essai bb1, en mode déprime
Re: essai bb1, en mode déprime
Lua , malheureusement les rrrrr ont débarquer vendredi.. Donc c'est partie pour un nouveaux cycle !!!!
Ah mince... Je Pensais que les saignements de vendredi étaient isolés... Ca C'était pour te permettre de t'exercer une fois encore à la courbe de temperature ;-)
Allez c'est parti pour un nouveau cycle tout beau tout neuf ;-)
Allez c'est parti pour un nouveau cycle tout beau tout neuf ;-)
Oui lua c'est pas grave c'était ma première courbe ! On ni croit pour nous toutes!! Bonne soirée a vous les filles !
-
- Top fraise
Coucou !
Merci les filles pour ma courbe ! Pour le moment j'essaie de rester
parce que mes
sont prévues (ou pas
) pour ce week end normalement..
Keki, c'est clair qu'emprunter un thermomètre c'est pas l'idéal
mais en même temps le principal c'est d'assurer au niveau des câlins (comme moi
) au cas où ton ovu arrive comme ça tu es sûre de pas la louper !
Lua, ben pareil,
au cas où !
Lilas, bientôt la fin des
alors ?

Merci les filles pour ma courbe ! Pour le moment j'essaie de rester

Keki, c'est clair qu'emprunter un thermomètre c'est pas l'idéal

Lua, ben pareil,

Lilas, bientôt la fin des

Coucou les filles ! Oui pour le thermomètre c'est pas grave ma température est tjs basse mais elle devrait pas tarder à monter du coup c'est pas top mais les câlins sont programmés tous les 2 jours pas très folichon tout ça mais à un moment faut se donner un max de chances on sait jamais. Rdv ds 24h....
Et du coup je sais plus quoi faire à mon boulot ça se passe pas super (mon patron est un ... ! ) bref ça faisait des mois que je cherchais autre chose. J'avais eu des entretiens mais rien de concluant et la avec la nouvelle que je viens d avoir je m étais dit le boulot Je m'en fout je vais travailler et ce qu'on me dit ça me passe complètement au dessus. ... mais voilà que ce matin on m appelle, rdv à 11h30 et c'est bon on m embauché avec tout ce qu'il faut 35h sur 4 j, une super pharmacie bref le rêve j'ai dit oui bien sur !!!! Mais voilà si tout allait bien pour moi j'aurais mis le projet bébé entre parenthèses pendant 1 an mais la mon temps est compté à moins qu'on me mette en ménopause artificielle (j'ai vu qu'ils faisaient ça a pleins de filles avant les traitements sur les forums) . Bref je ne veux surtout pas compromettre mes chances de tomber enceinte et je ferais tout ce qu'il faut !
Je trouve juste que c'est pas réglo envers un employeur de tomber enceinte après avoir été embauché ! Je connais pleins de filles qui ont fait ça je trouve ça nul et c'est pas du tout mon genre. Mais mon cas est qd même particulier....
Le truc c'est que ça redonne un peu confiance en moi !!!
Bon lundi à vous !!!!
Et du coup je sais plus quoi faire à mon boulot ça se passe pas super (mon patron est un ... ! ) bref ça faisait des mois que je cherchais autre chose. J'avais eu des entretiens mais rien de concluant et la avec la nouvelle que je viens d avoir je m étais dit le boulot Je m'en fout je vais travailler et ce qu'on me dit ça me passe complètement au dessus. ... mais voilà que ce matin on m appelle, rdv à 11h30 et c'est bon on m embauché avec tout ce qu'il faut 35h sur 4 j, une super pharmacie bref le rêve j'ai dit oui bien sur !!!! Mais voilà si tout allait bien pour moi j'aurais mis le projet bébé entre parenthèses pendant 1 an mais la mon temps est compté à moins qu'on me mette en ménopause artificielle (j'ai vu qu'ils faisaient ça a pleins de filles avant les traitements sur les forums) . Bref je ne veux surtout pas compromettre mes chances de tomber enceinte et je ferais tout ce qu'il faut !
Je trouve juste que c'est pas réglo envers un employeur de tomber enceinte après avoir été embauché ! Je connais pleins de filles qui ont fait ça je trouve ça nul et c'est pas du tout mon genre. Mais mon cas est qd même particulier....
