essai bb1, en mode déprime

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Lilas47
Top fraise
Top fraise

Re: essai bb1, en mode déprime

Salut les filles !! Aujourd'hui je n'ai pas reçu de notification je me suis dis bizard les filles ont disparu !! Et b non !!! Ç moi qui n'ai rien reçu !! Bn keki je suis vraiment contente pour toi c'est une Bonne Nouvelle , tu reviens de loin si je puis dire avec ce que t'avais annoncer le gigi ! Donc on garde espoir ! La fée la courbe est toujours pas mal je croise les doigts pour toi!!

Lilas47
Top fraise
Top fraise

Lua également !! Sa redonne le moral ce que le gygy dit !! Donc au travail comme la fée lol hihi
keki
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!
Le moral est remonté cet aprem je vous raconte pas l état ds lequel j'étais ! Ce matin j'ai pas déjeuné, a midi une clémentine avec toutes ces émotions j'avais super mal au ventre. Entre la démission et le rdv mais tout c'est bien passé je mourrais juste de fin ce soir alors que je finissais à 20h !!!!

N'empêche avec chéri on est bien soulagé rien n'est gagné mais ya de l'espoir comparé à ce qu'il m'avait dit au tel. Et de min rebelote faut que j'y aille. En plus faut que j' appelle le matin sa secrétaire pour caler un rdv et impossible d appeler depuis le boulot donc c'est doudou qui s'y colle. Quand je lui ai dit qui il fallait dire à la secrétaire c'est pour un test post coïtal il a rien compris mdr. Sinon ouais pas très chaud pour le spermo mais ça faisait un moment que je lui en parlais donc il s'y était fait arriver contre le gygy veut l ausculter et ça on se demande bien ce qu'il lui veut. Bref j'espère juste qu'il devra pas faire de pds ( je dois en faire une pour VIH, hépatites et autres c'est le protocole pour les fiv) car il en a une peur bleue mais vraiment un truc de dingue c'est impossible pour lui et la ben je sais pas si pourrais.

Lua du coup tu dois faire une hysteroscopie en plus ? C'est pour enlever les adhérences ou c'est juste pour explorer un peu plus ? Et pour la trompe comment ça elle fonctionne pas bien ? Pour moi c'est juste un tuyau c'est bouché ou pas Et puis voilà ! Contente que ta rdv ce soit bien passé qd même. En tout cas c'est sur le jour de mon hystero (mais c'est pas avant 3 semaines) je penserais à toi surtout que le gygy m'a dit que c'était pas agréable et que j'allais m'en rappeler longtemps (Oui oui il se met vachement à la place des gens, pas du tout de tact celui la)

Lafee oui en plein câlin mais faut qu'on se retienne ce soir pour pas fausser le test de demain !!!! Lol

Lila moi aussi ça m'est déjà arrivé de pas recevoir les notifications ca doit être des bug

Allez maintenant que vois avez fini de lire mon roman je vous souhaite une bonne soirée et rdv demain pour vous raconter mon expérience du test post coïtal (ça me fait trop marrer ce mot mdr)

:bibi: :bibi:
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Lua12345
Top fraise
Top fraise

Coucou keki !!

Ca fait plaisir de voir que le moral est remonté :) perso j'ai adoré lire ton petit roman ;-)

c'est vrai que c'est curieux cette histoire de vouloir osculter ton chéri... A part le spermo je pense pas qu'il ait besoin aujourd'hui de faire une pds mais par contre pour la fiv il devra peut-être y passer si tu dois tester vih... :/ le mien c'est le spermo qui l'enchante vraiment pas ! Hier on s'est engueulé quand je lui ai dit que gygy voulait ses résultats à lui ! Il comprend pas pourquoi et s'est braqué. Quand je lui ai dis qu'au moins c'était pas douloureux il m'a carrément répondu qu'il m avait rien demandé. Ce à quoi pour finir j'ai répondu quand on veut quelque chose profondément on prend sur soi... Du coup il est parti a la douche et est revenu plus conciliant en demandant quand il fallait le faire .. Ah la la lol

La tu dois sûrement passer ton test post coital et j'espère que tout se passe bien ;-)

Pour te répondre, je vais effectivement devoir passer une hystéroscopie dans 3 mois si je ne suis pas enceinte. C'est une intervention qui se fait sous anesthésie et ou le doc explore ton utérus avec une caméra pour voir si ya des soucis genre des synechies et si c'est le cas ils les enlève en même temps. Mais d'après lui l'hysterographie que j'ai passée en a enlevé déjà pas mal. D'ailleurs les jours qui ont suivis j'ai eu des saignements bizarres avec on aurait dit des minuscules morceaux de peau...Pour lui a l'échographie il voit une belle muqueuse c'est deja bien ! Pour la trompe je crois pas qu'elle soit bouchée parce que la radiologue m'avait dit qu'elles ne l'étaient pas mais d'après lui elle est un peu flemmarde...sur la radio le produit est moins visible et idem au niveau de l'ovaire ... Ca doit fonctionner moins bien de ce côté... Mais il m'a dit que si chéri avait un bon spermo c'était pas un problème ! À suivre...

Sur ce j'ai aussi fait un roman comme d'hab lol
Bonne journee les filles
lafeedesbetises
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Keki, contente que ton moral soit remonté ! Et moi aussi j'ai bien aimé ton petit roman :wink:
:croisedoigts: Pour ton test d'aujourd'hui !

