Essai BB1 fin d'année

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
titefrede84
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB1 fin d'année

:coucou: stephinz!

Ouai je comprend ske tu veut dire!!!
Jsui pas allée voir le film mais j'ai c peurs la aussi car ns notre couple a pas mal morflée et on est passé par tellement d'ouragan...
Du coup j'ai peur que ca destabilise notre couple, et moi je rêve d'un vraie famille, celle que je n'ai pas eu :???:

Je trouve ca bien qu'ils aient montré ce coté la, tu trouve pas??? Pr que les gens reflechissent bien avant d'avoir un bébé..

Et pi tu c ma belle, ca va faire reflechir des gens qui se posent deja des questions et qui ont la tête sur les epaules, comme toujours! Et les autres vt continuer a foncer tête baissé..
Ne te prend pas trop la tête, tu saura regir et faire les choses comme y faut car tu te pose les bonnes questions et tu sait apparemment faire la part des choses!

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image

laulau89
Top fraise
Top fraise

Coucou les copinautes!Comment ca va ce matin?
Je comprends ce que vous voulez dire mais je le ressent pas trop, c'est sur des fois je me demande quand meme comment sera notre couple apres tout ca mais en meme temps je sais qu'on s'est trouvé tous les deux alors je me fais pas trop de soucis!
Moi aussi trop hate d'etre en décembre mais deja a mon rendez vous gygy voir ce qu'il va dire!J'espere qu'il va dire on arrete maintenant et on commence les essais fin décembre pour voir comment sont les cycles!
Gros bisous et bon dimanche les :fraisinaute:
PS : tite fred tu nous dira comment s'est passé ton rendez vous chez le gastro lundi?
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les miss!!

Passez un bon week end??

Pour te rep stephinz, je me pose aussi un tas de question.

On va pas se leurrer, c'est vrai qu'un enfant c'est du changement.
Maintenant si ton couple est solide faut pas t'en faire tu n'es pas la première ni la dernière a te prendre la tête pour ça ce qui est normal.

Moi par exemple, je me dis "mais comment on va faire avec nos taff qui nous prennent du temps" bein comme tout le monde, y aura soit les gd parents, soit la crêche qui sera juste à côté, soit l'ass maternelle.

Pour ce qui est du couple, je veux pas trop y réfléchir, je me dis qu'à nos âges il est tout de même temps de se lancer aprés tout, faudra bien y passer.

Voilà ma belle, ne t'en fait pas trop!!
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Stephinz
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!

Oui je suis d'accord que si on se pose pleins de questions, c'est aussi parce qu'on a la tête sur les épaules et qu'on anticipe aussi.
C'est bon de se remettre en question ;-) et ça aide à savoir ce qu'on veut !

Et tite Fred oui j'ai trouvé ça très bien qu'ils montrent ça, même si ça durait longtemps la "crise".
En fait moi ce qui m'a choquée, c'est qu'on se dit toujours quand un couple se sépare que l'un d'eux n'est plus amoureux, ou que l'autre a fauté.. Et c'est pas tjs le cas. Là tu voyais le couple se dégrader petit à petit alors que les deux étaient bien et s'impliquaient... Juste l'incompréhension qui s'installe !
Arf, ça m'a foutu une de ces angoisses j'en ai presque pleuré !

ça a fait rire mon homme, parce que lui bien sûr ne se pose aucune question ! c'est sûr nous on sera "pas comme ça" bien sûr ! Tout est si vite réglé dans un cerveau de mâle ! lol

Ah j'ai entendu un prénom de fille qui m'a plu aujourd'hui ! "Dana" ! ça fait un peu Beverly hills ok, n'empêche que c'est quand même mignon. Mais rien à faire, je garde mon prénom chouchou !
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
titefrede84
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Stephinz tu c mon homme et moi on c séparé 5mois et y avait pas eu de tromperies ou autres mais beaucoup trop d'incompréhension!
Cété horrible pr les gens autour qui ns aiment car ils voyaient l'amour qu'on a l'un pr l'autre mais impossible de se comprendre...
Et pi on ne c pa comment mais ns avons reussi a trouver un moyen de parler et de remettre en question ts les 2!