Le truc c'est que ça redonne un peu confiance en moi !!!
Bon lundi à vous !!!!
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
2 j2 transférés ++++ !!
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Bonjour les filles, accepteriez vous une petite nouvelle parmi vous?
Voilà je suis en ESSAI BB1, depuis un an maintenant. J'ai arrêté la pilule en février 2014, et je suis tombé enceinte rapidement en mai, mais j'ai fais une fausse couche en juin..
Suite à ma fausse couche, mes cycles ont été déréglés. j'ai été mise sous duphaston en décembre. Depuis j'ai des cycles réguliers.
Je déprime, je fais une fixation de fou la dessus, je ne pense qu'à ça, je passe mes journées à tout calculer planifier.. et sa me fait mal..
De plus je vois tout le monde tomber enceinte autour de moii.. alors que ca fait que quelques mois qu'elles sont mariées ou qu'elles essayent ! c'est déprimant !
J'aimerai tellement pouvoir me détacher et ne plus y penser... pour ne plus me prendre la tête..
Voilà je suis en ESSAI BB1, depuis un an maintenant. J'ai arrêté la pilule en février 2014, et je suis tombé enceinte rapidement en mai, mais j'ai fais une fausse couche en juin..
Suite à ma fausse couche, mes cycles ont été déréglés. j'ai été mise sous duphaston en décembre. Depuis j'ai des cycles réguliers.
Je déprime, je fais une fixation de fou la dessus, je ne pense qu'à ça, je passe mes journées à tout calculer planifier.. et sa me fait mal..
De plus je vois tout le monde tomber enceinte autour de moii.. alors que ca fait que quelques mois qu'elles sont mariées ou qu'elles essayent ! c'est déprimant !
J'aimerai tellement pouvoir me détacher et ne plus y penser... pour ne plus me prendre la tête..
Début essai : 02/14
+ 31/05/14- FC: 11/06/14
DEBUT PMA : 05/11/2015
01/16 : clomid + duphaston: pas d'ovu
02/16 a 06/06 : CLOMID + OVITRELLE
07/16 08/16 : REPOS
17/09/16 : C1 GONAL - 75 puis 100 puis 112,5
PDS POSITIVE LE 28/10 : 75ui
PDS 31/10 : 369UI
PDS 02/11 : 842UI
+ 31/05/14- FC: 11/06/14
DEBUT PMA : 05/11/2015
01/16 : clomid + duphaston: pas d'ovu
02/16 a 06/06 : CLOMID + OVITRELLE
07/16 08/16 : REPOS
17/09/16 : C1 GONAL - 75 puis 100 puis 112,5
PDS POSITIVE LE 28/10 : 75ui
PDS 31/10 : 369UI
PDS 02/11 : 842UI
-
- Top fraise
Keki, c'est une super bonne nouvelle ça que tu aies trouvé un boulot de rêve !
je comprends tes interrogations mais je crois qu'il ne faut pas trop que tu te prennes la tête ! C'est tellement rare et compliqué de trouver le boulot qui nous correspond en tous points que je pense que tu ne devrais pas passer à côté ! Même si tu as ton projet de grossesse qui bien évidemment est prioritaire, je ne pense pas que tu doives passer à côté d'une chance comme celle ci !
Et puis tu sais les congés maternité ne sont pas bien longs donc ton absence ne sera pas si longue que ça et ne sera pas dès ton embauche ... donc moi je te dis fonce ! Et tu verras bien ! Après bien sûr ce n'est que mon avis
Sab,
et bienvenue !
Désolée pour ta Fc... je te souhaite d'avoir ton
très vite !
Tu as déjà réussi à tomber enceinte une fois donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas à nouveau !
Ton gygy sait pourquoi tu as fait une Fc ? Tu as fais des examens ?

Et puis tu sais les congés maternité ne sont pas bien longs donc ton absence ne sera pas si longue que ça et ne sera pas dès ton embauche ... donc moi je te dis fonce ! Et tu verras bien ! Après bien sûr ce n'est que mon avis

Sab,

Désolée pour ta Fc... je te souhaite d'avoir ton

Tu as déjà réussi à tomber enceinte une fois donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas à nouveau !

Ton gygy sait pourquoi tu as fait une Fc ? Tu as fais des examens ?

Salut les filles !! Bienvenue a toi sab!! Comme a di la fée tu est deja tomber enceinte une fois donc espérons que cela se reproduise assez rapidement. Le fait deja que tu retrouve un cycle régulier t'aidera bcp .. Keki!!! Toute mes félicitations pour ton boulot c'est vraiment une Bonne Nouvelle franchement ! Le changement te fera du bien et sa ce répercutera positivement sur toi ..... La fée!!oui plus que quelques jours de rrr encore les miennes durent généralement 6 7 jours maxi .....
Hello les filles !!!!
Keki !! Waouh !! C'est génial !! Comme disait la fée te prend pas la tête !! C'est Super que cet employeur t'ait donné ta chance et c'est clair que tu ne vas pas refusé !! mais tu n'es pas obligée de mettre entre parenthèse ton désir de bébé !! Surtout pas même !! j'étais dans ta situation Ya 6 mois et au final tout le monde au boulot me souhaite de tomber enceinte ! On appréhende mais les gens savent se réjouir pour ce genre de Bonne Nouvelle! Et puis quand bien même ils sont pas contents tu ne vas pas laisser tomber ce désir profond pour un c** et un boulot !!
La fée ! Tu as raison à 100% ! Faudrait faire des câlins tous les jours pour être sûrs de pas rater le jour J ... Perso on tient pas le rythme... Entre la fatigue etnous rythmes décalés.... Pas simple ...et faut pas parler de se forcer à
cheri ... C'est le meilleur moyen de le braquer ... Pffff Ca devrait pas être aussi compliqué de faire un beau bébé :(
Sab! Bienvenue !! Comment ton gygy explique cette FC? J'espère que tu auras vite un nouveau
Lilas !! Courage avec tes rrrr c'est bientôt la fin !!! Et le début d'un nouveau espoir :)
Gros bisous
Keki !! Waouh !! C'est génial !! Comme disait la fée te prend pas la tête !! C'est Super que cet employeur t'ait donné ta chance et c'est clair que tu ne vas pas refusé !! mais tu n'es pas obligée de mettre entre parenthèse ton désir de bébé !! Surtout pas même !! j'étais dans ta situation Ya 6 mois et au final tout le monde au boulot me souhaite de tomber enceinte ! On appréhende mais les gens savent se réjouir pour ce genre de Bonne Nouvelle! Et puis quand bien même ils sont pas contents tu ne vas pas laisser tomber ce désir profond pour un c** et un boulot !!
La fée ! Tu as raison à 100% ! Faudrait faire des câlins tous les jours pour être sûrs de pas rater le jour J ... Perso on tient pas le rythme... Entre la fatigue etnous rythmes décalés.... Pas simple ...et faut pas parler de se forcer à

Sab! Bienvenue !! Comment ton gygy explique cette FC? J'espère que tu auras vite un nouveau

Lilas !! Courage avec tes rrrr c'est bientôt la fin !!! Et le début d'un nouveau espoir :)
Gros bisous
Bienvenue parmi nous sab !!!! T'inquiète pour la déprime ici on est des pros ! Ya des jours avec et des jours sans mais on sait exactement ce que tu peux ressentir dur dur de voir les autres tomber enceintes super facilement quand toi tu galère et que tu comprends pas.
Ça fait du bien de se parler et on se remonte un peu le moral. ...
Merci les filles pour vos avis de toute façon j'avais dis oui car elle m'a embauché de suite on tente le coup comme elle m'a demandé et moi euh oui !!!
Donc aujourd'hui journée super difficile ce matin faut que j'annonce à mon boss ma démission et ça va pas être la joie tout le mois. A 13h15 rdv avec gygy et en plus mon copain à pas pu se faire remplacer (il fini à 14h) du coup ça va être super dur à encaisser... et après faut que j appelle le nouveau futur boulot pour voir exactement quand il me laisse partir.....( et la j'espère mettre calmée du rdv je me vois mal appeler en pleurs....) tout ça pour reprendre le boulot ds la bonne humeur (ou pas) à 16h jusqu'à 20h ! Oufffff vivement ce soir.
Lua je pense à toi aussi !!!!
Bonne journée les filles !
Ça fait du bien de se parler et on se remonte un peu le moral. ...
Merci les filles pour vos avis de toute façon j'avais dis oui car elle m'a embauché de suite on tente le coup comme elle m'a demandé et moi euh oui !!!
Donc aujourd'hui journée super difficile ce matin faut que j'annonce à mon boss ma démission et ça va pas être la joie tout le mois. A 13h15 rdv avec gygy et en plus mon copain à pas pu se faire remplacer (il fini à 14h) du coup ça va être super dur à encaisser... et après faut que j appelle le nouveau futur boulot pour voir exactement quand il me laisse partir.....( et la j'espère mettre calmée du rdv je me vois mal appeler en pleurs....) tout ça pour reprendre le boulot ds la bonne humeur (ou pas) à 16h jusqu'à 20h ! Oufffff vivement ce soir.
Lua je pense à toi aussi !!!!
Bonne journée les filles !
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
2 j2 transférés ++++ !!