En DPO, on attend ensemble?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
louisemania

Re: En DPO, on attend ensemble?

super!!! félicitation mélithys68... tu nous raconteras l'annonce que tu as faite à ton mari et sa réaction!!!!
je :croisedoigts: pour que tout se passe bien...
Sinon pour moi, pas de symptômes, mais la température se maintient, toujours haute, et on est à DPO 12!!
à voir...
Image
Image
peanut49

:applose: super!!!
Je suis ravie pour toi mélithys!!! Vous avez assuré!! bravo, félicitations! Merci beaucoup pour tes ondes +++ :wink:

heleneke, tu sais je m'étais mise en tête que si ce n'était pas + pour moi encore cette fois-ci, la punition serait de me bouger un peu le c**!! Je suis de nature assez mince mais le peu de poids que je peux prendre, je ne peux plus mettre mes fringues. Dernièrement j'ai pris 8kg en quelques mois après avoir toujours fait le même poids sans jamais me priver de quoi que ce soit. J'ai changer de poste de travail et là, c'est la catastrophe, je fais le poids de 7 mois de grossesse à ma fille!! :ouin: Il n'est pas question que je me laisse aller, et à chaque déception de fin de cycle et bien je me venge encore un peu plus sur la bouffe. Je me dis que je ne vais pas tarder à être + et j'ai relaché tous mes efforts de cet été... :-( mais commencer une grossesse en "surpoids" n'annonce rien de terrible pour ce qui va rester après la grossesse!
Ne te décourage pas, j'ai cru comprendre qu'il était vraiment nécessaire pour toi de perdre du poids pour envisager une grossesse. Ca va être une motivation supplémentaire!! pour ma part je vais me centrer un peu plus là dessus, m'entretenir à fond et pour le coup oublier un peu les essais bébé qui finiront par me parasiter l'esprit.
Tu fais un sport en particulier? Ici j'attends le beau temps pour pouvoir me bouger le derrière!!! Allez courage!!! :wink:
peanut49

louisemania a écrit :super!!! félicitation mélithys68... tu nous raconteras l'annonce que tu as faite à ton mari et sa réaction!!!!
je :croisedoigts: pour que tout se passe bien...
Sinon pour moi, pas de symptômes, mais la température se maintient, toujours haute, et on est à DPO 12!!
à voir...
Bientôt le verdict! :croisedoigts:
heleneke_8

Coucou Félicitations ,

Alors tout d'abord toutes mes félicitations melithys68 :applose: :applose: tiens nous au courant !

Alors Peanut, en fait, c'était mieux de perdre du poids et j'en ai d'ailleurs perdu bcp oui.
MAintenant ma gynéco ne me dit plus d'en perdre, elle ne se fixe pas sur le poids donc ouf.

Louisemania, binetôt le verdict , ça va pas trop stressé ?? Moi je suis à dpo7, je ne ressens rien du tout ...
louisemania

salut,
le stress... non, mais de l'excitation et de l'impatience de savoir oui!!!
ce matin ma température se maintenait mais va falloir être patiente car j'ai ovulé (d'après ma courbe) à J 8, ce qui est relativement tôt dans le cycle. Mes :regles: sont pour le 18 normalement.
Donc soit c'est :+++:
soit je suis complètement dérèglée....à voir
je n'ai aucun symptôme donc je n'y crois pas trop....mais j'ai tellement envie...
c'est chouette de se soutenir à plusieurs!!!!
courage les filles...
Image
Image
heleneke_8

louisemania a écrit :salut,
le stress... non, mais de l'excitation et de l'impatience de savoir oui!!!
ce matin ma température se maintenait mais va falloir être patiente car j'ai ovulé (d'après ma courbe) à J 8, ce qui est relativement tôt dans le cycle. Mes :regles: sont pour le 18 normalement.
Donc soit c'est :+++:
soit je suis complètement dérèglée....à voir
je n'ai aucun symptôme donc je n'y crois pas trop....mais j'ai tellement envie...
c'est chouette de se soutenir à plusieurs!!!!
courage les filles...

Oui je te comprend bien , j'essaie de ne pas écouter mon corps, normalement j'attend les :regles: pour le 18 moi aussi lol
peanut49

Bon courage les filles!!
Ovuler à J8?!!! Ca fait un cycle super court du coup c'est bien! Vous savez, pour ne pas bloquer l'arrivée des règles inconsciemment comme j'ai pu déjà faire et espérer bêtement et faire un cycle de plus de 30 jours, une fois l'ovu passé, j'"espère" mes :regles: et puis advienne que pourra!
Enfin pour moi, c'est décidé, je vais me détacher complètement de ce projet pour le moment, méthode que je n'ai pas encore essayé, lol!!
heleneke_8

peanut49 a écrit :Bon courage les filles!!
Ovuler à J8?!!! Ca fait un cycle super court du coup c'est bien! Vous savez, pour ne pas bloquer l'arrivée des règles inconsciemment comme j'ai pu déjà faire et espérer bêtement et faire un cycle de plus de 30 jours, une fois l'ovu passé, j'"espère" mes :regles: et puis advienne que pourra!
Enfin pour moi, c'est décidé, je vais me détacher complètement de ce projet pour le moment, méthode que je n'ai pas encore essayé, lol!!

Oui j'essaie cette méthode aussi pour ce cycle lol
peanut49

Bah j'en ai marre moi, j'ai autre chose à faire que de compter les jours, de toute façon mon projet bébé été 2013, maintenant c'est foutu!!
Mais bon, ma fille va avoir 6 ans bientôt! :???:
heleneke_8

Pourquoi c'est foutu pour 2013 ?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »