alors lune as tu testé ?? ça en est où du coup ?
fae que de bonnes nouvelles c'est top !! Et pour la banque du coup ??
C'est quand le prochain rdv gygy ?
sayeth je suis désolée pour la grand mère de ton chéri. Courage ce n'est pas une période facile. Est ce que ton moral va mieux tout de même ou pas ? Les vacances et le beau temps aide peut être. Courage !

de mon côté j'ai reçu les tests d'ovu du site du fofo. Bref j'en ai fait 2 hier du coup et le matin ça semblait positif et le soir ça semblait négatif, c'est possible vous pensez ?
Et combien de temps après on peut le lire, est-ce que au bout d'un moment le résultt est faussé si on regarde à nouveau au bout d'1/2h par ex ?
En tous cas le fun c'est que j'ai eu une cystite depuis mercredi, donc a priori en plein pendant l'ovu super ...
On a quand même eu 2 rapports cette semaine (avant et après la cystite du coup!) En espérant que ça le fasse. Mais bon ce n'est que le 1er cycle d'essais !