Lua, nous aussi on s'est disputé à cause du spermo.. du coup on attend qu'il se décide à aller le faire, je lui ai dit que je ne lui en parlerai plus... mais pour le moment il est toujours pas motivé :zen:

Moi ma température est toujours haute mais je commence avoir des petites douleurs de   :regles: dans le ventre donc je n'y crois plus trop... J'ai déjà eu mes :regles:   à 16 dpo donc ma température veut pas dire grand chose pour le moment... Je sens la déception monter...
Lua12345
Top fraise
Top fraise

Oh la la ces hommes et leur égo de mâle c'est quelque chose ... Nous aussi on flippe de pas etre féconde, nous aussi on a l'impression de remettre en question notre féminité mais on est courageuses lol avec un peu de chance on arrivera à enfanter (lol ce mot me fait rire ;-P ) avant qu'ils soient vraiment obligés de le faire !

En tout cas, moi j'y crois pour toi ! J'ai pas pensé à regarder ta courbe avant de te répondre mais hier encore elle laissait présager un ++++ a fond ! Dans la salle d'attente de gygy je lisais justement les signes annonciateurs de +++ et que la temperature reste haute en est un ! Le corps descend en temperature si pas de fécondation après l'ovulation ! Je dis ca mais je suis sure que tu le sais déjà lol D'habitude comment se comportait ta temperature post ovul? peut etre que ton ventre tiraille parce que l'œuf s'implante ...

Sinon comment ca va Sab et Lilas ? Sab en effet ton gygy a raison desfois l'œuf est malformé et la grossesse s'arrête et pour voir des enfants avec des malformations congénitales toutes la journée je vous le dis c'est vraiment pas plus mal pour eux comme pour les parents... Au fait vous faites quoi dans la vie ?

:bisou:
lafeedesbetises
Top fraise
Top fraise

Eh oui, je pense que les hommes prennent cet examen comme une remise en question de leur virilité :reflechis: mais c'est clair qu'ils ne sont pas conscients que eux ils ont juste UN examen à passer, nous on en a toutes une série et pas les moins douloureux (n'est ce pas Lua :wink: )

Merci pour ma courbe, j'espère tellement que tu aies raison ! Mais tu sais ma température peut baisser la veille comme le jour des :regles: donc pour le moment je n'ai pas envie de faire un :testgrossesse: ... enfin si, j'en meurs d'envie mais je préfère que ce soit mes :regles: qui me l'annoncent plutôt que de me prendre un :negatif: en pleine face... trop dur... :ouin:
Lilas47
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !! Décidément j'ai un problème Avec ses notifications qui ne veulent pas venir !! Lol !!! Keki je pense a toi également pour ton exam !!! Sa va bien se passer !! La fée ne perds pas espoir tant que tu n'a pas tes réglés ! On peut toujours y croire franchement ta une jolie courbe ! Je te souhaite du fond du cœur que sa aboutisse à un ++++++ . Sinon lua actuellement je suis au chômage car j'ai changer de département mais sinon à la base je suis télé conseillère mutuel ! Voila et vous les filles ?,, bisou a vous toutes!!
Lua12345
Top fraise
Top fraise

La fée je me répète mais tu peux vraiment garder espoir parce que d'après ce que j'ai lu ta temperature aurait dû baisser juste après l'ovulation si il n'y a pas de fécondation ;-) c'est vrai entre la théorie et le corps il y a Parfois un écart mais quand même ! Si les scientifiques ont mis en avant ce phénomène c'est qu'il y a du vrai ;-)

Lilas salut !! Moi aussi je ne reçois pas toutes les notifications mais j'actualise la conversation quand j'ai 2 minutes lol aujourd'hui je suis en repos donc j'arrête pas lol sinon je bosse à l'hôpital de la timone je suis auxiliaire de puériculture ! Les bébés et les enfants c'est mon quotidien et même si c'est difficile de les voir malades, j'adore mon métier !
J'espère que tu retrouveras vite un boulot ;-) tu as déménagé il y a longtemps ?
keki
Top fraise
Top fraise

Allez Lafee on crois fort les doigts pour toi !!!!! On y croit on y croit !!!!!

Sinon c'est vrai que ces mecs c'est des chochottes on leur demande juste une p'tite ..... et c'est la fin du monde comme si ils l'avaient jamais fait avant ! Non mais je rêve ! Hier mon copain me disait qu'il se téléchargerait une vidéo de Jacquie et Michel Pour le labo !!! Au moins il le prend en rigolant même si ça l enchante pas des masses !

Sinon j'ai rdv ce soir à 18h30. C'est toit un sketch ce test car il faut le faire 6 à 12h après un rapport. Hier on c'était dit on le fait ce matin avant que je parte bosser. Mais mettre le réveil juste pour faire ça et bien je peux vous dire que c'est pas la joie et du coup on s'est dit on fait vite fait à midi :) . Comme je pouvais pas appeler la secrétaire ce matin depuis le boulot c'est mon copain qui a pris le rdv. Et la il me raconte que la secrétaire lui avait proposé 18h que, il lui a demandé si c'était pas possible un peu plus tard car le rapport aurait lieu après midi du coup ils étaient mdr les 2 au téléphone et c'est moi qui vait devoir faire face à la secrétaire ce soir non mais quelle honte je vous jure !!!!! Bref tout ça pour se caler un :calin: entre 12h30 heure à laquelle je suis rentre du boulot et 13h10 heure ou lui il part au boulot !!!! Faut se forcer quand même mais bon Ya pire comme exam !
Quelle histoire !!!! Lol
Ya intérêt que ça aille car faut faire ça en période ovulatoire et comme mes cycles sont pas super reguliers c'est dur de choper la date juste !!! Ma température est tjs basse donc ça devrait le faire..

Je vous raconte tout ce soir ! Bonne journée les copines !!!
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Répondre