je

Sinon pour moi, pas de symptômes, mais la température se maintient, toujours haute, et on est à DPO 12!!
à voir...
Bientôt le verdict!louisemania a écrit :super!!! félicitation mélithys68... tu nous raconteras l'annonce que tu as faite à ton mari et sa réaction!!!!
jepour que tout se passe bien...
Sinon pour moi, pas de symptômes, mais la température se maintient, toujours haute, et on est à DPO 12!!
à voir...
louisemania a écrit :salut,
le stress... non, mais de l'excitation et de l'impatience de savoir oui!!!
ce matin ma température se maintenait mais va falloir être patiente car j'ai ovulé (d'après ma courbe) à J 8, ce qui est relativement tôt dans le cycle. Messont pour le 18 normalement.
Donc soit c'est![]()
soit je suis complètement dérèglée....à voir
je n'ai aucun symptôme donc je n'y crois pas trop....mais j'ai tellement envie...
c'est chouette de se soutenir à plusieurs!!!!
courage les filles...
peanut49 a écrit :Bon courage les filles!!
Ovuler à J8?!!! Ca fait un cycle super court du coup c'est bien! Vous savez, pour ne pas bloquer l'arrivée des règles inconsciemment comme j'ai pu déjà faire et espérer bêtement et faire un cycle de plus de 30 jours, une fois l'ovu passé, j'"espère" meset puis advienne que pourra!
Enfin pour moi, c'est décidé, je vais me détacher complètement de ce projet pour le moment, méthode que je n'ai pas encore essayé, lol!!