ET ns voila heureux et prêt a fonder une famille! dc tu voit pas besoin de BB pr ca :wink:

Laulau: rdv ce matin et tt va trés bien, la gastro hyper rassurante et ns pouvons commencer le essais BB quand ns voulons!!! :applose: :applose:
Bon moi evidemment, j'attend un cycle ou deux on verra!
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image
Stephinz
Super fraise
Super fraise

Ah mais c'est trop super Fred je suis trop contente pr toi !!! et ton homme il est ok pr n'importe quand du coup ? ou il veut tjs attendre ?

Car sinon, au naturel on a dit lol ! pas obligé alors de calculer tes cycles et en avant !!! :calin:

AU FAIT : les filles, parfois j'ai du mal à me souvenir votre âge, la date de début de vos essais et tt : ça vs dirait pas que celles qui le veulent mettent quelques infos comme ça dans leur signature ??
Moi je vais le faire !

Image
laulau89
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
Titefred contente que tout aille bien, alors les réels essais commencent quand?
C'est vrai que les hommes se posent beaucoup moins de questions que nous meme si c'est vrai que moi j'ai confiance en nous toutes!
Gros bisous les filles

PS : je trouve l'idée de steph tres interessante!
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!

Bon j'espère que vous allez bien, Moi hier j'ai fait un :ovu: qui s'est révélé :oui: .

Et oui le but de l'arrêt c'est de voir si oui ou non j'ovule et quand donc du coup je sais que j'ovule à entrej15-17 vu que les test :ovu: sont positif 2 jours avant l'ovu!!

Donc no calin avec chouchou!!

Et vous alors? quoi de neuf???
32sa+3 col à 22mm

Stephinz
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!

Sab : tu ne te protèges plus alors ? tu évites juste les rapports pendant l'ovulation ?
Parce que si c'est bien ça et que j'ai bien compris tu risques quand même de tomber enceinte en évitant juste ces deux jours là...

Remarque ça avancerait juste un peu tes projets ;-)

:cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:

J'ai passé ma soirée d'hier à chercher des sucettes pour préma dans les pharmacies et magasins, pour ma petite puce de nièce, née 2 mois trop tôt et que je n'ai encore vu qu'en photo ! Et ben LA MISERE !!! j'en ai trouvé chez prémaman, des supers mais que 2 modèles. J'en ai trouvé d'autres, mais alors qu'on m'explique comment elles peuvent être destinées à des si petits alors que la tétine est aussi grosse que les classiques ?
Moi ce que ça m'inspire, c'est que je ferai sacrément gaffe pendant ma grossesse à me tenir à carreau pour éviter ça !
Trop dur de voir ma soeur pleurer tous les jours parce qu'elle ne peux pas ramener son bébé à la maison !!

Bonne journée à toutes !

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Stephinz a écrit :Coucou les filles !!

Sab : tu ne te protèges plus alors ? tu évites juste les rapports pendant l'ovulation ?
Parce que si c'est bien ça et que j'ai bien compris tu risques quand même de tomber enceinte en évitant juste ces deux jours là...

Remarque ça avancerait juste un peu tes projets ;-)

:cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:

J'ai passé ma soirée d'hier à chercher des sucettes pour préma dans les pharmacies et magasins, pour ma petite puce de nièce, née 2 mois trop tôt et que je n'ai encore vu qu'en photo ! Et ben LA MISERE !!! j'en ai trouvé chez prémaman, des supers mais que 2 modèles. J'en ai trouvé d'autres, mais alors qu'on m'explique comment elles peuvent être destinées à des si petits alors que la tétine est aussi grosse que les classiques ?
Moi ce que ça m'inspire, c'est que je ferai sacrément gaffe pendant ma grossesse à me tenir à carreau pour éviter ça !
Trop dur de voir ma soeur pleurer tous les jours parce qu'elle ne peux pas ramener son bébé à la maison !!

Bonne journée à toutes !

Coucou!!

Elle a accouché plus tôt pour qu'elle raison??
Ou c'est vrai c'est abusé regarde sur le net les sucettes pour prématurés

Pour ma part, impossible de mettre preservatif, le frottement me provoque des allergies je peux pas...donc on fait attention et si ça arrive ça arrive c'est tout...mais bon c'est mieux d'attendre mais je pense vraiment pas tomber enceinte aussi facilement!!
32sa+3 col à 22mm

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations