Salut les filles!!!
Et bien Lune, félicitations!!!
Quel efficacité!! lol, un

et pouf!!!
Tu peux aussi faire des pds pour contrôler ton taux avant le rdv SF, ça t'aidera peut être à réaliser....
Faë, qu'est ce que les

ont débarqué??
Les miens aussi ont repris l'école, pfff c'était compliqué! lol la seule motivation a été de leur dire que les prochaines vacances seraient "les grandes"
Du coup, ton contrat est fini?
J'ai raté une étape, c'est la rupture de clomid??
Lola, ça va être galère l'adaptation, c'est sur, enfin surtout les trajets!!!
Donc ça y est, tu es une essayeuse officielle????
Vous devez déménager quand?
Sayeth, moi aussi j'ai repris la clope après 4 ans d'arrêt!!!!!!! Je peux dire "merci" à mon directeur p....i qui m'a changé de structure, quitter un endroit où j'étais bien avec des collègues (depuis quasi 10ans), pour me retrouver seule dans un lieu que je n'apprécie pas et où j'ai l'impression de devenir une plante verte!
Mon grand est du 27 mai!!!
Bon courage pour tous les dossiers à rendre, je sais à quel point c'est galère.
Nana, j'espère que tu vas un peu mieux...
Pour moi, bah rien de nouveau.... rien de rien!!

toujours dans ma phase d'interrogation, ça me soûle de ne pas réussir à prendre de décision, j'ai l'impression d'être une gamine débile en pleine cricrise...
C'est un peu pour ça que je ne passe plus trop... mais je vous lis régulièrement!
Sinon, on a passé de bonnes vacances, petite journée à Paris, en mode tour Eiffel, à pieds s'il vous plaît, et bateaux mouches! Les garçons ont bien apprécié, c'était top.
Le moins top, on s'est fait volé un vélo, celui de mon mari, je suis dégoutée il va falloir en racheter un ou en louer un pour nos prochaines vacances, pffff les dépenses ne sont pas les bienvenues du tout en ce moment (jamais d'ailleurs

)