courage pour le baby sitting!
titefred qu'est qui t'arrive, pourquoi tu doute?Tu sais, tu peux prendre le tps, réfléchir, il faut etre sur de soi!
Moi non plus pas envie de bosser mais plutot de trainer à la maison...
Mes

Gros bisous les

-
- Informations
-